Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/07/2009

Youhouuuuu!

hello, foule en délire!

 

bon, alors, rapidos, again (y'a du jus, le modem clignote, c'est signe qu'il y a de la vie!):

 

Je suis vivante,

je suis sur internet quand je peux (et pas quand je veux, et pas quand j'ai le temps)

les vacances scolaires ont commencé hier soir et Témüjin a fêté ça en s'endormant sur mes genoux à 20h (il est lourd) et en se réveillant à 9h ce matin!!! (d'ailleurs, là, il se fait son petit déj'... il a la dalle...)... bon, les autres aussi se sont réveillés tard, la vie est belle, finalement... En même temps, pour une fois que je peux prendre ma douche ET déjeuner avant 8h du mat sans me lever à 6...

ma mère me harcèle au téléphone (après un silence radio de 6 mois) pour prendre Attila et le Greffon en vacances pendant la colo de Témüjin (ça fait 2 semaines... nan, je laisse pas le Greffon 2 semaines... je peux pas... pis, je veux pas... il va aller y passer le week end juste avant le 14 juillet et picétou! merde. oualà.).

 

Sinon, j'ai une question existentielle à destination de l'éducation nationale... imagine, gens, que nous soyons, disons, le dernier jour de classe de l'année (le 2 juillet, par exemple) et qu'un gamin de moyenne section vienne à l'école avec un truc à faire des bulles (tu sais, cette arme chimique dangereuse à base de savon liquide et d'eau?)... quelle serait ta réaction?:

1) super! on va faire des bulles!

2) non poulet, y'en a qui risquent de le boire...

3) ah non, on n'en veut pas, ça va faire des jalousies, il vont se battre, et nous, on ne peut pas gérer les conflits!

 

allez, je vais surveiller le beurrage de tartines...

 

à bientôt, si Ste Rita de la Connexion veut bien s'occuper de mon cas...

Commentaires

ooh la la je sens comme certains reproches me sont destinés :)

Ben c'est que je me suis inquiétée moi etpis ta connexion je pensais qu'elle s'était rétablit.

MOi je dis, si tu viens avec un truc à faire des bulles du coté de chez moi, fais gaffe à toi, je risque de te le piquer pour jouer. Donc je réponds 1. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que je suis hors sujet.

Écrit par : Pimousse | 03/07/2009

Je sens qu'il y a eu un truc un peu chaud avec le machin à bulles...

Écrit par : Madame Kévin | 03/07/2009

@ Pimousse: nan, c'est pas pour toi, c'est pour prévenir tout le monde (et c'est mon FAI et ses tuyaux merdiques qui me saoulent :D)

@ Ma'ame Kévin: non... mais pas du tout... penses-tu...

Écrit par : Daydreamer | 03/07/2009

Euh réponse 2 et 3 ?

Écrit par : MissBrownie | 03/07/2009

@ Miss Brownie: attention, l'une des trois est au-then-tique!!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 04/07/2009

Ben, sper onva faire des bulles! C'est pas ça qu'il fallait dire?

Écrit par : Miss Little Kett | 04/07/2009

@ Miss Little Kett: bah, oui, moi, c'est ce que j'ai dit (je suis même restée jusqu'à ce qu'on me jette dehors de l'école, et j'ai très bien géré l'absence de conflit... mais que ça piaille, les mômes!!! "moi! moi! moi! moi!"... c'était trop cool...), mais la position de l'école, c'était plutôt le 3... :-(

Écrit par : Daydreamer | 04/07/2009

Bien sûr, on va tous faire des bulles...quoi qu' à l' heure où je vous parle et avec les "principes de précautions"...on pourrait peut-être faire analyser le liquide, mettre en garde à vue en attendant les résultats...mais ce que j' en dit...

Écrit par : muriel | 07/07/2009

@ Muriel: oui, vu sous cet angle... en même temps, aucun des gnomes n'a essayé de le boire, hein, ils ont tous bien visé le bitoniau en plastique (d'ailleurs, c'est plutôt moi qui ai mangé le savon...:S)

Écrit par : Daydreamer | 07/07/2009

Les commentaires sont fermés.