Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2009

Où allons-nous?

Allons-y, let's go!

C'est parti les amis!

 

...

 

Qué?

 

Non, c'est rien, je suis juste un chouia sur-excitée, car, comme l'a si bien dit Attila:

- vendredi, on va à son pelier...

Ce qui a plongé ChériChéri dans un abyme d'incompréhension (il m'a implorée du regard, j'te jure)

Mais moi, je savais, parce-que quelques heures auparavant, Attila m'avait demandé:

- pourquoi on va à ton pelier?

- ... hé? qué?

- oui, là où on va, ce week end...

- Montpellier, mon coeur...

- oui, ton pelier... pourquoi on y va?

 

Alors, donc, demain, les Day se barrent pour le week end! Il n'y aura pas de note, je t'abandonne l'esprit léger léger...

Si tu veux taper l'incruste, te gêne pas... tu trouveras bien un bout de pain rassis ou des miettes de gâteaux (voire une boite de sardines à l'huile...)

Moi, je vais voir: une blogueuse dichotomique, une fleur 2.0 et un joli bébé et ses heureux parents!!!

Si tu es sage (mais pas trop), je te raconterai ça la semaine prochaine.

 

Allez, je te laisse avec Brrendaaaa!

 

 

Commentaires

bon weekend les Day!

je te charge de faire une bise sur la fesse gauche de la fleur hein!

veinardes...

Écrit par : ratounette | 07/05/2009

bon week-end. Tu seras qu'à une heure de chez moi!

Écrit par : Miss Little Kett | 07/05/2009

C'est dommage que je sois moi aussi absente ce week-end... J'aurais vidé tes placards et fait retentir La compagnie Créole... :)

Écrit par : Madame Kévin | 07/05/2009

oh putain les day débarque et le mauvais temps arrive aussi :p

Écrit par : pivoine | 07/05/2009

Alors, bon week-end et profitez bien de votre Pelier !!!

Écrit par : La Papote | 07/05/2009

@ Ratounette: je vais plutôt viser la joue du haut, c'est plus classieux, en public... je trouve!

@ Miss Little Kett: merci! y'a du monde bloguesque dans ce coin, hein!

@ Madame Kévin: bah, on ira vider le frigo de quelqu'un d'autre un autre week end, kèstendis? :D

@ Pivoine: et quand je pense qu'Attila et Témüjin n'étaient pas là en novembre lors de la tempête... (mais le Greffon et moi, oui :D)... courage, on repart dimanche!

@ La Papote: merci! on va tenter de les épuiser... enfin, de les dépayser, je veux dire :D

@ Miss Brownie: je vais voir plein de monde! Dont une Marco Polette!!!! (bon, en vrai, ptêt qu'on va même pas se supporter 10 secondes, ça va partir en live, on va être bourrées... ;-)))))

Écrit par : Daydreamer | 07/05/2009

Tu vas à ton pelier rien que pour une fleur 2.0 ?
T'as bien raison !

Écrit par : Miss Brownie | 07/05/2009

Hey!
J'ai eu connaissance de ton blog par Gazelle.
Tu es Toulousaine aussi alors?
Bon, j'ai pas tout lu, même presque rien, juste les 3 derniers posts...
Mais j'aime bien!

Écrit par : LMO | 07/05/2009

@ LMO: OMG! encore une toulousaine!!! welcome et merci! (j'ai fait un saut ultra-rapide chez toi, j'approfondirai l'étude de la mite en milieu toulousain en rentrant de Montpellier ;-))) à bientôt!

Écrit par : Daydreamer | 07/05/2009

Bon vékende !!!
Ceci dit, si je me réfère à tes notes précédentes, tu n'as pas honte de terroriser des vieilles dames avec des armes dangereuses de catégorie 5.
Je parle des klingons, bien évidemment !!

Écrit par : emanu124 | 07/05/2009

@ Manu: merci! je fais prendre l'air à mes petits klingounets, tu n'as qu'à appeler la ligue de défense des vieilles qui ont peur du bruit (me demande s'ils n'auraient pas du sang cardassien, aussi... pis Témüjin, il y aurait un peu de férengi... rapport à son sens du deal toujours à son avantage... )... bon we à toizossi!

Écrit par : Daydreamer | 07/05/2009

La bise à votre pellier !

Écrit par : Virginie et son paillasson | 07/05/2009

d'accord !

Écrit par : Madame Kévin | 07/05/2009

@ Virginie et son paillasson: on n'y manquera pas!

