Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2009

Des chaussons top régression

Si tu regardes dans la colonne, là, à droite, tu y trouveras 2 bannières (adoptables, en plus!).

Tu vois le chausson trop zarbi? Ben, voilà, c'est mon tour de fouiller dans mes placards pour trouver la perle rare...

Jamais portés.

JA-MAIS.

Pas qu'ils soient moches, non, ils sont juste... pas pratiques...

 

Attention les yeux...

 

S6301593.JPG
S6301590.JPG
S6301594.JPG
S6301592.JPG

ou comment avoir l'impression de marcher avec les plus grosses peluches de la fête foraine accrochées aux pieds... (Et encore, je suis une mauvaise photographe: à l'arrière du chausson, y'a la queue de l'écureuil... qui monte aussi haut que sa tête... Et oui, c'est l'écureuil fou de Tex Avery... C'est un cadal... beau... qui serait super utile en hiver ... qui est à l'abri depuis plus de 10 ans dans un sac au fond d'un placard... snif...)

 

And now, something completely different:

 

Pour mettre un terme à toute cette folie Shemar Moore (celui qui passe sa vie à faire de la gonflette d'abdos et oublie de mettre son maillot à la plage...), quelques specimen tout aussi yummy, qui, eux, ne se baladent pas pecs et nouille au vent sur la toile (ou alors, je suis pas douée pour trouver des photos de mecs à oilpé)...

 

chevolleau_richard.jpg

(celui-ci, tu peux le voir en photo sur mon photoblog, souriant et me tenant dans ses bras... :D)

 

J August Richards.jpg

(si tu te demandes, il était dans Angel...)

 

jesse.0.0.0x0.290x451.jpeg

(atta... y'en a une autre en dessous)

 

jesse_l_martin_97.jpg

( @ Manu: c'est lui qui va jouer Marvin dans le biopic :D)

Bon, maintenant, on arrête de montrer des photos de Shemar qui fait caca, hein?

Commentaires

Ah ouais, toi t'as fait un pêcher mortel dans ta vie pour avoir des chaussons pareils :o

Écrit par : Gazelle | 12/10/2009

Ah, il y en a que je connais. Et d'autres pas du tout...

Tes chaussons sont magnifiques, mais effectivement ils ne doivent pas être pratiques. Ou alors pour faire tomber les autres personnes !

Écrit par : Chouyo | 12/10/2009

J'adore ce genre de chaussons, j'en ai eu

Écrit par : Angélita | 12/10/2009

@ Gazelle: ça doit être ça, oui... bad karma... ;)

@ Chouyo: on ne peut pas connaitre tout le monde (et puis, je suis téléphage, moi...)... Les chaussons, je les garde pour mes enfants... :D:D:D

@ Angélita: nan, mais, t'arrivais à marcher avec? moi aussi, je les ai trouvés super jolis, quand on me les a offerts... juste, c'est comme marcher avec des palmes (et je te raconte pas quand on avait des chats...)

Écrit par : Daydreamer | 12/10/2009

J'aime beaucoup tes gouts en matière d'hommes en tous cas :D
Et comme il semblerait que ce soit ton anniversaire, bon anniversaire!
(c'est Chouyo qu'a balancé)

Écrit par : Radha | 12/10/2009

Tes chaussons sont.....Cosmiques !

Et le mec là, je l' ADORE !!!!! Il est canon, ce qui n'empêche pas de vouloir Shemar en plus :)

Bisous ma poule !

Écrit par : Océane | 12/10/2009

@ Radha: welcome et merci!!! le D-day, c'est jeudi, mais comme y'a changement de dizaine, c'est la fête toute la semaine!!! ;)

@ Océane: lequel? y'en a trois, poulette :D Richard, August ou Jesse??? (Shemar, il fait troooop mannequin "abdos", il a les sourcils épilés, et ça, c'est pas possible... :D Je te le laisse, t'auras qu'à te battre avec Anna...)

Écrit par : Daydreamer | 12/10/2009

Jesse !!! J'adore sa barbiche :=)

Pour Shemar, je crois qu'Anna est trop motivée, j'ai peur :)

Écrit par : Océane | 12/10/2009

@ Océane: ouais... il est trop classe, Jesse... (méfie-toi, pour Shemar, tu as raison... c'est un peu qui si quelqu'un essayait de se mettre entre moi et Axl :D:D:D ... bon, faut que j'arrête, avant que son service anti-stalkage me repère... ;-))))))))))))))))))

Écrit par : Daydreamer | 12/10/2009

Bon, mais vous comprenez vraiment rien à la beauté de Shemar, c'est pas possible !

Écrit par : Anna | 12/10/2009

@ Anna: mais si, mais si... juste, elle me fait rien... genre, je ferai pas un aller-retour (en train de nuit) toulouse-paris pour le voir en vrai en live... (ou en bus, comme pour Axl... ;))

Écrit par : Daydreamer | 12/10/2009

Moi je ferais un aller-retour avec tes chaussons, comme ça j'aurais trop la classe ;)
(n'empêche je crois bien que tu m'as battue pour le concours et en vrai, j'ai trop la rage !)

