Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2009

Fais du bien à ton Karma et deviens multimillionnaire

Tu veux:

Gagner plein d'argent au prochain loto?

Pognon.jpg

Rencontrer la bombasse ultime (mâle ou femelle... voire les deux...) qui te fera appeler ta mère 50 fois par nuit?

plouf plouf.jpg

Faire des voyages à longueur d'année?

Meso2mil wikicommons.JPG

Avoir des enfants beaux et bien portants, grâce à un matériau de qualité supérieure?

Allez steupb.jpg

 

et bien oui, je te l'affirme, tu peux avoir tout ça et bien plus encore en faisant un peu de bien à ton karma!

...

 

et je t'entends me demander:

"Mais, Day, COMMENT FAIRE pour que ma vie soit aussi belle et sereine que la tienne???"

...

Mon secret, je vais te le donner: un super Karma!

...

Tu veux le même?

...

ben, tu commences par aller voter pour moi (et Rosie) chez Chouyo.

Après, tu rameutes tes potes-ses, pour qu'ils/elles votent pour moi chez Chouyo.

Puis tu buzzes tout ça tu passes le mot pour que toute la toile vote pour moi chez Chouyo.

...

 

Et d'ici quelques jours, au pire, quelques semaines (au plus tard, le 25...),

tu devrais commencer à ressentir les effets positifs de ce cleansing total de ton Karma...

...

Vas-y,

VOTE POUR MOI:

C'EST BON POUR TOI!

Commentaires

Moi j'ai déjà voté pour toi, alors vivement le 25 !! Au cas où, j'te rappelle que je veux un Canon 450D ... Merci !

Écrit par : Martine | 05/12/2009

MOUHAHAHAHAHA depuis QUAND ta vie est SEREINE???
J'en ricane encore!
Sinon j'ai déjà voté pour toi chez notre belle moufette indienne mais j'ai déjà un super karma... ;-)

Écrit par : shaya | 05/12/2009

@ Martine et Shaya: mais je sais, mes jolies, que vous avez voté pour mouah (j'ai vérifié, kèstukroa!)... je suis sûre que votre karma est tout beau tout propre et votre aura scintillante... (@ Martine: pour le Canon, tu vois directement avec le gros en rouge... :D)

Écrit par : Daydreamer | 05/12/2009

Excellente promo miss!!!

Écrit par : Sandra | 05/12/2009

Déjà voté, mais dis donc c'est de la campagne électorale maousse costaud :)

Je passe commande du charmand jeune homme. Tu livre en colissimo express ?

Écrit par : Océane | 05/12/2009

@ Sandra: et tout est pure vérité, en plus!

@ Océane: ah, mais, je ne livre rien: c'est l'Univers, qui s'en charge... :D

Écrit par : Daydreamer | 05/12/2009

Mouahahahahahah ! Au début, je me suis dit que tu n'avais pas osé. Mais j'étais encore jeune et naïve au début. Après j'ai lu...

Dis, tu sais en même temps, quelqu'un qui appelle sa mère 50 fois pendant les galipettes, moi, j'aurais des doutes. Mais bon...
En tout cas, tu as l'avantage de passer tes vacances dans une région ensoleillée, calme et stable ;) !

Je me demande si je ne vais pas commencer à compter les voix, juste pour dire où en est qui.. Tu penses que ça se fait ??? Hihihi !

Merci pour la pub !

Écrit par : Chouyo | 05/12/2009

@ Chouyo: ma belette... euh, moufette... "appeler sa mère" est une expression (si qq se met à appeler sa mère dans MON lit, je l'expulse. Même si c'est Axl. :p)... en même temps, y'en a des qui appellent Dieu (*tousse et s'étouffe*)... et y'en a qui alertent les voisins... hihihi... il parait...
ptain, tu vois la carte: c'est L'ENDROIT où je veux aller depuis presque toujours... et où je n'irai jamais (on se demande pourquoi, hein...). Cela dit, maintenant qu'ils ont officiellement délocalisé le berceau de la civilisation du monde côté iranien, j'ai un léger espoir... :D Fais péter un foulard...

Écrit par : Daydreamer | 05/12/2009

Pinaise la concurrence déloyale !!!!!
Mme Patate va se faire bouffer !

Écrit par : Firemaman | 05/12/2009

@ Firemaman: où ça, c'est déloyal???? nanméhooo! ;)

Écrit par : Daydreamer | 05/12/2009

Les commentaires sont fermés.