@ Madame Kévin: on va se faire une réputation!!! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 07/05/2009

MMe Kevin et DayD. Chez moi ca va pas etre possible, le frigo est toujours vide..

Par contre si on me prévient je retourne faire des courses!!

Écrit par : Baraginie | 07/05/2009

@ Baraginie: ouèlcome! T'inquiète, si on vient chez toi, on ira se commander des plats tandoori... on te collera de la sauce partout... hihihi (t'as du détachant?)

Écrit par : Daydreamer | 07/05/2009

Bon week end à ton Pelier alors !!

Écrit par : Martine | 07/05/2009

@ Martine: merci! on s'entraine pour les longs trajets! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 07/05/2009

Oh pitin... ils arrivent !
Pivoine, t'as mis des glaçons au frizeur ??
(et la lost girl, là, à gauche, elle a la même frange que moi...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 08/05/2009

@ La Femme coupée en deux: t'as la trouille, hein? :D (bah, je vais t'appeler Louise, alors? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 08/05/2009

Ah c'est une bonne idée, ça... ça vaut toujours mieux que mon prénom à la mormoileune...

"Tes lèvres, Louise,
Sont comme une église,
Où j'entre le matin,
Le chapeau à la main...." [T. Fersen]

Banco. Appelez-moi Louise désormais, ou je ne réponds de rien...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 08/05/2009

@ Louise: bah ok! adtaleur! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 08/05/2009

j'ai appris que vous alliez faire la fête. On est un peu jalouse car on aurait aimé être là aussi ;)
Dis, tu me diras comment va la femme coupée en deux, parce que de son surnom, je me dis qu'au qotidien, c'est pas facile, facile.

Écrit par : Pimousse | 09/05/2009

Tiens elle a pas bloqué les coms!
dommage que là où je vais y a pas le net je t'aurais réservé le même sort qu'à Mme Kevin!

Bon c'était pas mal hier soir, j'ai monopolisé la parole je crois...:p

Et j'ai la tête dans le popotin (c'est le cacolac je supporte pas bien), 4h de sommeil c'est pas lourd bordel!

Écrit par : pivoine | 09/05/2009

aujourd'hui va pas faire beau je pense...

Écrit par : pivoine | 09/05/2009

et merci pour les bonbons, je pars avec (je laisse pas ça à l'homme ça va pas la tête!)

Écrit par : pivoine | 09/05/2009

Et entre nous (mode chuchotement) : la femme coupée en deux c'est pas la langue qu'on lui a coupé hein! ;-)

Écrit par : pivoine | 09/05/2009

Allez je file, que le cul vous pèle Mesdames! ^^

Écrit par : pivoine | 09/05/2009

Parce qu'en plus il y a eu des bonbons?
Pivoine qui monopolise la parole?! Chui pas étonnée. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que Daydreamer ne l'a pas dans sa poche non plus.

Écrit par : Pimousse | 09/05/2009

ouais mais là je crois qu'il y avait plus terrible qu'elle , elle a dut être saoulée sans boire d'alcool ;-)

Écrit par : pivoine | 10/05/2009

ayé t'es revenue?

Écrit par : Gazelle | 10/05/2009

Non??

Écrit par : Gazelle | 10/05/2009

C'est con....

Écrit par : Gazelle | 10/05/2009

Voir balo....

Écrit par : Gazelle | 10/05/2009

Je vais pouvoir en profiter pour vider le frigo.

Écrit par : Gazelle | 10/05/2009

Et parler de poney surtout

Écrit par : Gazelle | 10/05/2009

Tu sais qu'un poney c'est plus petit qu'un cheval?

Écrit par : Gazelle | 10/05/2009

Et que ça pue?

Écrit par : Gazelle | 10/05/2009

Et que ça rentre dans un sac à main?

Écrit par : Gazelle | 10/05/2009

(**ayé calée**)

Écrit par : Gazelle | 10/05/2009

On va voir si t'as retenu.

Qu'est qui est petit, qui pue, et qui rentre dans un sac à main?

Écrit par : Gazelle | 10/05/2009

BIN UN PONEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Gazelle | 10/05/2009

Du coup, j'ai soif, je reviens dès que tu paies ton coup.

Écrit par : Gazelle | 10/05/2009

(@ Gazeeeeelllllleuuuu!!! oui, je suis reviendue! fous-leur la paix, aux poneys!!!)

