Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2009

Et moi, je sens le gaz?

1969, année érotique? Bah, année faste, plutôt, je dirais... et pétaradante.

Qu'est-ce qui s'est passé? Déjà, en mars, Concorde fait péter des records, Apollo n°272 alunit en juillet (je sais que quelque part, il y a un 11 et un 16, mais où?), en septembre, c'est Kadhafi qui coup-d'étate... et en octobre de la même année, c'est mon entrée en scène! (et oui, j'ai 40 ans...)

Ben, figure-toi que Bob aussi, il est né en 1969 (oui, tu comptes bien, il a aussi 40 ans, comme mouah!). Bob? Oui, Bob. Il est bleu, un peu ours, et il bosse chez Butagaz. (et non, c'est pô mon cousin, je ne suis pas bleue!)

Il est tellement nounours, ce Bob , qu'au lieu de recevoir, pour son anniv, il a décidé que ce serait lui qui ferait des cadeaux.

Et pas qu'un peu!

Jusqu'au 20 décembre, tu peux donc participer à l'anniversaire de Bob et gagner, accroche-toi, des peluches de Bob, mais aussi: UN AN DE CONSOMMATION D'ENERGIE!

Haha! Un an! Punaise! (Bouge pas, fais comme chez toi, lis, moi,  je vais jouer, je reviens...)

Je sens poindre en toi une certaine curiosité... et de la méfiance... tu te dis qu'il faut remplir des questionnaires sur les prix comparés des divers fournisseurs d'énergie ou un truc du genre? Ben même pas. C'est comme à la fête foraine, l'anniv à Bob!

Une envie de lancer un ours (affectueusement, cela va sans dire!)? De rattrapper un vol de  saucisses? De collecter des bouteilles ou de taper (tout en douceur, ma caille, tout-en-dou-ceur!) sur des Bobs qui te narguent comme sur les taupes (ou les chatons sur internet ;-))? Ben voilà, en prime, si tu manques de coordination oeil-doigts, tu peux faire participer tes mômes! C'est trooop facile...


Je file, Bob, il m'attend dans le photomaton pour la photo souvenir :D

 

 



Article sponsorisé

Commentaires

Il a une bonne tête, Bob !

Écrit par : Chouyo | 26/11/2009

Mouhahahahahaha!
Je vais jouer rien que pour le plaisir de taper!
J'adore taper! ;-)

Écrit par : shaya | 26/11/2009

@ Chouyo: t'es trop mignonne ;-))

@ Shaya: tu as aussi de la lapidation à gauche dans le blog-it (pour quand tu auras fini de tabasser les ours...)

Écrit par : Daydreamer | 26/11/2009

J'ai vu oui la lapidation du blog it! :D

Écrit par : shaya | 26/11/2009

@ Shaya: oui, c'est trop bon, n'est-il pas? :D

Écrit par : Daydreamer | 26/11/2009

Merci pour le tuyau !
Tu parles que je vais jouer !

Écrit par : frannso | 26/11/2009

@ Frannso: hihihi! tu parles que j'ai joué aussi! :D

Écrit par : Daydreamer | 26/11/2009

Oh oui c'est bon!!! Il faut que je me refasse une séance Monty Python!

Écrit par : shaya | 26/11/2009

@ Shaya: oui, c'est comme les Marx Brothers... un peu tous les jours, si possible!

Écrit par : Daydreamer | 26/11/2009

J'adore le titre :) et le bob là, il va avoir ma visite.

C'est quoi ce truc avec Blog it ? Depuis le changement de présentation (que je n'aime pas !!) ça merdouille un peu.

Écrit par : Océane | 26/11/2009

Taper sur des ours... non mais didon, tu veux que je balance à Brigitte ??

Écrit par : La Femme coupée en deux | 26/11/2009

@ Océane: héhé! merci. J'aime bien l'idée qu'une note sponso garde un minimum ma personnalité... :D (je sais pas ce qu'il a blog-it...)

@ La Femme coupée en deux: hiiiii!!! une revenante!!!! tu vas bien? (zyva, appelle-là, Brigitte... :p)

Écrit par : Daydreamer | 26/11/2009

Wesh, je vais bien, je pète le feu, j'ai envie de taper mon ex, mais il parait qu'il n'y a rien à gagner à faire cela...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 27/11/2009

@ La Femme coupée en deux: ouais, non, il faut pas.. ça défoule bien sur le moment, mais faut recommencer, après... ils ne comprennent ja-mais! ;)

Écrit par : Daydreamer | 27/11/2009

Ouais, t'as raison, je vais en prendre un à l'hasard (je dis comme je veux, hein) qui soit pas déjà mon ex et je vais taper celui-là. Il comprendra pas, mais moi si.

Écrit par : La Femme coupée en deux | 27/11/2009

@ La Femme coupée en deux: va pas te retourner un ongle, quand même, hein... ;)

Écrit par : Daydreamer | 27/11/2009

pkoi bob il est si bête dans les pubs? Moi je dis que les gens de la publicité pourraient être plus gentils avec lui

Écrit par : Pimousse | 27/11/2009

@ Pimousse: y'avait une pub ou il apparaissait sous l'évier, ouaich, c'était flippant... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 27/11/2009

Les commentaires sont fermés.