Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2009

E=mc²

Voilà. C'est clair, non?

 

Donc, après des calculs tout à fait hallucinants et avec l'aval du fabuleux jury, je peux te donner le nom des gagnantes du concours de CONCEPT DE CONCOURS.

Walla.

Si ça t'intéresse, of course...

Non, j'dis ça... :D

 

Alors, mais qui trouvons-nous dans ce fabuleux classement?

 

A la 5ème place:

la fantastique Madame Kévin qui nous a proposé "le concours de toutes les répliques méchantes à balancer à sa "belle" famille : pour ne plus jamais être invitée aux repas de famille, mariages and co"

 

A la 4ème place:

la sautillante Gazelle qui nous propose "que toutes les participantes avalent 15 caramels mous d'un coup. Histoire d'avoir la bouche bien pleine et bien pâteuse. Elles se filment. ÉVIDEMENT.
Et celle qui gagne, c'est celle qui récite le mieux "les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches ou archi-sèches", 15 fois de suite voilà.
"

 

A la 3ème place:

la délirante Virginie, accompagnée de son paillasson et son concept qui a rappelé notre périnée à notre bon souvenir:

"Sur la bannière, le monstre du Loch Ness.

Le blog a trois ans.
L'url est salutthomas.
Chaque participant doit trouver une personne qui s'appelle Thomas.
A deux, ils se rendent au Loch Ness, attendent que Nessie veuille bien se montrer, ce capricieux, lui grimper dessus et faire trois fois le tour du lac sur son dos.
Bien entendu, pour que la participation soit validée, Thomas doit crier "Salut" tout le long du trajet.
Après, c'est pas bien compliqué, le premier arrivé a gagné.
"

 

A la 2ème place:

la remuante (et goinfre?) Chouyo et son "Daydreamer on a summer day"

 

and the Big Winneuse is...

 

*roulement de tambours*....

 

....

 

....

 

Pivoine.jpg

et son concept que tu peux apprécier ICI...

 

Alors, personnellement, je remercie le jury d'avoir voté à ma place (oui, finalement, je suis restée sans voix :D), les courageuses qui ont voté sur le blog (j'ai les noms!) et surtout, toutes les participantes et leurs super idées... Mon petit doigt me dit que ces concepts vont servir. Tous. ... Enfin, perso, je suis partante pour faire le tour du Loch sur Nessie mais sans Thomas, je suis pas certaine que ChériChéri et la meuf de Thomas (avant, j'en connaissais pas, maintenant, oui...) trouvent ça très drôle!!!

 

Concernant les cadals: Pivoine (et Gazelle!), remise en main propre il y aura. Chouyo, Virginie et Madame Kévin, si vous voulez des choses qui se mangent-ou-pas mais 100% d'ici, manifestez-vous et faites péter vos coordonnées postalières :D

 

 

 

 

Commentaires

Félicitations les filles !
Et le jury, y gagne koi ?

Écrit par : Martine | 06/06/2009

Je tiens juste à faire remarquer une chose : deux Marco Polettes aux deux premières places. Voilà. La classe.

Pivoine, bravooooooooooooo ! Virginie, Gazelle, Madame Kévin : bravo également !!! Merci Day, merci au jury magnifiquement inspiré et inspirant, sublime dans sa clairvoyance et ses décisions !

On est trop fortes. Et si je suis certes remuante je ne suis pô du tout goinfre, mais alors pôôôôô du tout... Et je t'envoie l'adresse pour le manger, miam miam miam !

Écrit par : Chouyo | 06/06/2009

C'est la 1è fois que je gagne un concours sur la blogo ! Et tout ça grâce à la belle famille !!!!!!!

Écrit par : Madame Kévin | 06/06/2009

Elle est trop forte Pivoine . Pas moyen de gagner si elle est de la partie . :D

Bon, on se le fait ce jeu ?

