Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2009

Jeudi, c'est fini...

ici Radio Day... tududuuu... les vaches chient en l'air... je répète... les vaches chient en l'air... tududuuu...

et les corbeaux aboient... tududuuu... et les corbeaux aboient... tududuuu... la voisine taille ma glycine... tududuuu... Greffon, je suis ta mère... tududuuu... Témüjin, met tes chaussettes, bordel!... tududuuu... Attila, mangeuuuu!... Bon, ben, sors de table et va au lit, alors... tududuuu...

Sinon, à part ça, pas de nouvelles de mon portable défuncté précocément (un pote m'a dit depuis qu'il aurait fallu le démonter régulièrement pour faire la poussière à l'intérieur... 'tain, depuis 4 ans, il a dû prendre du poids, l'appareil... arf arf arf...), heureusement pour moi, je faisais des sauvegardes régulières des photos et vidéos des mômes (j'ai donc un stock ailleurs, j'ai juste perdu celles de juin... pour l'instant...)...

Et on arrive déjà en juillet... et y'a les vacances jeudi soir (claé, tu connais?) et là, je me rends compte que je n'ai pas beaucoup beaucoup linkouillé ce mois-ci!!! vilaine fille, va! Déjà que je me suis mise à faire de la pub...

Allez, un tour d'horizon des gens que tu peux aller voir, si tu connais pas (non, pas de concours pour savoir d'où sortent les titres: c'est tout du Agatha Christie... oualà!):

Le Flambeau,

La fête du potiron,

Cartes sur table,

Le bal de la Victoire,

La dernière énigme,

le cheval à bascule,

Loin de vous ce printemps

Un cadavre dans la bibliothèque,

Drame en 3 actes,

Cinq heures vingt cinq,

La troisième fille,

Les indiscrétions d'Hercule Poirot,

Le chat et les pigeons,

Le Major parlait trop,

Mr Quinn en voyage,

Une poignée de seigle,

L'homme au complet marron,

Le flux et le reflux,

Tant que brillera le jour,

Le Vallon,

Jeux de glace,

Cinq petits cochons,

Les Quatre,

N ou M?,

La plume empoisonnée,

Pourquoi pas Evans?,

Le train bleu,

La mystérieuse affaire de Styles,

Rendez-vous à Bagdad,

Un meurtre sera commis le...,

Les pendules,

Meurtre au champagne

la mort n'est pas une fin,

Le club du mardi,

Christmas Pudding,

Les écuries d'Augias,

La toile d'araignée

 

bon, y'a des ptits nouveaux, qui sont dans mon netvibes depuis un moment, mais que je n'avais pas encore linkés :D (feignasse)

Allez, je te laisse, y'a un débat super intéressant sur le port du voile intégral... (ben comme ça, s'ils l'interdisent, elles sortiront plus du tout, ce sera réglé... pas vues, pas gênantes...)

Commentaires

Tout cela a dû te prendre un temps fou !
Cela me fait toujours bizarre, les fins d'année scolaire.
Et merci pour le lien !

Écrit par : Madame Kévin | 29/06/2009

@ Madame Kévin: non non, pas de temps fou: j'ai ordi qui marche super lentement et pas beaucoup de connexion dans la journée, du coup, j'ai speedé à mooooort pour écrire :D (de nada, pour le lien, c'est la journée kiwi-O! ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 30/06/2009

Mouahah, "Loin de vous ce printemps" : c'est tout moi ça...

Bon courage pour ces derniers jours, après un autre rythme (une autre température aussi)...

Écrit par : Chouyo | 30/06/2009

say marrant ça, est-ce que les noms des liens ont un rapport avec les blogs, ou c'est totalement par hasard (oui, j'ai étudié les surréalistes ce semestre-ci)

Écrit par : Miscellaneous | 30/06/2009

ah en tu t'en vas????? Zut et moi qui revient. T'ain on est pas sur la même longueur d'onde. Vla pourquoi que j'entendais point tes messages radio.

Commedis madame kevin, t'as du te faire chier (ouii je paraphrase).

Et kouaa le portable est mort? J'avais entendu pour Michael M et faraw focett, mais pas pour le portable.

Écrit par : Pimousse | 30/06/2009

C'est moi le cadavre ? HEIN ???
Bon. Je te pardonne. Parce que c'est toi.

Écrit par : Virginie et son paillasson | 30/06/2009

Y a un lien entre le titre qui linke vers nos blogs et ce que tu penses de nous ?
Merci pour le lien ;-)

Écrit par : MissBrownie | 30/06/2009

@ Chouyo: oui, le titre, mais pas l'histoire (à l'occasion, tu peux le lire, ce n'est pas un polar d'Agatha, c'est... différent...) Sinon, il fait 28° à 10 h du mat'... eurk...

@ Miscellaneous: ben, j'ai essayé de trouver des titres qui collaient un peu avec le blog ou l'auteur du blog...

@ Pimousse: et depuis ma réponse à Madame Kévin, je n'avais plus internet... SDM!

@ Virginie et son paillasson: mais non, c'est le paillasson!!!! ;)

@ Miss Brownie: bon, toi, ça a un rapport avec le match du vendredi (et oui, c'est tiré par les cheveux ;-)))

@ toutes: ptain, je déteste être privée de connexion... et de rien pour les liens, c'est pour faire avancer le kiwiO mouahahahaha (et pis faire découvrir des blogs que vous ne connaissez ptêt pas...)

