Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2009

Pouet

Aude Nectar a lancé un ptit concours...

Voici ma petite contribution perso (la première photo), courtesy of my téléphone portable agonisant...

Un philosophe/poête sévit cet an dernier dans le quartier, taguant les coffres techniques... et je trouve ça rigolo, moi...

Photo 0187.JPG


Un peu plus loin, on trouve aussi ça:

Photo 0188.JPG
Pouet.

N'y a-t-il qu'à moi que ça rappelle "La révolution est comme une bicyclette: si on n'avance pas, on tombe"? (et là, quelqu'un crie "Eddy Merck!")...

Commentaires

Le philosophe masqué nocturne, qu'on va immortaliser grâce à ce concours, c'est pas chouette pour lui et ses pensées profondes ça ? Bien vu en tout cas !

Une petite légende pour accompagner la photo ?

Écrit par : Aude Nectar | 06/05/2009

@ Aude: "EDF sponsorise -aussi- la philo"?

Écrit par : Daydreamer | 06/05/2009

Sans ironie, j'aime bien le premier slogan. Je suis d'accord avec le propos !

Écrit par : Madame Kévin | 06/05/2009

@ Madame Kévin: ah, mais, j'aime bien moi aussi... sinon, j'aurais juste fait "pffff" et passé mon chemin... :D

Écrit par : Daydreamer | 06/05/2009

ok c'est noté !

Écrit par : Aude Nectar | 06/05/2009

La guerre, c'est pas bien.
La cellulite, c'est moche.

Écrit par : Virginie et son paillasson | 06/05/2009

EDF est une grande source d'isnpiration.

Écrit par : pivoine | 06/05/2009

@ Aude Nectar: :D

@ Virginie et son paillasson: tu as de l'avenir dans le slogan, poulette! T'imagines boire ton caoua dans une tasse avec cette inscription? :D

@ Pivoine: j'aimerais bien qu'il vienne décorer mon compteur à gaz (sans jeu de mot débile ni oléolé...), le pouet...

Écrit par : Daydreamer | 06/05/2009

comme mon apn est défaillant je vais lui envoyer ma photo de l'edf aussi je pense (que j'avais mis sur mon bloug)

Écrit par : pivoine | 06/05/2009

@ Pivoine: ouais, c'est cool... y'aura une partie "edf" sur son patchwork!!! hihihi!!!

Écrit par : Daydreamer | 06/05/2009

Quand faut y aller, faut y aller.
surtout si c'est aux toilettes.

Écrit par : Baraginie | 07/05/2009

@ Baraginie: waow! tu fais un concours avec Virginie? :D

Écrit par : Daydreamer | 07/05/2009

désolée ta photo n'est pas passée tout de suite, elle est dans la 2ème série sur mon blog maintenant, c'est le message qui a du effrayer ma plate-forme !
Bon WE !!

Écrit par : Aude Nectar | 08/05/2009

Les commentaires sont fermés.