Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2009

Tête à l'envers et fête du slip!

Et pour commencer la semaine en beauté: une note en deux parties.

La première, pour te raconter comment, mais COMMENT, je vais là:

 

hotel2.JPG

(OMG! y'a une piscine à l'hôtel?!?!)

 

La deuxième, pour que tu puisses te foutre de ma gueule et avaler la pilule qui va avec la photo ci-dessus.

Donc:

1) Toi, comme moi, quand tu reçois ce genre de courrier, tu te prends pour TP direct, tu fais ton panier à 3 points, direction recyclage:

S6301736.JPG

Sauf que l'autre jour, je me suis dit "bah, s'il faut, c'est pour avoir un bouquin gratos...", j'ai ouvert.

Et là... le choc. L'anarchie in ze iouké dans mes neurones. Le giga court-circuit.

Juge-donc plutôt (le chien de ?):


S6301737.JPG

Réaction n°1: il est où ce putain de * qui dit qu'il faut raquer avec ses deux reins ou juste vendre sa mère???

Réaction n°2: passeport ou juste CNI?

Réaction n°3: ChériChéri ou M?

Réaction n°4: nan, M, elle y a déjà été.

Réaction n°5: burkini???? (je peux être sectaire quand mes neurones flashouillent...)

Réaction n°6: putain! il a intérêt à vouloir y aller...

Réaction n°7: JE VAIS EN TURQUIIIIIIIIIIIE!!!!!

 

Ce que mon horoscoperie ne m'avait pas prédit. Je précise.

Mais c'est pas grave.

Tu me détestes, hein? Tu vas me dire que c'est une arnaque? Un plan pour braquer ma maison? T'inquiète, je suis parano (comme mon rouquin préféré), j'ai déjà envisagé toutes les hypothèses. Et mon père m'a déjà vanté les qualités accidentogènes des routes de Cappadoce. Et on m'a aussi parlé des tremblements de terre...

Je m'en fous, JE VAIS EN TURQUIE.

 

2) Je participe donc ici, au fabuleux concours con de Ginie et son paillasson pour gagner des choses ICI (même si au vu de la tronche à Manu, y'a pas beaucoup d'espoir pour la concurrence...), mais je refuse catégoriquement de faire concourir ma magnifique coiffure iroquoise de la fin des années 80, pour la simple et bonne raison que je le trouve très réussie. Et je t'emmerde. Par contre, même si mes traits exquis et ma jeunesse excusent beaucoup de choses, ce truc sur ma tête n'est pas du meilleur goût: juré, m'dam, j'ai jaaamais recommencé!

 

 

paie ta coiffure.jpg

(non, les dents et la bouche, c'est un montage...)

Alors, si t'as pas déjà vendu ton vote à Manu ou une autre plus influente que moi, va donc voter pour ce qui me reste de dignité...

...

...

Oh, et puis merde!

Je ne peux pas clore cette note sur cette image terrible... Regarde plutôt (le chien de ???) celle-ci:

 

hotel3.JPG

(là, c'est moi, au mois de mai... je pense à toi, t'vois...)

 

 

(ps: maintenant, je sais de qui Attila tient ses tics de kangourous...)

Commentaires

la blonde et moi, on fait madame soleil, pas tour opérateur, hein ;-)

Écrit par : miss400 | 23/11/2009

Mouhahahhahaha va savoir pourquoi j'entends ton père d'ici!!! ;-)
Et sinon bah... moi j'irais avec prudence mais j'irais quand même!
Ton homme est ok au fait?
Et pour voter pour toi... pfffff je sais pas entre Manu et toi, vous avez toutes les deux tellement une tête de vainqueuse! ;-)

Écrit par : shaya | 23/11/2009

Bravo, profites-en bien

Écrit par : Angélita | 23/11/2009

attend mais génial !!!!
C'est vrai que d'habitude tu gagnes en achetant 12 fois leprix du séjour en produits de la marque. Mais parfois ça marche (ma mère avait gagné un séjour au sénégal comme ça).
Tu pars quand alors?
Bon ben profites en bien !!!!!!
Tu devrais jouer à l'euromillion, on ne sait jamais, pitètre que t'es en veine en ce moment.

Écrit par : Pimousse | 23/11/2009

dis donc, ta bannière de chouyo ne renvoi à rien.
:(

Écrit par : Pimousse | 23/11/2009

@ Miss 400: ben oui, mais y'avait pas "jouez au Tolo, t'es zan veine!" pour la semaine dernière!!! :p

@ Shaya: aie, mon père... on a pas fini de l'entendre... ChériChéri, oui, il sourit niaisement, je pense que le voyage l'inspire...

@ Angélita: en même temps, s'abonner à un mensuel, c'est facile à faire ;-) Merci!

