Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2009

Le mardi en enfer...

Coucou!!!!

 

je suis encore lààààà... quelque part!

 

je passe en vitesse avant d'aller me coucher (il est 23h02 quand je commence à écrire :D) te dire qu'aujourd'hui j'ai:

 

- marché (encore) deux heures avec le Greffon sur le dos (dont 3/4 d'heure en tirant, en prime, un caddie plein de fruits, pesant une grosse dizaine de kilos... mmmm 11 + 4 + 2 = ???),

- dû me relaver en rentrant chez moi,

- repris la route, en voiture cette fois, pour aller faire MES courses (les autres, c'était pour l'école d'Attila et la fête),

- avalé un truc avec une fronde à midi tout en préparant la bouffe du soir tarte à la tomate pour les gosses,

- vérifié mes mails et posté un ou deux commentaires à fond la caisse,

- repris le Greffon, les fruits, et mis tout ça dans la poussette,

- coupé lesdits fruits puis des tartes de 14h à 16h30,

- fait un stop and go à la casa pour récupérer Témüjin, torcher le Greffon et briefer le papi avant de retourner à l'école,

- tenu un stand de 17h30 à 18h,

- mangé deux mini-crêpes au nutnut et bu un coca en courant,

- cavalé jusqu'au métro avec Témüjin pour me rendre compte que je n'avais pas assez de fric pour payer deux billets et que sa carte n'était valable que les mercredi, samedi et dimanche...

- cavalé jusqu'à la maison, pris la voiture...

- trouvé la salle de réunion pour le briefing d'avant colonie...

- reçu 2 appels désespérés de mon père qui ne trouvait pas le bon yaourt pour le Greffon... puis, qui avait perdu M. et donc, Attila...

- acheté à bouffer chez Ronald, parce-que MERDE, depuis 8 heures du mat' que je cavalais, y'en avait MARRE!

 

Je suis nase. Demain, y'a pas école. J'ai 3 klingon warriors dans 60m².

Et Manu qui me menace de m'enduire de produit laitier...

 

Tsss tsss tsss...

Commentaires

Bonne nuit ! Je crois que tu l'as méritée...

Écrit par : Madame Kévin | 09/06/2009

bon courage pour le mercredi... c'estla journee la plus dure!

Écrit par : ratounette | 10/06/2009

La je suis sure que tu voudrais etre au Youké comme moi, parce que la meme si ma gonfle de bosser, pour toi ca voudrait dire que tes warriors vont a l'école!

Écrit par : Baraginie | 10/06/2009

Une journée calme, quoi !!!
Tu n'as pas peur de t'ennuyer à la longue ?

Écrit par : La Papote | 10/06/2009

Ben bon courage, hein... je compatis...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 10/06/2009

bon courage...

Écrit par : miss400 | 10/06/2009

Quelle vie et quelle journée

Écrit par : Angélita | 10/06/2009

@ toutes: oh, oui! plaignez-moi! mmffff!!! ce matin, pas d'internet et 10 réveils entre 7h et 8h30... pfffff....

@ Madame Kévin: j'ai aussi envoyé péter une vieille, pour bien commencer la journée... héhéhé... ça détend...

@ Ratounette: en plus, c'est un mercredi libéré (Attila a école le mercredi matin, d'habitude...)

@ Baraginie: oui, mais ça veut dire aussi qu'il faut se lever pour les y emmener... (raaaa le Youké... ça me manque, les virées week endesques pour aller faire les magasins...)

@ La Papote: et ce week end, je fais l'aller-retour à Paris en train de nuit (pour être plus speed...)

@ La Femme coupée en deux: ben, tu connais les specimen... t'imagines bien... (Greffon est resté 2h30 dans sa poussette sans moufter, avec juste un jouet... il a troué le U à toutes les mères hallucinées :D)

@ Miss 400: penses-y, avant de t'inscrire pour les activités à l'école (t'as le temps, ok, mais réfléchis quand même :D)

@ Angélita: je ne te le fais pas dire (j'ose pas imaginer comment font celles qui en ont plus de 3... )

Écrit par : Daydreamer | 10/06/2009

bon.
tu m'as épuisée.
voilà.
c'est dit

Écrit par : noisette | 10/06/2009

Pfiouu, je suis fatiguée d'un coup :D

Écrit par : Gazelle | 10/06/2009

C'était la course dis donc !

Écrit par : Miss Brownie | 10/06/2009

@ Noisette: je suis au radar, là... (mais je préfère ça à ton job :D)

@ Gazelle: meuh, non... imagine que tu me coaches: je suis sûre que t'arriverais à me ruiner! ;)

@ Miss Brownie: un peu, oui... pis, y'en a une autre bientôt, mais je ne participe pas (ouf!), je vais me contenter de poser mes fesses et de manger des gâteaux... :D

Écrit par : Daydreamer | 10/06/2009

Waouw, et ben dis donc !

Les Jeux Olympiques, c'est quand déjà ?

Écrit par : Chouyo | 10/06/2009

@ Chouyo: la JO? ahahahahahahaha!!! mais je ne me dope qu'à la caféine, mouah! :D

Écrit par : Daydreamer | 10/06/2009

T'inquiètes, samedi on va compenser tout ça..
Tu va partir requinquée pour au moins 6 mois..
Et bourré aussi probablement. Mais ça c'est pas grave.

Écrit par : emanu124 | 10/06/2009

@ Manu: je bois jamais, alors, un verre et je suis pétée! Je vais mettre l'ambiance dans le train du retour!!! hihihi!!!

Écrit par : Daydreamer | 10/06/2009

Oui, mais là tu peux picoler, un train ça se conduit tout seul...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 11/06/2009

@ La Femme coupée en deux: ouais, mais, quand j'ai trop bu, je peux pas dormir correctement (genre, le roulis + l'alcool, je suis pas sûre...)... pis au cas où, je voudrais pas me réveiller au dépôt seuneuceufeu ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 11/06/2009

C'est bon je crois que Manu est plus zen aujourd'hui, demain tu devrais bien t'en tirer............sans trop de lait!!!!

Ok c'est nul, je sors!!!!!

Écrit par : Sandra | 12/06/2009

@ Sandra: héhéhéhéhé!!!! pourvu qu'elle soit zen demain: ils prévoient plus de 25°C dans la capitale...

Écrit par : Daydreamer | 12/06/2009

Bravo, moi ça me tuerait le dos tout ça, pas de greffon sur le dos donc !

Écrit par : Aude Nectar | 12/06/2009

@ Aude Nectar: c'est surtout que j'en ai ras les couettes, de la poussette (pour ne pas dire "des voitures garées sur le trottoir, des vélos qui roulent sur le trottoir... etc...). C'est une question d'entrainement, finalement!

Écrit par : Daydreamer | 14/06/2009

Les commentaires sont fermés.