Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2009

MST bleue...

Et oui, Miss FBAG de juillet a encore frappé...

Le bleu, c'est pas mon truc (mais alors pas du tout, du tout, du tout), et au final, en cherchant des choses bleues à photographier chez moi, j'en ai trouvé à la toque... ça va chier... c'est pas normal... C'EST LA GUERRE, bordel!!!!!

Bon, du coup, j'ai eu du mal à en choisir 7... grrrrr.... alors, on va taper dans (plus ou moins) la symbolique de ces "choses bleues" (pour moi).

S6301483.JPG

Là où toi, tu ne vois qu'un sac isotherme bleu promotionnel, moi, je vois un trip à Paris et une bonne marade avec les queens du web... et par extension, les super rencontres qu'on fait grâce à la toitoile... Et c'est pas fini...

S6301488.JPG

chez toi, elle est ptêt d'une autre couleur, mais à Toulouse, c'est notre poubelle "tri sélectif", tu peux y mettre le papier, les bouteilles de lait, la ferraille... mais pas le verre: nan, pour ça, faut aller au récup'verre au bout de la rue, ça fait une balade... Pis, ça fait bien 10 ans qu'on se la coltine, on a l'habitude, pas comme la (gentille mais perturbée) voisine qui n'a pas de poubelles et attend qu'on ait sorti la notre pour y mettre ses barquettes en polystyrène et ses emballages plastiques... Bref: la photo "je suis écolo, non?" est làààà!

S6301489.JPG

aaahhh... la plage... le sac qui contenait, jadis, des jeux de plage (si je te dis que ce n'est PAS MOI qui l'ai acheté...) et qui maintenant, est rempli de bouées, brassards et autres gilets gonflables... putain, vivement le 22... (c'était la minute "j'ai besoin d'iode, je crois...")

S6301494.JPG

je profite de ce tag pour faire un clin d'oeil à ma nouvelle jumelle cosmique: t'vois, j'ai une marinière et elle est vieille: en regardant bien, tu verras les trous de mite... m'en fous, une fois sur moi, elle est top... (non, je ne serre pas les ficelles, je laisse nature... un bon soutif dessous et je fais ma belle...)

 

S6301487.JPG

symptomatique: un truc qui traine au milieu de la cour: j'ai eu de la chance, y'avait du bleu... (pis aussi du jaune, du rouge, du gris, du noir, du vert, du blanc, du beige.... ). Oui, les canards de la pêche au canard de l'anniv d'Attila ont survécu... c't'un miracle...

 

S6301492.JPG

J'ai bien essayé de photographier la joue du Greffon, qui s'est mangé le rebord du lavabo de chez sa grand-mère en escaladant la poubelle par la face nord, mais il était rétif s'est mis à hurler et trépigner (une histoire de droit à l'image, je crois, j'ai pas tout bien compris), alors, j'ai examiné les deux grands, et Témüjin m'a généreusement offert en pâture son plus récent marquage: ok, il vire au marron, mais à la base, c'est un bleu... tu noteras au passage que la gambette est velue... OMG!

Et, last but not least: tu ne croyais quand même pas échapper à Axl? Si? Rôôô, que tu me connais MAL!

S6301490.JPG

oui, c'est le "2", le "1" est en dessous...

Ouali oualou!
Maintenant, la pécole, je la refile à qui la veut...

hop hop hop!

[Edit: nous avons DEUX volontaires: un big up à Océane, ma nouvelle jumelle cosmique et Madame Kévin, déjà taguée, mais qui en redemande!!!]
Et honte à Shaya!!!!

Commentaires

Et le rapport avec les MST heiiiin?

(Ce qui est fun c'est que Violette de Soisbelleetparle a fait le même tag today mais elle l'a pas eu par la même personne... Comme quoi c'est petit la blogo!)

Écrit par : shaya | 17/08/2009

j'aime pas le bleu je vais galérer pour cette ch'touille!

(j'avais le jaune moua)

Écrit par : La fleur 2.0 | 17/08/2009

@ Shaya: mst, c'est à cause de la désormais célébrissime phrase de Miss 400: "Le Tag en blogosphérie, c'est un peu comme la (petite) MST IRL (...) mais en même temps on ne se plaint pas, au moins ça veut dire qu'on baise"... t'en veux?

