Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2009

En attendant les résultats...

... je m'occupe...

 

aujourd'hui, j'ai fait un testàlacon. Le but? Faire avancer la science, bien sûr!

 

Vise un peu: je me suis pesée avant et après avoir marché deux heures (oui, deux, comme dans 2x1 ou 4/2...) avec un môme de 12 kg sur le dos dans un sac à viande à dos rando (qui pèse son poids aussi)...

résultat?

 

-500g

 

Je vais de ce pas bouffer un sandwich bien gras ... je l'ai bien mérité!

 

Vive le sport! Vive la science!

et vive la mayonnaise pas allégée!!!!

Commentaires

Tu as bien raison!!

J'ai perdu 1 kilo hier en m'engouffrant un kilo de crumble à l'abricot... J'en conclu que le beurre et la farine, c'est diurétique, je vois que ça!

Écrit par : LMO | 04/06/2009

@ LMO: mmmmhhh crumble... (1kg, quand même...j'ai pas essayé...) moi ce serait plutôt rhubarbe/fruits rouges... je bave...

Écrit par : Daydreamer | 04/06/2009

C'est malin, j'ai faim maintenant.

Écrit par : Madame Kévin | 04/06/2009

T'as bien raison, faut se faire un peu plaisir après tant d'efforts !

Écrit par : Natacha | 04/06/2009

alors c'est pour ça qu'on fait des enfants, pour en faire des outils de sport à domicile! Whaouuu génial.
Vas-y prend toi des frites aussi t'as bien mérité.

Écrit par : Pimousse | 04/06/2009

@ Madame Kévin: c'était boooon... avec des aubergines grillées, de la tomate, de la fêta, un peu de salade, de l'huile et des aromates... pis, j'ai rajouté une grosse pincée de roquette... mmmmhhhhh

@ Natacha: ça me motive pour bouger mes fesses ;-))

@ Pimousse: ben, j'avais pas calculé, mais entre le matin et le soir, en récupérant les grands à l'école, je marche une heure (avec le sac à dos chargé :D)... ajoutée aux deux de ce matin, j'en suis à 3 là... j'ai mal au mollets, aux pieds, le dos en miettes et les épaules cramées ... alors, j'ai mangé des chips! na!

Écrit par : Daydreamer | 04/06/2009

Moi, je rajouterai bien un fondant au chocolat en plus. Avec plein de beurre (c'est bon pour les muscles, j'en suis sûre).

Écrit par : Chouyo | 05/06/2009

@ Chouyo: hiiii, je te le laisse: je déteste les gâteaux pas cuits... je rajoute de la farine à la recette...

Écrit par : Daydreamer | 05/06/2009

Moi aussi j'ai faim, on va se faire une pizza?

Écrit par : Gazelle | 05/06/2009

@ Gazelle: tiens, je sors ce soir... je te maile...

Écrit par : Daydreamer | 05/06/2009

Tu nous diras combien t'as perdu après avoir fait caca ?

Écrit par : Virginie et son paillasson | 05/06/2009

@ Virginie et son paillasson: euh... ça... euh... non, je fais pas... je monte sur la balance de temps en temps, mais là, j'ai fait ma curieuse (au nom de la science, je le répète...) D'ailleurs, ce soir, je vais me bouffer une pizza (ma sortie étant annulée, il me faut de la junk food...) immonde... na... et picétou!

Écrit par : Daydreamer | 05/06/2009

Moi, je rajouterai bien un fondant au chocolat en plus. Avec plein de beurre (c'est bon pour les muscles, j'en suis sûre).

Écrit par : Chouyo | 05/06/2009

@ Chouyo: waow! y'a de l'écho!! ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 05/06/2009

Walla, tu le mérites. Vas-y ma grande : un kébab-frites WITH sauce...

Écrit par : emanu124 | 06/06/2009

@ Manu: hihihi... sans le kébab ;)

Écrit par : Daydreamer | 06/06/2009

Je suis comme Mme Kévin, j'ai faim maintenant.
Je vais me faire un sandwich beurre-Saindoux pour la peine.

Écrit par : Baraginie | 06/06/2009

@ Baraginie: beurre-saindoux???? j'ai du mal à imaginer la digestibilité de la chose ;-)

Écrit par : Daydreamer | 06/06/2009

Les commentaires sont fermés.