Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2009

Concours, etc...

Hello foule en délire de la fin de la journée!!!

 

Je passe en vitesse, entre deux notes, te crier que ouiiiiiii, toi aussi, tu peux t'amuser sur le net par ces temps d'emmerdement profond (ça va changer demain, pour moi, j'te le dis!) et même éventuellement gagner du cadal!!!

Si!

La preuve, ce matin, j'ai reçu ceci de ma copine Hildegarde:

 

 

S6301461.JPG

(en vrai, ils sont 4 dans leur petite boite!!!!)

 

J'ai déjà testé celui à la fraise... mmmmhhhhh... :D:D:D

Alors, rapidos parce-que c'est demain dernier délai, tu peux envoyer une photo à Gertrude pour son Cartepostalethon de l'été (détails sur son blog, dans le carnet de bord) et rapidos aussi (avant le 15 minuit), tu peux imiter Antoinette et faire profiter la blogo entière de l'anatomie de ton homme... (ou ta belle-mère, ton chien, pourvu que ce soit en tenue "nocturne").

 

Allez, file!

Moi, je peux pas, j'ai piscine.

...

 

en rêve, dans le hamac...

 

[Edit: putain de bordel de meeeeerde!!!! je programme une note pour 19 heures... et elle se perd!!!! Dans les limbes!!! 10 minutes pour la retrouver!!! Chier! Merde!]

 

Commentaires

T'arrete de raler oui!

Écrit par : shaya | 13/08/2009

T'es mignonne.
Mais tu arrêtes de m'appeler Gertrude..
Sinon je t'appelle Gundrun.

Écrit par : emanu124 | 13/08/2009

@ Shaya: tu déteins sur moi, choupette... :D

@ Gundula: ok, comme tu veux... (demain, note sérieuse et culturelle... musicalement... et sans Axl :D)

Écrit par : Daydreamer | 13/08/2009

mais oui, j'avais oublié le concours en tenue de nuit !!! Mais Tac, sa tenue de nuit, c'est un caleçon : encore un caleçon fou...

Écrit par : The singing Skunk | 14/08/2009

oh oui! donnez moi du mec à poil!

Écrit par : jessica fletcher | 14/08/2009

@ Frankie: allez hop! encore une photo de Tac en calebut'!!!

@ Jessica Fletcher: il fait si chaud que ça, à Cabot Cove? :D

Écrit par : Daydreamer | 14/08/2009

Sont super tes baumes ! Bravo à l'offreuse :)
Et sinon dans le genre boulet, j'avais écrit 4 notes pour qu'elles soient publiées dans la semaine, et je les ai toutes laissés en mode brouillon au lieu de programmer les dates ! Il était temps que je pose mon séant sur la chaise de bureau :))

Bisous à +

Écrit par : Océane | 14/08/2009

@ Océane: oui, ça donne envie de les manger :D Tu es rentrée pour bosser aujourd'hui???

Écrit par : Daydreamer | 14/08/2009

Antoinette, voilà autre chose... t'as pas trouvé un autre nom de princesse, plutôt ?

Écrit par : La Femme coupée en deux | 14/08/2009

@ La Femme coupée en deux: nan :D

Écrit par : Daydreamer | 14/08/2009

ah merci glenda pour cette note. S'ils t'ont plu, j'en suis ravie.

Allez bisous Gina.

Écrit par : pimousse | 15/08/2009

Je suis un boulet: je suis rentrée pour bosser, et en fait la Caisse était fermée hier. Alors moi je vais au bureau, tranquille. je me dis tiens y a personne, bon il est 7h30 donc pas trop de soucis. Petit à petit je bosse, et vers 10 h le gardien viens me voir et me dit " c'est triste de devoir être la seule à bosser aujourd'hui madame " ! hein quoi ??? J'avais oublié que le 15 férié était rattrapé la veille !
Je suis rentrée chez moi à 11h quand même.

Écrit par : Océane | 15/08/2009

@ Pimousse: tout le plaisir est pour mouah! :D

@ Océane: à part "mouahahahahahaha!!!", je ne vois pas quoi dire... c'est fou, ça!!!

Écrit par : Daydreamer | 15/08/2009

Les commentaires sont fermés.