Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2009

Wayback machine

Merci MaO...

Et comme si je n'avais que ça à faire, il faut que ce soit Rosie qui s'y colle...

Pis la Rosie, je trouve qu'elle commence à se choper le teston, avec tous ces gens qui lui font des compliments...

 

 

 

Ah... HA! tu vois, ma cochonne, c'est pas si facile!

allez, je te mets les liens (je suis trop bonne, ça me perdra...):

 

Première note

Deuxième note

Troisième note

 

Ben tu vas pas être déçu-e du voyage...

 

Et tiens, pour la peine, je tague... je tague... je tague...

SHAYA. (ouais, si, j'ai fait plouf-plouf, d'abord, je te ferai dire...)

Commentaires

Bravo Rosie!
t'es trop bien avec ton crayon;-)

Écrit par : Mao | 27/11/2009

@ MaO: merci! je crois que j'ai un bout de plastique coincé dans la gencive...grouiiik grouiiik...

Écrit par : Rosie | 27/11/2009

Tu reverses des royalties à ta descendance pour l'exploitation abusive de Rosie, alors ??

Écrit par : Océane | 27/11/2009

@ Océane: ben non... pourquoi? Il en profite, il voit et entend les gags... ce que je fais avec Rosie devant la caméra, je le fais en live et sans marionnette... :D (reviens demain matin... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 27/11/2009

Gniiiiiiiiiiiiiii !!!
T'as pas peur toi!
T'as pas d'exigences en prime?

Écrit par : shaya | 27/11/2009

@ Shaya: chépô... je réfléchis... mmmm... la nuit porte conseil, je te dirai ça quand j'aurai dormi.. :D

Écrit par : Daydreamer | 27/11/2009

A bas l'exploitation des pauvres cochons roses par les blogosphère !!!

Très beau tag en tout cas ;) !

Écrit par : Chouyo | 27/11/2009

@ Chouyo: bah, elle n'a pas l'air de se plaindre! Elle est bien nourrie, va... t'inquiète.... :D

Écrit par : Daydreamer | 27/11/2009

Va pas me chercher je ne sais pas quoi j'te préviens! Sinon je fais pas!

Écrit par : shaya | 27/11/2009

ahhh mais comment tu arrives à tout faire les gosses, le web et le reste??? tu dors jamais ça doit être ça!

Écrit par : GabTiB | 27/11/2009

@ Shaya: parles-en à Morphée...

@ GabTiB: je dors, je dors... je fais la sieste en même temps que Greffon... juste, j'ai appris à faire les choses très vite, au besoin... et le soir... quand y'a rien à la télé... ;) (et par "le reste" si tu entends les "tâches" ménagères... euh... je les fais pas, ça me gonfle... :D)

Écrit par : Daydreamer | 27/11/2009

Je n'ai pas le son.... :(

je peux comprendre que gérer rosie et la vidéo soit difficile, mais tu t'en sors bien.
Ben dis donc, tu t'es bien foulée je trouve (j'aurai pas fait la vidéo) ! Je suis épuisée rien que d'y penser.

Écrit par : Pimousse | 27/11/2009

Rosie elle pue du bec, un peu.

Écrit par : Ginie et son paillasson | 27/11/2009

@ Pimousse: c'est la mise au point qui est duraille, je trouve... Et puis, femme au foyer (atta, je vomis ma boule de poils...)... ça laisse plein de temps libre... ;-)))

@ Ginie et son paillasson: tu confonds avec tes clébards: Rosie, elle n'est qu'effluves à la rose de Damas...

Écrit par : Daydreamer | 27/11/2009

Excellent ce tag ! Bon pas pu voir la vidéo de Rosie, ce sera pour ce soir.
et avec Thomas, ça c'est fini comment? J'ai essayé de suivre l'aventure, mais euhh j'ai abandonné au mois de juillet je crois.

Écrit par : Firemaman | 27/11/2009

@ Firemaman: ben, comment dire... je suis jamais retournée à Bourges, quoi... mais du coup, quand je croise (irl ou sur la toile) des gens avec qui j'accroche, ben, je me démerde pour prendre -voire, garder...- le contact! héhé...

Écrit par : Daydreamer | 27/11/2009

Je vais me recoucher.

Écrit par : emanu124 | 28/11/2009

@ Manu: ben quoi? c'est pas Thalassa ;)

Écrit par : Daydreamer | 28/11/2009

Les commentaires sont fermés.