Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2009

Swappin'

La saison du swap bat son plein.

Si tu as envie de partager des choses avec des gens que tu ne connais pas nécessairement bien, tu peux t'inscrire au swap de Noyelle de la Fleur 2.0, déjà, comme moi, qui, en prime, participais déjà à celui organisé par Sandra, sur le thème des souvenirs d'enfance.

 

Ça a été l'occasion pour moi d'échanger avec Frannso et voici-voilà ce que j'ai reçu:

Swap Sandra-Frannso.jpg

Du lait concentré sucré (mmmmhhh), un petit livre de recettes classiques (hihihi... elles risquent d'être moins... classiques, une fois passées entre mes mains, mais bon... ;-)), un coffret de disques d'Henri Dès (il tourne déjà en boucle, le Greffon est très client), une boite de thé (heureusement que je l'ai prise en photo avant qu'il n'arrive: ChériChéri l'a subtilisée...) et une carte dessinée par Marlène.

Merchi! Merchi! (ché traitre le lait en tchube...)

Commentaires

ça fait toujours plaisirs ces petites surprises ! Et puis le lait concentré sucré, ça me rappelle les petits berlingots à l'image de Tic et Tac (pas celui de la Moufette hein !!) que j'avais au gouter enfant !

Bonne dégustation :)

Écrit par : Océane | 24/11/2009

@ Océane: les berlingots, c'était difficile, il y avait plusieurs goûts... le tube, c'est le maaaal, mais c'est boooon!

Écrit par : Daydreamer | 24/11/2009

Est-ce que dans ce livre de recettes, il y a la fameuse purée-jambon mouliné ?

Écrit par : Anna | 24/11/2009

@ Anna: nan, je viens de vérifier pour toi... y'a pas... mais y'a le strudel aux pommes.... et moi, j'adore appeler mes gosses "apfelstrudel" (avec l'accent...)

Écrit par : Daydreamer | 24/11/2009

Je publierai mes photos demain !
Encore merci . :)

Écrit par : frannso | 24/11/2009

@ Frannso: oups, la carte postale est toujours ici... :S Merci aussi!

Écrit par : Daydreamer | 24/11/2009

bravo frannso pour ces cadeaux.
C'était quoi le thème?

Écrit par : Pimousse | 24/11/2009

@ Pimousse: ma soeur de picole!!!!! (le thème, c'était les souvenirs d'enfance, c'est écrit dans la noooooote! ;-))))) biiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz

Écrit par : Daydreamer | 25/11/2009

Les commentaires sont fermés.