Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2009

Nationale 7...

nationale 7
il faut la prendre près de la garonne à Sète
que l'on soit 2, 3, 4, 5, 6 ou 7
c'est une route qui fait recette

 

ouais, et en ce moment, c'est ma fête du slip du tag avec des 7 dedans.

Que là, maintenant, ma jumelle cosmique, elle veut savoir 7 choses que je suis en train de faire... (à part avoir le cul collé à un tabouret devant un écran d'ordi)

 

1: je suis en train de faire des progrès gigantesques en danse orientale... jemelapète.com. C'était pas gagné, surtout quand la prof a commencé à sortir des trucs chelous du genre "pointe, demi-pointe, arabesque...". Atta, tu me la refais en français et au ralenti, steup!

2: je suis en train de dégreffer le Greffon (mouahahahahaha). Vive la halte-garderie. Je le dépose, je rentre chez moi, je me connecte à internet, et je me retourne 50 fois en 30 minutes en me demandant pourquoi je ne l'entends pas bavasser... Je vais l'enregistrer pour le retour au boulot, je crois...

3: je suis en train de rêvasser à Axl Rose (à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, d'ailleurs...). C'est limite une plaie, en ce moment. Je fais comme Attila, je suis dans la rue et pfouf! je suis plus là... C'est gênant socialement parlant... les gens ont parfois du mal à comprendre pourquoi y'a de la lumière et personne à la maison... (et là, c'est ovulation time, ça aide pas...)

4: je prépare l'interview d'une blogueuse (pas pour une série, non, pour ... tu verras...). J'essaye de bien écrire et de faire un truc cohérent et intelligent (au niveau des questions). En même temps, c'est par curiosité, c'est pas mon job. Tu seras indulgente, hein, ma foule?

5: j'attends une série tv qui me fera autant d'effet que Torchwood. Ou la saison 4... viiiiiiiiiiite! Et Russell T Davies, il pourrait pas écritouiller un truc avec Joss Whedon... allez... pour me faire plaiz...

6: je suis en train de réaliser que trouver 7 trucs que je suis supposée être en train de faire, ça va pas être de la tarte. Allez: d'un oeil et d'une oreille, je suis Mon Oncle Charlie (tout en écrivant, oui...). Je suis fan depuis longtemps des Sheen-Estevez (Martin, Charlie et Eeeeemiliiiooooooo!!!!... bon, Emilio, il vieillit super mal, mais c'est pas grave, j'ai gardé mes vieilles copies de Young Guns et Young Guns 2). Et j'adore Holland Taylor (qui joue la mère... hihi... elle jouait la belle-mère de Brendan Fraser dans George de la jungle :D)

7: je suis en train de glander, ce qui est quand même une occupation en soi. En ce qui me concerne. Vois-tu, je souffre d'hypertrichose palmaire bilatérale. C'est dur à vivre, je te le dis... Euh... en fait, non, il suffit de glander et ça va mieux, tout de suite...

 

tiens, et si je lançais le "t'es en train de faire quoi, lààààà?" X 7 à ...

Shaya (qui adooooore les tags... surtout quand ça vient de moi...)

Miss 400 (si elle ne l'a pas fait, because, c'est elle qui a trouvé le lien entre tag et mst...)

La blonde dans la ville (parce-que si la 400 chope un truc, vu qu'elles sont cul et chemise, elle chope aussi...)

Tarmine (pour le plaisir de te faire iéch :D zyva, râle sur le bouc...)

 

épicétou, j'ai d'autres personnes à taguer avec une autre cochonnerie... (non, sans Rosie...)

Commentaires

Faut pas croire, glander ce n'est pas si facile en fait. C'est tout un art.

Écrit par : Angie | 06/12/2009

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Tu veux rire-mou toi!
J'ai même pas fait le précédent que tu m'en colles déjà un 2e!
Et j'aime pas les tags, qu'ils viennent de toi ou de quelqu'un d'autre... Mais je suis sure que c'est juste pour me faire raler!
(Et ca marche...)

Sinon j'adore la série mon oncle Charlie! Elle est trop bonne!

Écrit par : shaya | 06/12/2009

@ Angie: un art que je cultive. Même avec 3 gosses. :D

@ Shaya: j'adore avoir raison. (Tarmine est bien en train de râler sur le bouc... hihihi et toi, tu râles ici... je t'aime aussi, va!)

Écrit par : Daydreamer | 06/12/2009

Moi je t'aime pas...
J'aime personne aujourd'hui...
Quand je sens que je commence à être malade, je déteste le monde!

Écrit par : shaya | 06/12/2009

Glander est un art majeur dans notre société hyperactive.
Oui.
Sans conteste.

Écrit par : emanu124 | 06/12/2009

@ Shaya: j'ai deux mots pour toi: VIN CHAUD.

@ Manu: ouais, et sinon, sans conteste non plus: le VIN CHAUD, ça file des vapeurs terribles! (il fait 13°, chuis en t-shirt...) et je glande sans mes gosses... ouéééééé

Écrit par : Daydreamer | 06/12/2009

faire 7 choses en même temps? c'est pas pour les mecs, ce tag...

Écrit par : miss400 | 06/12/2009

@ Miss 400: c'marrant, je me suis fait la même réflexion... huhuhu...

Écrit par : Daydreamer | 06/12/2009

Pour le clan Sheen-Esevez je te suis, je les adore, depuis que j'ai aperçu le jeune Emilio dans Outsiders !

Mon Oncle Charlie c'est très drôle et je kiffe le générique !

Tu penses quoi de la série Dollhouse, j'ai été un peu déçue par Josh Whedon sur ce coup...

Pour la danse, j'attends quelques semaines et je me lance dans un truc similaire, ou alors du yoga, j'hésite.

Merci pour ta liste, elle te ressemble :)

Écrit par : Océane | 06/12/2009

@ Océane: hihihi... j'ai vu d'abord le père dans Apocalypse Now, j'avais 14 ans, j'ai failli défuncter... après, j'ai vu les deux frangins ensemble dans Young Guns, avec, en prime, le petit Sutherland (qui a bien grandi) et Lou Diamond Philips... Dollhouse, je n'ai pu en voir que 2 ou 3 épisodes, ça passe en même temps qu'un truc que ChériChéri refuse de rater... mais de ce que j'ai vu (et lu), je retiens que ça ressemble à un gros fantasme d'ado mélangé à un trip sur les complots... Tu devrais regarder Torchwood, si ce n'est déjà fait, c'est une merveille (enfin, c'est mon avis...)

Écrit par : Daydreamer | 06/12/2009

7 choses en même temps ? c'est pas donné à n'importe qui... hereusement que c'est pas plus, hein, au-delà de 10 je peux plus compter sur mes doigts

Écrit par : Une blonde dans la ville | 07/12/2009

@ Une blonde dans la ville: en même temps, c'est pas nécessairement 7 choses que tu fais là, tout de suite, dans la seconde... hein... Merde, comment tu fais pour surveiller ton cycle si tu comptes que jusqu'à 10? :D

Écrit par : Daydreamer | 07/12/2009

Waw, chouette site, grand merci à vous pour ces astuces et notez dans un premier temps que je partage entièrement votre opinion. J'insiste, votre travail est bien bon, je reviendrai régulièrement vous lire ! PS : Merci encore !

Écrit par : Vincave | 20/04/2010

Les commentaires sont fermés.