Écrit par : Daydreamer | 01/07/2009

Punaise j'en ai lu des Agatha mais yen a quand même que je connais pas...!
facile de deviner lequel était Manu là-dedans ;-)

Écrit par : Carole | 01/07/2009

Je n'y suis pas mais c'ets pas grave, c'était beaucoup plus sympa de relayer mon concours ! ;) d'ailleurs tu peux enlever la bannière maintenant, elle sert plus à rien :D

Écrit par : electromenagere | 01/07/2009

@ Carole: perso, je les ai tous lus, même ceux publiés sous un pseudo et réédités après sa mort... d'ailleurs, ChériChéri me glisse à l'oreillette qu'il y en a un nouveau qui sort... :D:D:D

@ Electroménagère: le mois prochain, je ferai avec des titres de film ou de chanson... qui sait qui sera dans la liste ;-))) (faut que je range, c'est ça? c'est le bordel, c'est ce que tu insinues?? :D)

Écrit par : Daydreamer | 01/07/2009

Quoi, un Agatha Christie inédit !! Où ça ! J'ai adoré cette liste, en lectrice assidue de la dame, j'ai adoré essayé de deviner qui pouvait être au bout du lien! Bah j'ai eu tout faux, mais je me suis bien marré !
Bise.

Écrit par : Océane | 01/07/2009

Je l'ai ai tous aussi !!
C'est marrant, quand j'ai lu cinq heures vingt cinq, je me suis doutée que c'était pour nous !! En tout cas, il y a plein de blogs que je ne connais pas dans ta liste, je vais aller y faire un p'tit tour !

Écrit par : Martine | 01/07/2009

@ Océane: ouèlcome! l'homme a parlé d'un recueil de nouvelles inédites (du genre retrouvées au fin fond d'un placard, t'vois...)... et sinon, je me suis bien amusée à chercher des correspondances avec les bouquins, mais c'est pas évident, je reconnais ;-)

@ Martine: les "derniers" aussi? pour mes 29 ans, je m'étais payé une virée à Londres pour aller voir "The Mousetrap"... trop d'la balle! (5h25, j'avoue, j'ai rebondi sur l'heure du réveil de Théo ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 01/07/2009

bon apparemment depuis lundi t'as pas eu le temps d'écrire. Mais tu fais kouaaa???!!! Parce que tu ne partais qu'aujourd'hui donc, ca fait 2 jours sans nouvelle, et sans raison.
Enfin je dis ça, je dis rien.

Écrit par : Pimousse | 02/07/2009

pfff moi qui croyait en avoir beaucoup lu... je n'ai reconnu que 3 titres dans cette longue liste!

Écrit par : GabTiB | 02/07/2009

@ Pimousse: j'ai une connexion de merdeuuuuu!!! le réseau est un peu pourri et ça marche quand ça veut!!! je vais t'en pondre, des notes, et les programmer... Pis, râle pas, hein! je fais ce que je peux :S

@ GabTiB: j'ai aussi la collec dvd complète d'Hercule :D Sinon, on oublie parfois les titres, mais si tu lisais les résumés, ça te rappellerait des trucs, je suis sûre!

Écrit par : Daydreamer | 02/07/2009

5 petits cochons? là j'ai beau chercher, je ne vois pas? Bizarre, vous avez dit bizarre??

Écrit par : miss400 | 03/07/2009

@ Miss 400: bah, désolée, elle a pas écrit "le petit grouik mexicain"... je fais avec ce que j'ai... ;-)))))

Écrit par : Daydreamer | 03/07/2009

Putain que je suis à la rue... j'avais pas calculé que t'avais associé des livres d'agatha aux blogs que tu suis... je croyais que t'avais ressensé tous les blogs qui portaient un nom d'agatha christie...
(Ouais j'ai perdu mon cerveau en route...)

Mais ca me plait bien l'association "La dernière enigme"!
Merki pour le lien!

(Et trouve toi un ordi en vac!)

Écrit par : shaya | 03/07/2009

@ Shaya: mouahahahahahahaha!!! ta dernière énigme n'a toujours pas été solutionnée? (mais je pars pas en vacances, bordel!!!!)

Écrit par : Daydreamer | 04/07/2009

J'ai pas dit que t'étais en vac, j'ai dit qu'il fallait que tu te trouves un ordi pendant les vacs en gros!

Écrit par : shaya | 04/07/2009

L'homme au complet marronnnnn...... euh... ah bon ? Bof, tu sais moi l'uniforme... ;o))

Écrit par : Legweak | 05/07/2009

@ Legweak: 'tain! Mais c'est un aventurier mystérieux, l'homme au complet marron!!! ... voilà, je me foule, et y'en a des qui sont même pas contents... pfff... j'te jure! ;-)

Écrit par : Daydreamer | 05/07/2009

Je crois ne pas l'avoir lu celui là. Ceci explique cela, je ne suis qu'un inculte ;o)))

Écrit par : Legweak | 05/07/2009

@ Legweak: bon, je te pardonne... c'est l'âge, sûrement ;-) (alors, tu cliques là: http://www.romanpopulaire.com/livres/christie/christie_homme_complet_marron.shtml et tu cherches Harry Rayburn... pis tu lis... :D)

Écrit par : Daydreamer | 06/07/2009

Les commentaires sont fermés.