@ Pimousse: c'est pas à moi qu'ils vont vendre des tapis, du cuir ou des bijoux... déjà, loupé... par contre, les massages et tout et tout... :D

Écrit par : Daydreamer | 23/11/2009

@ Pimousse bis: ah, ben, c'est son code qui coince, alors ;-))) (t'as paumé son adresse de blog???? ;))

Écrit par : Daydreamer | 23/11/2009

Non, non, ne te laisse pas démonter : la Cappadoce est splendide, des paysages magnifiques si tu arrives à poser le pied hors de ton palace, et en plus, comme la Turquie (la côte en fait) est très touristique, le burkini n'est pas nécessaire !
Pour la photo, je ne dirais rien. Hihihihi !

Écrit par : Chouyo | 23/11/2009

@ Chouyo: j'ai un nouveau mantra: dès qu'un de mes moutards me hérisse le poil, je répète "Cappadoce, Cappadoce, Cappadoce..." (bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça qq part...). Et sinon, tu parles de ma coiffure ou d'une des photos de Turquie? :D

Écrit par : Daydreamer | 23/11/2009

Splendide ta coiffure des années 80! Promis je voterai pour toi!

Écrit par : MissBrownie | 23/11/2009

@ Miss Brownie: merci! merci! (de ne pas me laisser avoir la tehon pour rien ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 23/11/2009

On peut voter pour toi ? Je suis aller voir chez Ginie, et apparemment, y'a que les participantes qui peuvent voter (ou j'ai mal lu ?).

Écrit par : Martine | 23/11/2009

M'en fous j'y suis déjà allée...

Et puis d'abord l'horoscoperie traite des relations z'amoureuses, si tu veux une prévision sur le programme de tes prochaines vacances, faut raquer, c'est comme ça.
Non mais oh !

Mais on peut déjà voter chez Ginie ? On attend pas que la date limite du concours soit passée ? C'est quoi ce délire?

Écrit par : Une blonde dans la ville | 23/11/2009

c'est tout pour les bannières à concours dans ta colonne? C'est bientôt nouèle, faut de la déco...je vais te trouver kekchoz d'autre...;-)

Écrit par : miss400 | 23/11/2009

@ Martine: et bien: participe! hihihi! tu as encore quelques jours pour poster (chope Bernard! je suis sûre qu'il a dû avoir une coupe de compétition, un jour... ;-)))

@ Une blonde dans la ville: raquer pour qu'on me dise que je vais gagner un séjour gratos? ha-ha HA!

@ Miss 400: oui, il manque un sapin et des boules... non?

Écrit par : Daydreamer | 23/11/2009

Je vote pour toi NJC, et même pas je te demande un truc en échange..... Même pas...

Écrit par : Océane | 23/11/2009

@ Océane: tu participes, c'est ça? on la voit quand, ta coupe de l'espace? :D

Écrit par : Daydreamer | 23/11/2009

Je travaille sur un truc à base de fleurs et de chouchou :) on verra à l'arrivée :)

Écrit par : Océane | 23/11/2009

Je te trouve très bien.
Vraiment.
Franchement je vote pour toi (MOUAHAHAHAHH C'te honte. Parce que moi c'était pour rire. Mais toi c'était EN VRAI)
Au fait pourquoi t'as pas sorti la crête ??

Écrit par : emanu124 | 23/11/2009

@ Océane: il me tarde de voir ça! ;-))

@ Manu: ma crête, elle était trop belle! (pis j'ai retrouvé la photo de ma PREMIERE crête! avec le crâne rasé sur les côtés... héhéhéhé... je vous la garde pour halloween l'an prochain :D). Non, je n'ai jamais eu honte de moi. Je suis trop belle à l'intérieur... :D

Écrit par : Daydreamer | 23/11/2009

T'as bien fait de préciser que c'était un montage, on aurait pu croire que t'étais la fille d'Emmanuelle Béart.
T'as fait fort, toi, question coupe de cheveux, hein. (un jour où je me serai droguée, je t'enverrai les coupes de feue ma jeunesse, c'est pas pire, mais pas mieux)

Sinon, tu lis combien de bouquins par jour pour qu'ils préfèrent t'envoyer en Turquie plutôt que venir te livrer ?
(félicitations)

Écrit par : Ginie et son paillasson | 25/11/2009

@ Ginie et son paillasson: zyva, j'ai retrouvé la photo de ma première coupe iroquoise (avec les côtés vraiment rasés... ), ça fout les jetons... (non, en vrai, je me kiffe trop!)... Sinon, le magazine mensuel, on est abonnés depuis 2002, je crois bien... ça le fait, hein? 7 ans, c'est le bonheur!!!! ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 25/11/2009

Je suis 100% d'accord, oui cet article est tout bonnement excellent, particulièrement pour les débutants. J'ai quand même besoin d'un peu de temps pour réfléchir à tout ça.

Écrit par : hotel nice | 05/04/2010

Les commentaires sont fermés.