Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2009

Frissons

Toujours à cause de ChériChéri, j'ai dû prendre un cours sur la Motown (mouais, bof...) et un sur Stax (oh yeah!!!!)... (Vivolta, ça commence à me courir... quand même... un peu...)

Bon, allez, je te fais profiter de mon chouchou made in Mâcon (Géorgie):

 

 

 

 

Et hop...

j'aime bien les chanteurs qui crient, je crois... (ouais, mais seulement ceux qui ont du talent en tant qu'auteurs/compositeurs... je suis snob, kèstuveux...)

Commentaires

bah un petit cours de rattrapage sur la motown c'est pas si mal que ça, un autre sur la blaxploitation va suivre???

on va se cultiver grave ici!

sinon dans la dernière vidéo j'aime bien les petits bébés hippies, trop drôle!

Écrit par : GabTiB | 19/08/2009

@ GabTiB: Otis, c'est Stax ;-) la Motown, c'est plutôt Diana Ross et les Supremes (genre)... Les sbabos sont trop mignons, hein? :D

Écrit par : Daydreamer | 19/08/2009

ah zut j'ai pas tout bon!!

Écrit par : GabTiB | 19/08/2009

@ GabTiB: ça va, y'a pas mort d'homme! perso, avant de voir l'émission, j'aurais pas su... Voilà, je partage aussi ce que j'apprends au fur et à mesure ;-)

Écrit par : Daydreamer | 19/08/2009

Y a les filles de The Mamas and the Papas dans le 2e clip, non ???

Écrit par : M. | 19/08/2009

@ M.: t'as reconnu qui? la maigre qui jouait dans côte ouest (?) ou la grosse qu'on sait pas ce qu'elle est devenue? ;-)) (sérieux, j'ai pas trop regardé le clip, j'ai surtout écouté :D)

Écrit par : Daydreamer | 19/08/2009

C'est très bien ce son, il bon goût Monsieur Day !
I've beeen loving youuuuuuuuu !! Vite un bounty :)

Écrit par : Océane | 19/08/2009

@ Océane: atta, ma reum m'a acheté un album d'Otis pour mes 4 ans... :D (ptain! j'avais complètement oublié cette pub!!! je ne sais pas si je dois te remercier... en plus, j'ai plus de mini-bounty... zut!)

Écrit par : Daydreamer | 19/08/2009

J'adore quand tu es snob.

Écrit par : Madame Kévin | 20/08/2009

@ Madame Kévin: bon, si mes enfants n'ont aucun talent artistique, je m'en remettrai... (mais c'est pas le caaaas!!!! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 20/08/2009

En vrai, je préfère les milky Way au bounty quand même...

Écrit par : Océane | 20/08/2009

@ Océane: moi, j'adore les Raider (c'est pour perturber les très djeuns :D)

Écrit par : Daydreamer | 21/08/2009

2 doigts coupe faim :) et les treets, hein les treets !!!

Écrit par : Océane | 21/08/2009

Ouais, ben, maintenant, ils fondent dans la main ET dans la bouche (j'ai fait le test sur Témüjin, mais les photos ont disparu dans le plantage de l'ordi :S)

Écrit par : Daydreamer | 21/08/2009

Les commentaires sont fermés.