Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2009

Devinette...

Tu fais comme si t'avais pas vu mon blog-it express et tu essayes de deviner quel film je viens de voir avec Attila, d'après les bandes-annonces qui le précédaient (le film, pas Attila)... T'es prêt-e? Y'en a 4:

 

1) Un Prophète

2) Inglorious Basterds

3) Les Derniers Jours du Monde

4) Partir

 

Alors, une idée?

 

Ouais, bravo: l'Âge de Glace 3!!!

 

Ok, l'Âge de Glace n'est pas un film pour enfants. D'ailleurs, y'en avait pas dans la salle. Enfin, il y avait 3 adultes de grande taille, accompagnés de 3 adultes de taille réduite. Très réduite. Genre, 1m de haut, quoi...

 

Gaumont, Pathé, machin: VOUS FAITES CHIER!

Maman T-Rex a retrouvé ses petits (je vais demander ma part des droits, non mais!) mais elle est super vénère, là...

 

GRRRRR.jpeg

Commentaires

Euh... alors là pour le coup, j'ai pas suivi! T'es vénère (ça ok j'ai saisi) mais j'ai pas pigé pourquoi!

Écrit par : shaya | 16/08/2009

@ Shaya: parce-que quand tu vas voir un film pour mioches (pas que, mais quand même beaucoup!), tu ne t'attends pas à voir des bandes-annonces pour des films ultra-violents ou comportant des scènes de cul... J'ai eu du bol de capter à temps pour empêcher Attila de regarder... :D

Écrit par : Daydreamer | 16/08/2009

Aaaaahhhh ok!
(Ouais je capte rien quand j'ai mal au crane!)

Écrit par : shaya | 16/08/2009

n'empêche que la scène de l'hélium m'a fait bien rire

Écrit par : Miscellaneous | 16/08/2009

@ Shaya: au dodo! zou!

@ Miscellaneous: oui, le film était marrant (bon, les vannes pour adultes aussi, j'avoue...)... la coup de l'hélium, excellent!

Écrit par : Daydreamer | 16/08/2009

Pas vu

Écrit par : Angélita | 16/08/2009

Je suis complètement d'accord pour le problème des bandes annonces. En plus envoyées avec un son hyper fort qui fait peur aux gamins.

Écrit par : Madame Kévin | 16/08/2009

Pourquoi mon com ne s'affiche pas ?

Écrit par : Madame Kévin | 16/08/2009

Je croyais que tu étais partie en vacances dans les Landes ?

Écrit par : Madame Kévin | 16/08/2009

@ Angelita: distrayant. pas plus.

@ Madame Kévin: welcome baaaack! oui, c'est vrai, le son était bien boosté! ... Les vacances dans les Landes, c'est dans une semaine! ... p*****!!! Une semaiiiiine!!!

Écrit par : Daydreamer | 16/08/2009

Les pub avant le film c'est clairement scandaleux ! Mon fils de 4 ans me demandait toutes les 30 secondes et c'est quoi ça, et qu'est-ce qu'il fait le monsieur ?? Pfff n'importe quoi !

Mais le dessin animé déchire quand même !

Bisous.

Écrit par : Océane | 16/08/2009

@ Océane: j'ai eu le réflexe de lui coller la main devant les yeux dès la 2ème image du film d'Audiard... en lui expliquant que s'il regardait, il allait faire des cauchemars. Il a attendu sagement. Bon petit ;-) ChériChéri se plaint, en prime, de certaines publicités plus que suggestives... Ouaip, le film, j'ai aimé les trucs "de mon âge"... après, ça ne valait pas le 1er (quant au 2ème, jamais vu :D)

Écrit par : Daydreamer | 16/08/2009

Comme Shaya, j'avais pas compris..
Ah oui, c'est pas fin..
Je crois que j'ai déjà eu ce genre de truc, genre les scènes très hot d'un film en BA avant un film pour mioches..
Heureusement à ce moment les miens étaient la tête dans leur seau de pop-corn.
J'avais failli gueuler auprès de la direction du ciné d'ailleurs..

Écrit par : emanu124 | 16/08/2009

On l'a vu au ciné avant les vacances, mais depuis on l'a revu au moins 4 fois en 2 jours ...

Écrit par : MissBrownie | 16/08/2009

Merci Manu, je me sens moins débile de ne pas avoir été la seule à ne pas comprendre!

Écrit par : shaya | 16/08/2009

Ouais je suis d'accord (pour les bandes annonces) même moi j'ai peur et c'est trop fort, alors...

Écrit par : Br'1 | 16/08/2009

@ Manu: tu as FAILLI gueuler? t'as rien dit? Moi, je me tâte, hein...

@ Miss Brownie: ça fait beaucoup, non? En même temps, si ça fait patienter dans les avions... ;)

@ Shaya: tu as teint tes cheveux ou tu essayes de dire que je m'exprime de manière "différente"???

@ Br'1: je me souviens d'un film où le son était à bloc exprès... j'ai failli mourir de l'oreille: finalement, je me suis fait des boules quiès improvisées avec des kleenex... Là, les BA, c'était: bastons, gunfights, fin du monde, violence verbale... un must pour un gamin de 5 ans...

Écrit par : Daydreamer | 17/08/2009

Nan mais hier (particulièrement hier matin) j'étais retenue dans une faille spatio-temporelle je crois!

Écrit par : shaya | 17/08/2009

@ Shaya: tant que t'en es ressortie... ;)

Écrit par : Daydreamer | 17/08/2009

Les commentaires sont fermés.