Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2009

Avis de Recherche

Pendant que je suis en train d'essayer de refourguer mes vieilles merdes dans un vide-grenier (non, je parle d'objets inanimés), j'ai décidé de laisser blogounet vivre sa vie et colporter ma (bonne) parole.

Donc, je recherche

(c'est une blonde qui m'a donné l'idée, pour les réclamations, voir avec elle...):

 

un homme, né en 62 la quarantaine, s'étant déjà farci des mannequins ayant déjà vécu et n'ayant plus rien à se prouver, mégalomane ne souhaitant pas se reproduire mais pouvant supporter les moutards des autres, multi millionnaire et possédant sa propre trademark gagnant bien sa vie, paranoiaque et un peu schizo ayant du caractère et étant auteur-compositeur-hurleur un côté artiste; tatouages, piercings et tresses dans les cheveux acceptés, poils faciaux tolérés si roux...

 

in english:

 

Holly shit! Axl! Bring your firm and cheeky ass over here and TOUR EUROPE, you crazy fuck!

 

(sorry for the french... just kidding :D)

 

(je sais, ça sert à rien, mais ça me fait du bien de gueuler...)

(et pis, la pensée magique, j'y crois moi! parfaitement!)

(bon, je te laisse, j'ai des gosses biberons à vendre...)

Commentaires

Tu as raison, c'est la meilleure méthode !
Tu as fini par trouver quoi vendre ?

Écrit par : Chouyo | 11/10/2009

Ma choupette, peut-être que ça finira par marcher la pensée magique ? Tu me commande mon Ian en même temps si tu trouves un fournisseur ??

Écrit par : Océane | 11/10/2009

Mais c'est une très très bonne idée, ça. Tu devrais en faire un tag.

Écrit par : Madame Kévin | 11/10/2009

Alors moi aussi j'ai un avis de recherche, je recherche les 7 numéros du loto, les gagnants, je les trouve pu.

Écrit par : Gazelle | 11/10/2009

j'ai rien compris. A cause de Nath, je n'ai définitivement plus de neurones...

Écrit par : constouille | 11/10/2009

Moi je recherche une robe pull orange!!! ;-)
Ben quoi tu pourrais faire marcher ta pensée magique pour les keupines!!!

Écrit par : shaya | 11/10/2009

@ Chouyo: ptain, mais, les gens, ils veulent des trucs NEUFS ET GRATUITS. Et encore, non, finalement, ils prennent pas... J'ai vendu des bouquins et des cd... beaucoup... (mais pas les miens...)

@ Océane: ça roule, ma poule! (j'ai eu peur un moment que tu veuilles partager Axl... pfiou! :S)

@ Madame Kévin: un tag "avis de recherche"? Mouais, why not... :D

@ Gazelle: ça tombe mal, j'ai égaré la veste dans laquelle j'avais mis le portefeuille dans lequel j'avais rangé les numéros gagnants des 10 prochaines années... lançons un appel...

@ Constouille: bienvenue au cluuuuuub!!!!! :D

@ Shaya: tu pouvais pas le dire AVANT le vide-grenier... toutes ces fringues à 50cts, c'était flippant...

Écrit par : Daydreamer | 11/10/2009

Ma recette est en ligne demain matin, j'espère que cela va te plaire !

Écrit par : Chouyo | 11/10/2009

S'il vient avec son pote Slash, je peux me joindre à vous ?

Écrit par : Ginie et son paillasson | 11/10/2009

@ Chouyo: mmmmhhh!!!! j'ai hâte!!!! :D

@ Ginie qui a la tête dans le paillasson: ils se haïssent à mort, tous les deux... ça va pas être simple... :D (mais si je trouve le chevelu des yeux, je te l'envoie, promis ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 11/10/2009

Moi je cherche juste un mari riche avec un triplex de 200m² dans Paris.
Ch'uis franchement pas difficile.

Alors, la pêche a été bonne ?

Écrit par : Une blonde dans la ville | 13/10/2009

@ Une blonde dans la ville: ah ouais, tu demandes pas beaucoup, toi non plus... La pêche? nan, nada... les ventes, un peu...

Écrit par : Daydreamer | 13/10/2009

Les commentaires sont fermés.