@ Pivoine: finalement, j'ai trouvé plus de bleu que ce que je croyais... c'est dingue... cherche bien ;-))

Écrit par : Daydreamer | 17/08/2009

Nan tu sais que je suis allergique au tag! :p

Écrit par : shaya | 17/08/2009

@ Shaya: je devrais te le refiler, rien que pour t'occuper un peu...

Écrit par : Daydreamer | 17/08/2009

Nan c'est bon j'ai de quoi m'occuper t'inquiète!

Écrit par : shaya | 17/08/2009

Ah cette fameuse phrase illustrant la maladie du tag, je ne m'en remettrai jamais je crois...

Ah les Guns (soupir) ça me fait penser que je m'écouterais bien appetite for destruction, là, en fait. Merci de l'idée !

Écrit par : une blonde dans la ville | 17/08/2009

@ Shaya: t'es sûre? non, parce-que je PEUX TE TAGGER...

@ une blonde dans la ville: elle est trop cul(te), c'te 400, c'est clair! ("appetite", je l'écoute plus, ça donne trop d'idées au Greffon... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 17/08/2009

Daydreamer : on est d'accord !

Mais, quelles genres d'idées ?

Allez, je vais me refaire Sweet child o'mine en pensant à toi, hihi

Écrit par : une blonde dans la ville | 17/08/2009

Je prends !!!!!

Sympa la marinière ! T'as fait la soirée actimel ? Trop la classe :) Par contre, je vois que tu bats tes enfants, ou alors ils s'auto-battent ??

Le CD, parfait :)

Écrit par : Océane | 17/08/2009

@ blondinette: remets-toi l'intro braillée de "welcome" et imagine que c'est à cause de ça que je surnomme le dernier Axl...

@ Océane: ok, je te linke dans la note! Ouais, mes gosses, je les bats comme plâtre et après, ils se battent entre eux et je les filme (chouette, si la Connasse ou une de ses copines repasse par là, je suis même pas sûre qu'elles captent l'humour... ah, non, c'est vrai, j'ai pas d'humour... :p)

Écrit par : Daydreamer | 17/08/2009

J'ai été taguée également. Mais tu peux me retaguer si tu veux.

Écrit par : Madame Kévin | 17/08/2009

Si tu fais ça, ça va m'énerver! Tu sais qu'il faut pas! :p

Écrit par : shaya | 17/08/2009

(Et pour me venger, j'écrirais au services sociaux en joignant ton mail de cette aprem! Niaaaaaaark!)

Écrit par : shaya | 17/08/2009

@ Madame Kévin: ah ben non... quoique... en fait, tu serais super obligée de le faire, du coup... :D

@ Shaya: ouais, mais je leur dirai de te les confier le temps de l'enquête...

Écrit par : Daydreamer | 17/08/2009

Si tu veux espérer les retrouver un jour, tu ne me les confieras pas! ;-)
(Et n'essaye pas de me fouttre la misère dans tes edit CA NE MARCHE PAS!!!! J'ai pas de moralité, tu devrais le savoir! ;p)

Écrit par : shaya | 17/08/2009

@ Shaya: on verra :D

Écrit par : Daydreamer | 18/08/2009

Tu pars en vacances ??? Tu reviens quand ??

Non, je te harcèle pas :)

Écrit par : Océane | 18/08/2009

@ Océane: bon, à cette heure, tu as la réponse ;-)

Écrit par : Daydreamer | 18/08/2009

Tiens, j'ai cru que tu allais me punir.
Même pas.
Petit bras..

Écrit par : emanu124 | 18/08/2009

Manu, t'es taggué...chez moi...si tu dis oui, hein, je te force pas...steplait ??

Écrit par : Océane | 18/08/2009

@ Manu chérie: je t'ai déjà taguée en juillet... mais si TU INSISTES... (zyva, supplie... 2 secondes... alleeeeeez!!!!!)

@ Océane: bien fait! ;)

Écrit par : Daydreamer | 19/08/2009

ouais je sais, je suis pas missFBAG pour rien les filles...
je donne des cours en ligne, si ça vous intéresse.

j'aime beaucoup le bleu de l'ecchymose :-)
sur la poubelle de recyclage, là je dirais bien qu'il y a un peu de fayotage dans l'air, mais bon ;-)

Écrit par : miss400 toujours sur les planches normandes | 19/08/2009

@ Miss400 chez les Normands: meuh non, je fayote pas! Je trie depuis longtemps, moi, mâdâme!! ;)

Écrit par : Daydreamer | 19/08/2009

Les commentaires sont fermés.