Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2009

Devinette...

Je te préviens tout de suite, y'a absolument rien à gagner. Nada. Peanuts.

C'est juste pour le fun.

T'es ready?

OK.

QUI A:

- ouvert tous les flacons de sérum phy et vidé leur contenu dans un jouet?
- arraché toute la mousse du casque audio de ChériChéri?
- planté le coupe-ongles dans un poster? (je réfléchis encore au mode opératoire...)
- planqué le cuillère à café de son père dans le pot de café?
- séparé le matelas du sommier de son frère? (super lourd, le matelas, je précise)
- enlevé sa couche tout seul et s'est lavé le u? (bah, il fait pas que des conneries, non plus)
- dit "ça, c'est du rock!" en entendant les premières notes de guitare de Chinese Democracy?
- collé les pots de yaourts vides sur la table? (à l'aide d'une matière non identifiée)


Si tu es tenté-e de répondre Malcom, Reese, Dewey ou Francis, je t'arrête tout de suite...

Mais je te laisse te régaler avant la réponse:



avant de te dévoiler le nom du winner, je te précise que tout ceci a eu lieu dans la journée de mercredi, les 6 premiers exploits précisément entre 8 et 10h du mat'... (un tir groupé, quoi...)...

Bon, ok, c'est CELUI-LA. Mais s'il continue à grimper partout comme il le fait (tu me crois assez conne pour ne pas mettre en hauteur le sérum et les trucs coupants?), je vais le rebaptiser, du nom du roi animal de son année de naissance... LUI.



PS: et kicéki a ri comme une baleine en apprenant pour le casque et les pots de yaourt? ... Ben, pas ChériChéri, je te le dis... et il était pas content que je me gondole... en même temps, le môme était déjà au lit, il m'a pas entendue :D

PPS: aujourd'hui, le Greffon a 18 mois... et oui, déjà un an et demi... pfiou! ça file...
Narbonne 4 avril 2009 057_1.jpg
il est pas cromeugnon, en train d'attaquer son frère qui dort? Même pas peur!

Commentaires

Ah je vois qu'heureusement de temps en temps il y en a un qui dort.
Bon courage!

Écrit par : Br'1 | 30/04/2009

Whaou! Trop fort ce petit! J'ai hate de passer par là ?!?

Écrit par : Miss Little Kett | 30/04/2009

Mouhahahahahahaha!!!! Ca me fait bien marrer aussi! Comme les conneries que faisait mon p'tit frère... mais qu'il faut pas rire devant lui parce que c'est maaaaaaaaal!
Et les yaourts tu as réussi à les décoller? Nan des fois qu'il ait trouvé la glue!
J'me demande si c'est pas un futur artiste... genre art contemporain!

Écrit par : shaya | 30/04/2009

@ Br'1: oui, c'est pour ça qu'on l'a pris en photo :D

@ Miss Little Kett: quoi? Tu veux que Matisse soit comme Attila ou comme le Greffon? ... Ne sois pas pressée, va! ;-)

@ Shaya: c'est l'homme qui a trouvé les pots de yaourt collés sur la table... Tu as vu la vidéo? ben Attila, il cause comme Dewey et fait des couneries comme Reese, Malcolm et Francis réunis... tu peux rire... moi, j'en fais plus!!!! A ton tour!

Écrit par : Daydreamer | 30/04/2009

la tête de celui qui dort.. mdr.. et l'autre petit fouille merde qui le fait chier! excellent!

Écrit par : ratounette | 30/04/2009

@ Ratounette: et encore, là, le petit, il se calmait... deux minutes plus tôt, il lui mettait les doigts dans le nez en se marrant comme une hyène... (ce qui n'a pas réveillé Attila...)

Écrit par : Daydreamer | 30/04/2009

Malcolm, Malcolm, Malcolm, j'te l'avais dit ! MOUAAHAHAHHA

Écrit par : emanu124 | 30/04/2009

@ Manu: je vais te l'envoyer en pension, l'Attila... tu mouaahahahateras un peu moins... :D

Écrit par : Daydreamer | 30/04/2009

Heu...tu fais bien de prévenir, c'est sympa pour les topines ;)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 30/04/2009

tu vois la réponse d'attila me semblait trop évidente, je penchais pour le greffon qui aurait pris son indépendance....j'ai eu tord!

Écrit par : Pimousse | 30/04/2009

@ La Femme coupée en deux: on peut m'accuser de plein de choses, mais pas de faire de la publicité mensongère en parlant de mes enfants... hihihi...

@ Pimousse: le Greffon me fait la gentillesse de prendre son temps (marche à 16 mois, ne dit pas encore "maman" à 18... d'ailleurs, à part "papa"... il cause pas... plus... je sais même plus s'il a commencé et arrêté ou pas commencé du tout...)

Écrit par : Daydreamer | 30/04/2009

Allez, c'est pas grave, prenez-le avec vous...je suis sûre qu'avec moi il sera sage...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 30/04/2009

@ La Femme coupée en deux: oui, en général, ils ont tous les trois 10 bonnes minutes de timidité quand ils rencontrent quelqu'un... (non, mais, je bûche intensivement les "super nanny"... ça va le faire ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 30/04/2009

moi j'te conseille le chewing gums à la menthe.
ça calme.
pendant quelques secondes :p

bon, ça ne marche qu'une fois!! :)

Écrit par : noisette | 30/04/2009

@ Noisette: Bienvenue! mais euh... le chewing gum, t'en fais quoi? tu le colles dans leurs cheveux? ou tu leur donnes à mâcher? (ils sont méfiants, ils reniflent avant de mettre à la bouche... sauf le Greffon, mais je suis sûre qu'il aimerait la menthe!)

Écrit par : Daydreamer | 30/04/2009

ah, oui! excellent! t'es une vraie peau de vache!!! ;-))) j'adore!
je vais acheter des H***ood menthol, pour voir... (mais je t'assure qu'ils sont méfiants...)

Écrit par : Daydreamer | 30/04/2009

la méchante vidéo sur les chewing gum bleus trop fort... franchement j'auria pas pensé à prendre une vidéo, ça aurait été gaché!!!
sinon les bétises ça va c'est mignon, une copine me racontait que son gosse avait réussi à arraché le cable d'accélerateur d'une voiture et à péter le pare brise de la même voiture.... Alors lé pas mignon ton Attila?

Écrit par : GabTiB | 01/05/2009

@ GabTiB: mais il a quel âge, le fils de ta copine???? Oui, là, du coup, Attila, il fait Bisounours... :D Merci!

Écrit par : Daydreamer | 01/05/2009

Ben j'avais pas laissé un commentaire, moi ??? Pourtant, j'en étais sûre.
Bon. Tout ça pour te dire que si tes gamins sont comme dans "Malcom" (et ça n'a pas l'air d'être très éloigné), je veux bien venir chez toi avec du popcorn, m'installer dans le canapé et vous regarder toute la journée. Je suis même prête à payer en "naan" si tu veux...

Écrit par : Chouyo | 01/05/2009

@ Chouyo: ferme les yeux... imagine une volière pleine de chimpanzés... et un-e intrus-e avec une boite de popcorn... tu as une idée du niveau sonore? du taux d'excitation? Tu as une bonne assurance? (nous, oui :D)

Écrit par : Daydreamer | 01/05/2009

c'est vraiment nul !!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : ali | 17/05/2009

@ Ali: pas plus que de taper le mot "devinette" dans gougueule...

Écrit par : Daydreamer | 17/05/2009

Les commentaires sont fermés.