Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2009

Gulp...

...

bon, là, j'ai la gorge qui commence à se serrer...

j'ai pas faim...

j'ai pas soif...

j'ai pas sommeil... (depuis deux nuits)

...

demain matin, je me lève super tôt, et je traine Témüjin au bus, direction l'Espagne.

Bon vent.

 

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!

 

...

 

et vendredi, j'emmène Attila et le Greffon chez ma mère... va falloir dégreffer...

...

ptêt que je pourrai y dormir vendredi soir, pour décoller en douceur? nan?

...

 

MON Bééééébééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

...

 

et la semaine prochaine, je vais tenter de retrouver l'adresse de l'esthéticienne...

ça urge...

je ressemble à rien...

 

(ps: t'affole pas si je suis pas hyper hyper présente mercredi, vendredi et samedi... hein...)

Commentaires

allez bon courage!
ca va te faire des vacances, en revanche le retour et la reprise vont etre difficile:p

allez profite bien et prends soin de toi!!

moi je retrouve le mien vendredi soir!

Écrit par : ratounette | 07/07/2009

Népapeur !

Écrit par : Ginie et son paillasson | 07/07/2009

@ Ratounette: en attendant, il morfle, le petit: il va partir avec les joues usées... :D

@ Ginie et son paillasson: j'ai bouffé plein de saloperies en regardant, en alternant, DH et CSI... ça détend...

Écrit par : Daydreamer | 07/07/2009

je vois tout à fait de quoi il s'agit, maintenant!
courage!
respirer et dormir, de temps en temps, ça fait du bien ;-)

Écrit par : miss400 | 08/07/2009

C'est seulement fin août que je laisserais mes doudoux chez mes parents en attendant faut que je continue de les secouer chaque matin!

Écrit par : MissBrownie | 08/07/2009

@ Miss 400: tiens, oui, je vais sortir avec les deux qui me restent (il est partiiiiiiiiiiiii Témüjin!!!!!!) au lieu de faire l'huître sauvage devant l'ordi ;-)

@ Miss Brownie: ils profitent de mon congé parental, quand même... le jour où je retourne bosser, ça va faire tout drôle!!!

Écrit par : Daydreamer | 08/07/2009

Bon courage!! :-p

Écrit par : LMO | 09/07/2009

@ LMO: merci... *renifle*

Écrit par : Daydreamer | 09/07/2009

J'ai laissé la mienne hier soir et il me tarde demain soir de la retrouver pour une semaine de vacances...

Écrit par : La Papote | 09/07/2009

@ La Papote: tu m'étonnes... ;-) profites-en bien!

Écrit par : Daydreamer | 09/07/2009

Les commentaires sont fermés.