Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2009

Mon fiiiiils!

Dans la voiture:

Témüjin: ils font des concerts, les Guns? (oui, il dit "les Guns"!!! c'est pas miiiignon?)

Mouah: ben, en ce moment, ils répètent pour partir en tournée, oui...

Témüjin: ça veut dire quoi, "ils répètent"?

Mouah: ben... euh... ils font leurs devoirs, quoi...

Témüjin: ah! Ils s'entrainent?

Mouah: voilà! C'est ça: ils s'entrainent...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Dans le salon:

Témüjin: hey, maman, avec une feuille, j'ai fait dix pétards!

Mouah: ... mouahahahahahaha... j't'adoooore, mon fils!

(ndlr: avec une feuille de papier format A4, j'ai fait dix fois le bruit des pétards...)

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

En rentrant de l'école:

Témüjin: aujourd'hui, le maître m'a puni en classe...

Mouah: ah ouais? et tu avais fait quoi, cette fois?

Témüjin: ben, je chantais une chanson des Guns...

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Dans la voiture, again:

Témüjin: mets la chanson des Guns que j'ai chanté en classe!!!

Mouah: euh... c'est une K7, pas un CD, je peux pas choisir... c'est laquelle?

Témüjin: une qui ressemble à une chanson...

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Et un petit tour du côté d'Attila, qui, lorsqu'il entend l'intro de gratte de Chinese Democracy crie "ça, c'est du rock!"

 

les chiens... les chats... les pommes... les pommiers... toussa toussa...

 

Et sinon, j'ai promis à Témüjin de l'emmener voir un concert des... Arctic Monkeys, s'ils passaient dans le coin (le nouvel album sort le 24 août et ils seront en concert à Paris le 6 novembre)... et d'ailleurs, des news, ICI. Pis, j'ai dit "non, pas de concert des Guns pour toi, pas assez sécurisé" (pis super hypothétique... aie! pas taper, Axl!)... pis, l'autre jour, en écoutant (les yeux sur l'ordi, les oreilles connectées à la téloche) une émission (?) sur M.J. (RIP), je me suis fait la réflexion suivante: 'tain, c'est marrant, tu remplaces MJ par WAR, et tout le reste colle presque parfaitement (genre: vit reclus, blablabla...)... Limite, c'était flippant, j'avoue...

Et je remercie Ste Rita des Connexions: j'ai du jus de 8h à 8h12 et de 23h50 à 1h du mat'... ;-)))

Et, on m'a proposé d'aller à un pique-nique de blogueurs locaux... mais j'ai dit que je ne savais pas si je pouvais frayer avec des gens qui étaient si bas dans kiwi-O... Je mate l'horizon, moi, pas les taupinières, chérie... :D

 

 

 

 

 

Commentaires

Mouhahahaha t'as bien été avec moi qui suis tellement bas dans le classement Wikio que j'y suis même pas alors t'as pas d'excuse pour le picnic!

Écrit par : shaya | 05/07/2009

Ils sont bien tes fils !

Écrit par : Madame Kévin | 05/07/2009

@ Shaya: ptain! j'vais t'y inscrire, à Kiwi-O, tu vas arrêter de râler!!!!

@ Madame Kévin: vivivi... de suite, on voit de qui ils tiennent :D (je ne me leurre pas, après la phase "j'écoute pareil que mes parents" viendra celle du "c'est trop nase ce que vous écoutez, c'est pour les vieux!"... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 05/07/2009

Depuis mon anniversaire que j'ai ressortie les albums Use your Illusion je me les ré-écoute en boucle, meme en classe
"miss c'est quoi la musique que vous écoutiez a la récré ca a l'air bien, nous on avait pensé que vous écoutiez de la musique de vieux"

Écrit par : Baraginie | 05/07/2009

Je ne rale pas je constate c'est tout!!! Tssss

Écrit par : shaya | 05/07/2009

@ Baraginie: et le dernier album est vachement plus travaillé (15 pour le sortir, ça se trouve)... et même que le mr, t'as l'impression qu'il a pris des cours de chants, depuis... si, si, si... (moi aussi, j'ai ressorti UYI! hihihi!!!)

@ Shaya: ok, tu l'auras voulu: je t'inscris!

Écrit par : Daydreamer | 05/07/2009

Je te parie qu'ils voudront pas de moi et là je vais rire!

Écrit par : shaya | 05/07/2009

@ Shaya: ils ont pris mon blog miam... :D

Écrit par : Daydreamer | 06/07/2009

J'aime pas les Guns....


Nan, j'déconne!! :-p

Écrit par : LMO | 06/07/2009

Les dignes fils de leur mère, donc !

Sinon, pour le pique-nique tu as raison : vers l'infini et au-delà ! Pas les pâquerettes !!!

Écrit par : Chouyo | 06/07/2009

il est drôle, ton fils! ;-)

Écrit par : miss400 | 06/07/2009

mdr! Bon ben va pas falloir les gronder quand ils voudront tatouage et piercing hein...ils n 'auront que suivi l'exemple de leur mère.

Bon deux ptits gars comme ça c'est plus drôle que ceux qui jouent aux pompiers je trouve.

Écrit par : Pimousse | 06/07/2009

@ LMO: ah, mais, je suis pas sectaire, hein... ;-)

@ Chouyo: je ne suis déjà pas allée au pique-nique végétarien... et puis, j'ai peur d'être démasquée (ils ne connaissent pas mon blog... et la visite chez Danone a vachement attiré l'attention, d'autant que je suis carrément en photo et reconnaissable chez une autre blogueuse... :S) Et pis merde, je suis une sauvage. na.

@ Miss400: bah, t'auras ton lot de rigolades, je pense, toi aussi... ;-)))

@ Pimousse: ben, on est bien placés pour leur en parler, des tatouages... (il me semble d'ailleurs qu'on en a déjà discuté avec le grand)... et sinon, ils jouent aux pompiers aussi... c'est juste qu'ils bousillent les camions, arrachent les lances à incendie et la grande échelle et font défuncter prématurément le pimpom... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 06/07/2009

Ouaiiiiiiiiiis.

Boooooooooooooooorn to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild !!!

Écrit par : Chouyo | 06/07/2009

@ Chouyo: oualà... kèkchose com'ça... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 06/07/2009

T'es une mère bien cool avec eux : c'est chouette les Guns :)) la culture musicale c'est important !

Écrit par : Océane | 07/07/2009

@ Océane: merci :D faudrait qu'on varie un peu, remarque ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 07/07/2009

Excellent, j'espère que mes gosses aimeront aussi ce genre de musique et pas Lorie...

Écrit par : Ginie et son paillasson | 07/07/2009

@ Ginie et son paillasson: l'an dernier, en colo, un des chauffeurs leur passait de la soupe comme musique... il est revenu en beuglant du Christophe M. (y'a 2 voyelles après le M, en vrai)... je te raconte pas les mois de rééducation à la chinoise :D

Écrit par : Daydreamer | 07/07/2009

Les commentaires sont fermés.