Écrit par : Anna | 12/10/2009

Mouhahahahahaha j'adoooooore tes chaussons!!!! Tu les portes samedi soir? Vu que c'est le thème de ta soirée! ;-)

Écrit par : shaya | 12/10/2009

C'est quoi ces chaussons????? Mais c'est pas possible d'avoir ça chez soi................ah ben si du coup :o))

Écrit par : Sandra | 12/10/2009

Pas à dire, ils sont plus classes que Shemar (qui a même un prénom de daube, sans rire) !
Pour les chaussons, pas de chance... J'avais une copine qui avait presque les mêmes (mais un autre animal), ils se sont fait violés par son chat (et ne rit pas ce n'est pas drôle !)

Écrit par : Firemaman | 12/10/2009

Va pas te promener dans les bois avec tes chaussons, c'est période de chasse.
(merci ;))

Écrit par : Ginie et son paillasson | 12/10/2009

pas mal les chaussons top sexy, perso j'en ai de plus moche je pense que je vais faire le concours!
je vais passer pour uen inculte c'est qui le bellatre tout plein de musc'?

Écrit par : GabTiB | 12/10/2009

on arrive à marcher avec ces deux péniches ?

Écrit par : miss400 | 12/10/2009

@ Anna: ce sera soumis au vote.. (tu les veux, les chaussons, pour aller retrouver Sheeeemaaaaaar? :D)

@ Shaya: na-han! La régression c'est une chose, ne pas pouvoir guincher en est une autre, bordel!

@ Sandra: remarque, s'il faut, j'ai la SEULE paire en France...

@ Firemaman: tiens, ça me fait penser que j'ai oublié Hill Harper (de CSI) mais c'est vrai qu'il musclute, lui aussi... Mes chats à moi ne les aimaient pas du tout, les chaussons: ils en avaient une peur bleue...

@ Ginie et son paillasson: les bois... le loup... Tu crois que des chasseurs tireraient sur un truc orange fluo? ... :D

@ GabTiB: ô, toi qui as une vie: le bellâtre est un acteur de série tv, ricain (les feux de l'amour et esprits criminels, entre autres...)... Allez, ouais! viens concourir!!!!

@ Miss 400: ben non, on peut pas, d'où je suis assise (ou couchée) pour prendre les photos :D

Écrit par : Daydreamer | 12/10/2009

Bon ben on dansera la salsa à la place alors! :D

Écrit par : shaya | 12/10/2009

@ Shaya: ou le pogo...

Écrit par : Daydreamer | 12/10/2009

Mouhahahahaha j'étais suuuuure que t'allais dire ça! Et je veux voir tes bottines!!!! :D

Écrit par : shaya | 12/10/2009

(Non je suis pas monomaniaque!)

Écrit par : shaya | 12/10/2009

Ké Marvin ??
Marvin, y'en a QU'UN
QUI prétend l'imiter..??
Ca va m'énerver, je sens..

Écrit par : emanu124 | 12/10/2009

@ Shaya: ptain, tu fais iéch, elles sont sur le photoblog, bordel! faut suivre, un peu! :D

@ Manu: http://www.bvonmovies.com/2008/02/01/finally-jesse-l-martin-set-to-play-marvin-gaye-in-sexual-heal/ (bon, mais, vu que tu ne t'abonnes pas aux fils de discussion, je te le maile...)

Écrit par : Daydreamer | 12/10/2009

Bon ben quite à faire chier, autant le faire jusqu'au bout (ah oui c'est vrai c'est ma philosophie de vie aussi) : il est ou ton photoblog bordel? J'le trouve pas, tu l'as caché ouuuuuu? (ou alors je suis devenue aveugle mais ça fait 10mn que j'épluche la page en vain...) ;-)

Et si tu préviens pas, je peux pas deviner!!! :p

Oui moi aussi je t'aime!

Écrit par : shaya | 12/10/2009

ah oui les meux de lafour, je pouvais pas connaitre....

Écrit par : GabTiB | 13/10/2009

@ Shaya: ça va mieux, ce matin?

@ GabTiB: ben tu vois, t'as rien loupé... ;) (je l'ai vu dedans, je m'en rappelle même pas, c'est dire...)

Écrit par : Daydreamer | 13/10/2009

ah ouais... quand même...
Moi je dis, il y a une tendance à lancer, là.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 13/10/2009

@ Une blonde dans la ville: t'as déjà essayé des palmes HORS piscine? Ben, marcher avec ces chaussons, c'est pareil, niveau senstations.. :D je pense pas que ça marcherait des masses...

Écrit par : Daydreamer | 13/10/2009

la vache.....

Écrit par : Jupette | 31/10/2009

@ Jupette: (ouèlcome) alors, euh... le truc orange, non, c'est pas une vache, c'est un écureuil... :D

Écrit par : Daydreamer | 01/11/2009

Les commentaires sont fermés.