Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2009

Un point commun, ptêt?

Avec Axl, that is... mais non, je crois pô...

En ce moment, je tilte (comme un flipper, oui... mais non! pas le poissecaille! pfff... t'es bête!) sur des petits bruns mignonets...

 

C'est quoi, cette connerie?

 

Ben, c'est la faute de ChériChéri, il fait rien qu'à regarder des séries tv, et moi, je suis juste à côté, à l'ordi, j'essaye de me concentrer sur vos blogs et pof! Mon noeil est attiré par ça.... Oups, pardon... ça va? Tu respires encore?

En fait, tu peux le voir toi aussi le vendredi soir sur Arte dans KDD (Berlin Police Criminelle)... no stress, c'est pas Derrick!

Sinon, tu l'as peut-être déja vu dans l'Auberge Espagole et les Poupées Russes (moi pas, c'est pas mon genre de films).

Allez, un petit diaporama, pour les yeux:

BM.jpg
BM2.jpg
BM3.jpg
BM5.jpg

BM4.jpg

Ah, ouais, sinon, il s'appelle Barnaby Metschurat.

Mais bon, on s'en fout, hein? non?

;-)

 

Allez, bonne fin de week end, moi, je vais le passer à buller chez Mamie...

 

 

Commentaires

C'est bien ce que je disais. Tu es très en forme en ce moment ! Un mec sexy sur Arte, c'est inespéré.

Écrit par : Madame Kévin | 02/05/2009

t'imagines même pas les commentaires que je fais pendant l'épisode!!! genre moi: "waow, non, mais, il est trop mignon, ce mec!"... ChériChéri: "atta, je te mets la vo, il a une voix bizarre" "jaloux, remets la vf, je capte pas le germain... quoique, je m'en fous, il est 'achement joli, quand même, hein?"...etc, etc...

Écrit par : Daydreamer | 02/05/2009

Je colorierais bien ses tatouages...

Écrit par : Virginie et son paillasson | 03/05/2009

@ Virginie et son paillasson: gnéééé... bonne idée... :D :D :D

Écrit par : Daydreamer | 03/05/2009

Je lui roulerais bien une gamelle en fonte, moi... (pardon, mon Prince, mais tu sais ce que c'est...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 03/05/2009

pas mal pas mal... pis sur Aarte quand meme...

Écrit par : ratounette | 03/05/2009

@ La Femme coupée en deux: ben ouais, Mr Prince, si on peut plus fantasmer tranquille... ("en fonte"... triple lol piqué!!!)

@ Ratounette: c'est fou, non? Arte... bon, c'est en deuxième partie de soirée, quand même...

Écrit par : Daydreamer | 03/05/2009

ben moi, je te remercie pour le lien mis plus haut dans l'article... car une fois qu'on est tombée sur le bogoss' (oui bon ça va il est mignon...), on trouve des portfolios et des photos super : j'ai adoré le christ en ballons saucisses...

Écrit par : ma tisane | 03/05/2009

t'es pas chez Mamie ?

Écrit par : Madame Kévin | 03/05/2009

C'est le même ??
On dirait 3 mecs différents..
Boh, sans plus..

Écrit par : emanu124 | 03/05/2009

@ Ma Tisane: y'a vraiment que toi pour aller visiter le site en entier! Bobo, va! ... bisou bisou :D

@ Madame Kévin: si, si, j'y étais... (partie tard, revenue tard... faut que je fasse une note sur elle... elle m'a achevée!)

@ Manu: j'ai failli attendre! depuis ce matin je guette ton"bof"... Je te laisse Clint, je garde le petit... :D ça marche?

Écrit par : Daydreamer | 03/05/2009

J'attends avec impatience la note sur Mamie. Un grand moment en perspective si je comprends bien...
Un truc qui n'a rien à voir. J'ai lu ton com chez Pivoine sur Le monde selon Garp. C'est un de mes romans préférés, peut-être mon roman préféré lu plusieurs fois. Vraiment, ça vaut la peine d'aller vers ce livre.

Écrit par : Madame Kévin | 03/05/2009

@ Madame Kévin: ça a l'air d'être un pavé, quand même (le livre, pas ma grand-mère...), et j'ai du mal à trouver le temps de me plonger dans un livre (la taille "note de blog" me convient mieux ces derniers temps ;-)) (pis, mon préféré à moi que j'aime que j'ai relu plein plein de fois, c'est le Prisonnier de Zenda :D pis après, c'est le Meilleur des Mondes... pis les trucs à gauche, là...). Mais bon, je tenterai une approche par la face nord quand Témüjin sera en colo et Attila au centre aéré :D

Écrit par : Daydreamer | 04/05/2009

Berlin police criminelle....Ah ouai quand même !
Non moi je te le laisse. (au moins on ne se disputera pas sur les petits djeuns). Je préfère celui d'angie.

Écrit par : Pimousse | 04/05/2009

@ Pimousse: ben heureusement qu'on aime pas toutes le même type de mec!!! bon, moi, j'en ai plusieurs... ça aide... ;-)

Écrit par : Daydreamer | 04/05/2009

je commence à mieux comprendre pourquoi tu guettes les horoscoperies de couple chez ouam mouarf

Écrit par : miss400 | 04/05/2009

@ Miss 400: m****! je suis découverte!!! ... tu m'entends de là-haut dire "c'est pas ma faute, c'est écrit dans l'horoscoperie de Miss 400 & de la Blonde :D"??

Écrit par : Daydreamer | 04/05/2009

je vois surtout que tu charges ton homme, que c'est pas joli-joli vu ce que je découvre ici...
tsss-tssss...;-)

Écrit par : miss400 | 04/05/2009

@ Miss400: ChériChéri, il rêve de Bipasha Basu, en ce moment... (je te laisse gougler :D)... non mais ;-)))))

Écrit par : Daydreamer | 04/05/2009

Suis d'accord avec ma tisane, ses portfolios sont tip top. Merci pour le lien. Ça faisait trop longtemps que j'étais pas passée chez toi, ça fait plaisir de te retrouver :)

Écrit par : Soniania | 04/05/2009

@ So (niania?): qu'est-ce que t'as fait à ton pseudo? j'ai failli ne pas te reconnaitre! ;-) welcome back, poulette! (oui, je l'ai vu le résouss en ballons saucisses... :D)

Écrit par : Daydreamer | 05/05/2009

Les commentaires sont fermés.