Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2009

Il le chante mieux que mouah...

mais, je reviendrai... (ouais, lui aussi, il le dit...)

 

 

les lyrics, que tu puisses chanter avec Hugh:

 

Your streets were paved with love
Your skies were blue
Goodbye Toulouse

I walked your streets in fear
I washed your streets with tears
Toulouse

Goodbye Toulouse

Your cafes tell the tale
Of saddened millionaires
Toulouse

A million dreams I had
A million lies I told
Toulouse

Goodbye Toulouse

Paula looked down on me
From her high balcony
Toulouse

I will return some day
So you can hear me say
Farewell

Goodbye Toulouse

 

Ié réviens lé 1er novembre... dimanche... sois pas trop sage en mon absence...

 

MARCO POLETTES POWAAAAA

 

Commentaires

Mouhahaha on va mettre le wai sur ton blog en ton absence! ;)

Écrit par : Shaya | 26/10/2009

@ Shaya: je te crois... :D

Écrit par : Daydreamer | 26/10/2009

j'attends une version live ce samedi soir ;)

Écrit par : Pimousse | 26/10/2009

J'ai acheté ma lampe frontale ce matin. J'te raconte pas la touche qu'on va avoir !!!

Écrit par : Anna | 26/10/2009

Je peux exiger des photos? J'exige donc!

Écrit par : shaya | 26/10/2009

C'est quoi tous ces gens qui partent en vacances ? Est-ce que je pars, moi ?
Comment ça, je suis au chomdu ?

Écrit par : Ginie et son paillasson | 27/10/2009

Day reviiiiiiiiiiiiiiiens!!!!! :'(

(HIIIIIIIIIIII merki pour ta carte!!! HIIIIII HIIIIII merkiiiii merkiiiii merkiiiiii!)

Écrit par : shaya | 01/11/2009

@ Pimousse: aie! merde, j'ai pas chanté... (sauf un peu de Michèle Torr avec MaO, mais on oublie, hein? :D)

@ Anna: j'ai des phoooootoooooos!

@ Shaya: patience, petit scarabée! Et "de rien" pour la carte ;-))

@ Ginie et son paillasson: dis donc, toi, j'ai cru comprendre qu'à défaut de te déplacer, tu recevais... ;-))) amuse-toi bien!

Écrit par : Daydreamer | 01/11/2009

Les commentaires sont fermés.