Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2009

Youhouuuuuuu!!!!

Et voilà!

 

En plus d'être connu sur la blogo sous son pseudo de Témüjin, mon fils ma terreur est désormais aussi célèbre dans la capitalecon.

Celles (et ceux) qui l'ont côtoyé ont son vrai prénom à jamais gravé marqué au fer rouge sur leur lobe frontal!

 

Désolée.

 

N'empêche, maintenant, tu peux pas dire que j'exagère...

MPP1.jpg
(et un BIG UP pour Nath et Pokanel!)

 

Et sinon, un truc qui n'a rien à voir: un soir de cette semaine, alors que je peinais à garder les yeux ouverts et mes mains loin de la gorge de l'héritier, j'ai allumé la télé et me suis décérébrée en stéréo sur "Le Capitan" (haha) et "Nicolas le Floc'h" (spell?). Je veux pas dire, hein, mais franchement, y'a plus de vie dans les yeux de Jean Marais face à une gonzesse que chez le petit brun qui joue le commissaire à Loulou le 15ème... D'où, j'ai plus regardé le Capitan (Témüjin a halluciné) mais quand même, j'ai remarqué chez l'autre, un petit jeune (?) homme qui m'a bien plu.

 

Non, c'est pas Mr Univers. Et non, vu son CV, je pense que je vais me contenter d'attendre qu'il fasse de nouvelles choses.

Genre, Navarro, même le coutal sous la gorge, c'est juste pas possible.

 

NB.JPG

(euh... j'ai un doute, là... il serait pas un peu ROUX?????)

 

Allez, mieux vaut en rire, non?

 


Copie de Photo 0193.JPG






(PS: GNFR World Tour: ça se précise!!!!! Asie et Canada confirmés pour l'instant... Allez, ça me laisse le temps de racler les fonds de tiroir...)

Commentaires

J'adooooore la photo du Greffon!!!! :D

Écrit par : shaya | 01/11/2009

@ Shaya: ouais, en plus, il posait pour la photo!!!!

Écrit par : Daydreamer | 02/11/2009

C'est normal si j'ai l'impression de ne pas avoir tout compris ? (pour ma défense, je suis mal réveillée depuis ce matin)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 02/11/2009

@ Une blonde dans la ville: ça dépend: kèstucompranpas? :D

Écrit par : Daydreamer | 02/11/2009

moi non plus, mais c'est pas grave ;-)

Écrit par : miss400 | 02/11/2009

Ben, presque rien, en fait...

Écrit par : Une blonde dans la ville | 02/11/2009

Merci Daydreamer, merci à ton valeureux marcheur de fils aussi, je vous attends à la prochaine nuit de Pokanel ! :)

Écrit par : Nath_Pokanel | 02/11/2009

@ Une blonde dans la ville et Miss400: ok: photo n°1: au premier plan, mon rejeton n°1 et derrière lui, de gauche à droite: Pimousse, Constouille, Anna (Urban Girl), MaO et Eve (non blogueuse, copine de MaO) avant le départ pour le rallye nocturne ou Freak Night de Pokanel (encore appelé "Route de la soif" cf détails chez MaO); la deuxième photo n'a rien à voir, c'est juste un mec qui je trouve mimine et la troisième, c'est mon Greffon qui se fout de ma gueule quand je le prend en photo avec le portable... oualà... ça va mieux?

@ Nath: je ne suis pas sûre que les filles le supporteraient une nuit de plus ;-))) Merci à toi pour le gros délire, les énigmes de folie et l'occasion de rencontrer plein de gens sympas tout en faisant quelque chose d'utile!!!!

Écrit par : Daydreamer | 02/11/2009

ah ben vouais, ça y'est j'ai tout compris maintenant (en vrai c'était déjà un peu plus clair après avoir été faire un tour chez Mao)
Et c'était surtout le type au milieu et ta façon de l'introduire où je comprenais que dalle. On ne sait pas qui c'est d'ailleurs ?

Écrit par : Une blonde dans la ville | 02/11/2009

@ Une blonde dans la ville: tu as bu ton café, ayé? ;-) le gus au milieu s'appelle Nicolas Bridet, si tu veux chercher...

Écrit par : Daydreamer | 02/11/2009

non j'ai pas bu de café, c'est pas bon l'estomac, le café.
J'm'en voudrais de vomir sur mon lieu de travail, tu comprends...

Merci pour le nom de Nico, je vais aller le googeuliser ça va p'têt me réveiller

Écrit par : Une blonde dans la ville | 02/11/2009

@ Une blonde dans la ville: je crois que je fais une fixette sur les roux, en ce moment... (tant que c'est pas sur les "Nico", ça va... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 02/11/2009

J'ai horriblement souffert pendant 2 heures, t'aurais pu me linker pour la peine.
En plus j'ai fini tout le choc' à la violette.
Faut que tu me fasses un colis.

Écrit par : emanu124 | 02/11/2009

@ Manu: je crois que je vais préparer du colis pour nawel... ;) (avec ou sans enfant, le chocolat? :D) Pense à celles qui se le sont coltiné jusqu'à 3 heures du mat'...

Écrit par : Daydreamer | 02/11/2009

Avant, je ne trippais que sur les roux. Mais ça m'est passé. J'ai élargi la palette.

Écrit par : Madame Kévin | 02/11/2009

@ Madame Kévin: moi, avant Axl, je ne pouvais pas les encadrer... j'aurais pu les lapider à mort avec des acidulés de Kr*ma... J'ai toujours préféré les bruns ténébreux, avec un côté mauvais garçon... pis j'ai épousé un grand blond... pffff... ;)

Écrit par : Daydreamer | 02/11/2009

Tiens, ça me rappelle que j'ai habité à côté du Taipei County Stadium...

Écrit par : Chouyo | 03/11/2009

@ Chouyo: nan, je savais pas... :D (arrête de remuer le couteau dans la plaie sanguinolente et surinfectée, steup...)

Écrit par : Daydreamer | 03/11/2009

Les commentaires sont fermés.