Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2009

Tu ne diras pas que t'étais pô prévenu-e!!!

Alors, déjà, pour commencer, on est le 20 août (si, si, j'ai vérifié!): donc, tu bouges ton doigt sur ta souris/ton pad (je parle de l'ordi, hein?) et tu vas de ce pas mettre le dawa souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Constouille et Angélita. Voilà. C'était ma minute "demain, c'est pas aujourd'hui, c'est pas pareil, on te dit!"...

 

Ensuite, toi qui habites en région parisienne, sache que tu vas être sinistré-e fin octobre: ayé, j'ai acheté les billets!

Si tu veux prévoir l'exode: Témüjin et moi débarquons à Montparnasse le 26 (octobre, donc) vers 21h et nous ne repartons (désolée, hein :D) que le 1er novembre vers 10h... (d'Austerlitz, parce-que je le vaux bien)...

 

Nous en profitons également pour souhaiter par avance un bon voyage à Manu qui a prévu une retraite chez les carmélites en Australie à la même période!

 

Les autres (celles qui n'ont pas peur, that is), on s'appelle on se fait une bouffe (et selon où je serai hébergée, je pourrai -ou pas- me délester de mon boulet et sortir picoler et bouger mon vieux corps... oui, à cette date, mon anniv sera passé... j'aurai changé de chiffre de dizaine... beurk...)... y'a 5 jours, on devrait pouvoir s'organiser :D

 

Allez, ferme la bouche, tu vas avaler des mouches et file chanter chez les filles...

 

(@ Petit Papa Naweeeel: tu sais ce qui me ferait plaisir, mais alors grave grave plaisir? Un concert surprise des Guns pile cette semaine-là... j'dis ça... j'attends un signe... je suis une mystique, moi, kèstuveux... PS: je sais que c'est mort pour les Arctic Monkeys, vu que leur concert est le 6 novembre... j'dis ça...)

Commentaires

Pour les Guns he saus pas mais y a rallye pokanel en live le 31 octobre en soirée. Inscrptions lundi sur Facebook ( places limitées, faut être dans les 48 premiers à s'inscrire)

Écrit par : Mao | 20/08/2009

Tu as oublié que le 20 août, c'est aussi la saint Bernard !! Et ça va vraiment être sa fête aujourd'hui, car c'est aussi son enterrement de vie de garçon !!

Écrit par : Martine | 20/08/2009

merci merci d'avoir pensé à mon anniv
Bises

Écrit par : Angélita | 20/08/2009

J'ai acheté mon billet et ma robe de bure.
A partir du 26 octobre je fais voeu de silence en prime..

Écrit par : emanu124 | 20/08/2009

@ MaO: oui, j'ai vu, mais c'est un nocturne, et j'ai Témüjin sur les bras... j'ai demandé à Nath sur le bouc si je pouvais l'emmener (d'autant que je prends le train le lendemain à 10h :S)...

@ Martine: hiiiii! j'ai pas fait gaffe au Saint du jour!!!

@ Angélita: mais avec plaisir!

@ Manu: silence? SI-LENCE??? mouahahahahahahaha!!!!

Écrit par : Daydreamer | 20/08/2009

Naaaan ???? On est le 20 aujourd'hui ???? T'es bien sûre ??????

Écrit par : M. | 20/08/2009

@ M.: t'essayerais pas de me faire douter??? (j'ai re-vérifié, je re-confirme!!! nanmého!) :p

Écrit par : Daydreamer | 20/08/2009

J'ai prévu d'avoir la grippe A pile cette semaine là ...

Écrit par : MissBrownie | 20/08/2009

@ Miss Brownie: c'est bête... faudra que je pense à remonter l'an prochain, alors... y'a pas une grande braderie, dans ton coin?

Écrit par : Daydreamer | 20/08/2009

Moi je crains rien, tu risques pas de viendre dans le coin (mais je peux être assez folle pour te rejoindre en Toulousie...).
Et je veux bien accueillir des ames en détresse qui chercheraient à fuir la capitale! ;-)

Écrit par : shaya | 20/08/2009

Oui, bah tu m'appellera, tu verras je mange proprement...Et on embêtera Manu, pour avoir du Mojito, hein Manu..

Écrit par : Océane | 20/08/2009

@ Shaya: tu crois que Manu pourrait chercher asile dans tes montagnes? mouahaha... Manu en Heidi... :D

@ Océane: yesssss! ça nous changera du net!!! ;)

Écrit par : Daydreamer | 20/08/2009

Pour les Guns, ne t'adresse pas au Père Nawell mais à Axel directement, et encore s'il est d'humeur !!

Un jour il a annulé un concert parce qu'il n'avait pas envie...

Écrit par : FaFa | 20/08/2009

@ FaFa: ne me porte pas prématurément la poisse, je te prie! C'est aux US qu'il annule des concerts (ou provoque des émeutes), pas en Europe ;-)

Écrit par : Daydreamer | 20/08/2009

Ben les vaches sont gentilles! Elles vont pas mangé manu! ;-)

Écrit par : shaya | 20/08/2009

Tu viens s'il y a un concert à Paris des Gun's ??? Je crois que je sais avec qui tu vas y aller (en plus de ton chéri of course) mais là faut pas rêver...il y en aura pas avant un moment.

Écrit par : Océane | 20/08/2009

@ Shaya: je vais éviter de répondre, j'ai un jeu de mot laid au bout de la langue :D

@ Océane: ne me jinxe pas, je te prie! je suis pas croyante, mais très mystique! Tu viens headbanger dans les premiers rangs avec mouah? On pourra lui jeter nos strings, au rouquin hurlant ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 21/08/2009

Vas-y vas-y que je me marre!!!

Écrit par : shaya | 21/08/2009

@ Shaya: nan, je tiens à garder de bonnes relations avec mes voisines blogo :D:D:D

Écrit par : Daydreamer | 21/08/2009

Je mets que des slips et des tanga, mais je les lui jetterai avec joie !

Écrit par : Océane | 21/08/2009

@ Océane: ben, pour l'occasion, tu mettras un string, épicétou! Y'a pile la place pour mettre un n° de téléphone :D

Écrit par : Daydreamer | 21/08/2009

Oj, je ferai des frais pour l'occasion :)

Écrit par : Océane | 21/08/2009

Les commentaires sont fermés.