Écrit par : frannso | 06/06/2009

Pivoine, quelle tueuse
c'était trop bien d'être jury, vraiment ;-)

Écrit par : la 400 a fait jury | 06/06/2009

@ Martine: ma reconnaissance éternelle :D et pour les pots de vin, voir avec les winneuses ;-)))))

@ Chouyo: heureusement qu'il n'y en avait qu'une dans le jury (j'ai pas voté) on aurait pu croire qu'il y avait connivence :D

@ Madame Kévin: merde! tu vas être obligée de les remercier :D

@ Frannso: on ne le fait pas tout de suite (enfin, pas ici..) Tu sais que tu peux emprunter les idées? (en citant l'inventeuse ;-))

@ la 400 qu'a fait jury: c'est fou, ça, hein? Dommage pour toi, tu aurais pu tenter de gagner (je savais quoi mettre dans ton paquet :D)

Écrit par : Daydreamer | 06/06/2009

je m'insuuuuuuuuuuurge mais je m'insuuuuuuuuuuuuurge.
voilà.
c'est fait.

Écrit par : noisette | 06/06/2009

@ Noisette: et tu serais pas catalane des DEUX côtés de la frontière, toi? ;-)

Écrit par : Daydreamer | 06/06/2009

Ben j'écrivais un com et zou, il a disparu!
Bon en somme je disais que j'étais contente (et surprise) et que je remerciais le jury et ceusses qui avaient voté pour moi :)

Je remercie aussi femme actuelle, ma source d'inspiration ^^
Et je tiens à dire que je ferais sans doute un concours farfelu bientôt avec mon concept (entre celui là et le "Juste Poids" je tiens le bon bout je pense).

Merciiiiiiiiiiiiiiii! (c'est quoi que j'ai gagné déjà?)

Écrit par : Pivoine la fleur 2.0 | 07/06/2009

@ Piv': tu as gagné un truc anti-rides de l'espace que ça les prévient aussi si t'en as pas elle a dit la dame à ChériChéri (tu suis? ;-))) Sinon... J-6!!!!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 07/06/2009

oh que si j'en ai! ;-)

Écrit par : Pivoine la fleur 2.0 | 07/06/2009

Pivoine tu vas enlever les nouilles qui bordent ton cul hein :D mais félicitations :D

Moi je suis contente je suis 4éme avec UN vote, et c'est même pas le mien pârce que j'ai voté trop tard (merci papote :D)

Écrit par : Gazelle | 07/06/2009

@ Pivoine: atta, on va faire les comptes, samedi...

@ Gazelle: les votes sur le blog ont compté pour moitié du résultat final et le vote du jury a complété. D'où, une différence, vu que le jury a dû me donner 5 noms dans l'ordre... En même temps, c'est un peu con de t'envoyer des trucs à manger-ou-pas made in Toulouse... non?

Écrit par : Daydreamer | 07/06/2009

@ Gazelle : mouais, je vais surveiller mon homme :p

@ Martine : envoies ton adresse je te fais parvenir une boite de grisettes ;-)

Écrit par : Pivoine la fleur 2.0 | 07/06/2009

Bravo Pivoine !

Écrit par : Miss Brownie | 08/06/2009

Je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je gagne quelque chose.
Ha non, j'ai gagné une belle-mère aussi.
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, à ma maison de disque, à mon manager et, bien entendu, à mes parents sans qui je n'existerais pas.
Et vive le cassoulet.

Écrit par : Virginie et son paillasson | 08/06/2009

Ha et puis aussi bravo à Pivoine, qui le méritait.

Écrit par : Virginie et son paillasson | 08/06/2009

@ Pivoine: tu as soudoyééééé le juryyy???? je suis choquée :D

@ Miss Brownie: elle est terrible... elle rafle tout!

@ Virginie et son paillasson: et bravo à toi, aussi! Dis, comme pour Gazelle, un truc made in Toulouse, ça me fait bizarre... y'a un truc qui te manque-qui-te-ferait-plaiz?

Écrit par : Daydreamer | 08/06/2009

Super cette idée de concours, et les participations, à cause d'un coup de pompe je suis passée à côté, la prochaine fois je serai plus attentive !

Écrit par : Aude Nectar | 10/06/2009

@ Aude Nectar: merci beaucoup!!! J'ai désormais 12 concepts de concours sous la main (dont un qui est physiquement moyennement réalisable, mais avec la technologie moderne... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 10/06/2009

Les commentaires sont fermés.