@ Pimousse: râle pas! un jour, on débarquera en force à Paris, et vous regretterez!!! :D

@ Pivoine: mééé non, j'ai pas zété soulée! On est une bonne bande de piapiateuses!!! On a pas eu assez de temps... enfants, blogs et mecs... on a pas épuisé tous les sujets!!! hahahaha!!!

FINALEMENT, un miracle: on n'a eu de la pluie que dimanche matin!!! youpi!

bientôt, des photos!!!

Écrit par : Daydreamer | 10/05/2009

Pimousse >> Ben je vais très bien, même si je suis coupée en deux... et c'est vrai que moi aussi je suis une sacrée pia-pia-teuse ahahaha...
En tout cas je vous recommande la famille Day, ils sont super-marrants (mon chouchou c'est le petit dernier, chut...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 10/05/2009

Pimousse >> Ben je vais très bien, même si je suis coupée en deux... et c'est vrai que moi aussi je suis une sacrée pia-pia-teuse ahahaha...
En tout cas je vous recommande la famille Day, ils sont super-marrants (mon chouchou c'est le petit dernier, chut...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 10/05/2009

Ah féch... je bégaie, moi...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 10/05/2009

@ Louise: mééé! tu vas me flinguer ma ligne éditoriale!!! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 11/05/2009

Bon, alors, ayé t'es reviendue c'est marqué sur feesebouc ! Alors, tu racontes ??

Écrit par : Martine | 11/05/2009

@ Martine: promis, si je ne m'endors pas à table, ce soir, je ponds une note... là, je viens d'aller à la pharmacie pour le petit, chercher des fruits pour l'école, faut que je fasse à manger (merdeuuuuu!), que j'étende le lessive, que j'en lance une autre (profiter du soleil et du vent), que j'aille à la sécu (les cons), à la médiathèque, que je prépare mon vide grenier, que je trouve un cadal pour un anniv... et j'en passe, je fais des listes... On a passé un super week end... et les blogueuses montpelliéraines sont des PIES!!! ;-))) hihihi... bientôt, un reportage avec des photos (il faut que je les charge...)... promis... dans la semaine... :D

Écrit par : Daydreamer | 11/05/2009

Ah tiens, tu fais quoi à manger, j'ai pas d'idées ?! Tu voudrais pas faire mon repassage aussi siteplé ??!! :D

Écrit par : Martine | 11/05/2009

Racooooooooooooooooooooonte !!!

Je veux savoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !

Sinon, même chose avec le Mini-Wombat n°1 (celui du Brevet dont je parle) quand on revenait dans nos montagnes : "Tu vois, ça, c'est Montdauphin.", "Il est où, ton dauphin à toi ?".

Écrit par : Chouyo | 11/05/2009

Quand je vois les coms de Gazelle et Pimousse, je me dis que j'ai raté une bonne occasion de squatter chez toi... Mais j'étais trop buzy ce week-end.
Achète-toi un sèche-linge : ça évite d'attendre le beau temps, le vent, etc... Et en plus ça évite de repasser. Voilà, c'était un com d'un très haut niveau intellectuel. J'espère que tu vas suivre. :)
@ Baraginie : tu perds rien pour attendre...

Écrit par : Madame Kévin | 11/05/2009

bon tu nous dis qu'elles sont bien, mais vas-y fais nous une note qu'on en sache un peu plus.

T'étais avec le greffon? La femme coupée en deux a dit "la famille"??? Boire devant des enfants c'est pas beau, hein la fleur...

Écrit par : Pimousse | 11/05/2009

@ Martine: quand je n'ai pas d'idée, je sors un paquet de pâtes... (aujourd'hui, "curcuma-pavot"... et hop!)... le repassage, je te remercie, j'ai 5 ou 6 lessives de retard :D

@ Chouyo: tous les mêmes, ces garçons! Sinon, je vais tout raconter, oui oui oui... mais minutes les papillons, j'ai trop de trucs à faire!

@ Madame Kévin: si je pouRRais, je m'achèterais un sèche-linge, une machine à laver la VAISSELLE et... je paierais quelqu'un pour faire fonctionner les appareils...

@ Pimousse: en fait, on a débarqué à 5 chez la Femme coupée en deux... pis elle et moi, on est allées rejoindre la fleur en ville (non, on n'a pas picolé devant le bébé! :D)... j'ai même des photos (dont certaines avec les genoux en dedans ... et le it-bag!!!)

Écrit par : Daydreamer | 11/05/2009

Les commentaires sont fermés.