Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2009

Rions un peu en attendant la fête au chat

Toujours le même...

 

Moi, je dis, il a grossi, il a mis des joues en haut et il porte un gilet pare-balle doublé en muppet sous son t-shirt (c'est pas possible, autrement...) ... MAIS, même s'il a du mal à cavaler d'un bout à l'autre de la scène comme avant, il braille toujours aussi fort (et même ptêt ben plus juste) et surtout, une fois sur scène, y'a cet éclat dans ses yeux (respire ma fille, c'est ma minute empathique...) qui te dit qu'il est à sa place, sur scène et qu'il y prend son pied!

Crois-moi, ça fait une sacrée différence quand tu es dans le public et que t'as raqué pour ta place. (Je ne donnerai pas de noms, mais j'en ai un paquet en réserve à balancer!)

Bref, attention, âmes sensibles s'abstenir (je dééécoooonneuuuu!):

(@ NJC: il crèvera avant de chanter en playback, lui! ;-))

 

et sinon, en plus, il est cromeugnon avec ses fans:

Axl 1712.JPG
Axl 1812.JPG

Axl 1912.JPG
Axl 2112.JPG

(clique sur l'image pour la traduc du 21/12...)


ah, ouais, et il a toujours un problème avec la "presse"... (je sais, je l'ai déjà passé il y a une semaine, ça, mais c'est un tout, Axl...le bon, l'excellent et le moins bon... pis aussi, le vachement vachement moins bon...)




 

Allez, on arrête pour cette année sur l'image du bonheur, catégorie "y'd'l'espoir"* ;-)))

 

img_1482_homze1.jpg


*un bon angle, y'a rien de tel...


et vivement un concert en vrai en live pour Mouah!!!


Commentaires

il grossit comme nous tous en vieillissant tiens ^^

Écrit par : pivoine | 28/12/2009

C'est bien ça : on est le 28...
Après, ce sera le 31, c'est bien ça ?

Écrit par : La Papote | 28/12/2009

@ Pivoine: je suis pas grosse, je suis enrobée!!!! (ptain, mon fils aîné, il dit que je suis "grosse du ventre, mais pas des fesses"... je crois que je vais me mettre au sport...)

@ La Papote: oui, c'est ça, t'étais prévenue, en plus ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 28/12/2009

Merci pour cette petite pause musicale.....

Écrit par : Le Journal de Chrys | 28/12/2009

J'aime bien comment c'est trop un rebel du twitt en 140 caractère lui !! Axl sera toujours Axl, même que s'il enlevait son bandana , je serais perdue !

Écrit par : Océane | 28/12/2009

@ Chrys: je t'en prie... je préviens qu'il y en aura une autre le 31 (mais la note ne sera pas drôle)

@ Océane: non, NJC, pas le bandana... déconne pas... (de toutes façons, maintenant, je me liquéfie devant DJ, alors... :D)

Écrit par : Daydreamer | 28/12/2009

dis donc, il est pas un peu violent dans la vie privée, Axl?

Écrit par : constouille | 28/12/2009

@ Constouille: mais pââââs du tout... c't'une impression... ;-)) (comment veux-tu que je le sache, je vis pas avec...). Bon, et toi, t'as repris ton colis des mains de ta concierge?

Écrit par : Daydreamer | 28/12/2009

C'est sûr, c'est le gilet pare-balle... Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre !

Écrit par : Madame Kévin | 28/12/2009

'tain le bandana quand même... ca craint grave... ;-)

Écrit par : shaya | 28/12/2009

@ Madame Kévin: ouais, même qu'il fait un drôle de pli au moment de la jonction avec le jean... (y'en a des qui appelleraient ça un bourrelet...) :D

@ Shaya: un début de calvitie ou un 80's revival? (oui, c'est clair, ça craint...)

Écrit par : Daydreamer | 28/12/2009

Au fait t'es redescendu dans Alexa ou c'est moi?
Et je suis entrain de me dire que quand tu vas le voir en vrai on a pas fini d'en entendre parler! Ya pu qu'à espérer que Manu soit en vacances au Groenland à ce moment là!

Écrit par : shaya | 28/12/2009

@ Shaya: ouaich, depuis que je ne suis plus classée au Pakistan, je stagne chez Alexa... Quant au rouquin, j'ai dis à Manu et je maintiens: pas UNE allusion en janvier. Même pendant les concerts au Canada. (mais il reste encore une note jeudi, pour bien plomber le 31)

Écrit par : Daydreamer | 28/12/2009

pinaizzz c'est le blog de guns n'roses ici...
j'avais une copine completement raide de lui dans les années ou on était jeune! moi j'aimais moyen, ça montait trop dans les aigus...
bah je pardonne quand on est fan, on peut pas lutter!!

Écrit par : GabTiB | 28/12/2009

@ GabTiB: nan, leur blog c'est www.gunsrose.com ;-))))) Sinon, j'ai un faible pour les cas pathologiques... et une fascination certaine pour les méchants qui trainent des casseroles... ça doit venir de là... :D (je surkiffe Dark Vador, par exemple...). Ne repasse pas le 31, si tu veux éviter la der des ders de l'année :D

Écrit par : Daydreamer | 29/12/2009

faut qu'il arrête de s'enfiler les palettes de cassoulet que tu lui envoies, hein.
Chanter plus juste qu'avant ? Attends, c'est pas difficile en même temps... C'est con y'a pas le son sur mon ordirose

Écrit par : une blonde dans la ville | 29/12/2009

En fait ça me rassure quand je te lis. Je me dis que je ne suis pas la seule à rester bloquer sur youtube à regarder des concerts en boucle.... et à avoir 18 ans dans ma tête ^.-

Écrit par : Firemaman | 29/12/2009

@ Une blonde dans la ville: nan, mais, ChériChéri et moi, on est un peu persuadés qu'il a pris des cours de chant (genre, quand il veut, il place mieux et il gueule moins)... Sinon, ben, je pensais pas qu'il le boufferait, le cassoulet... :S

@ Firemaman: et tu les livetwittes, aussi, les concerts? ... pfff... 18 ans?!?!? T'es vieille!!! ;)))

Écrit par : Daydreamer | 29/12/2009

J'adore mais entre nous, heureusement qu'il ne porte plus de cycliste blanc !!!

Écrit par : Jeune maman et paresseuse | 05/01/2010

@ Jeune Maman et paresseuse: j'aime à croire qu'il a conscience de son âge... (le cycliste blanc à 30 et à 50, c'est pô pareil... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 05/01/2010

Les commentaires sont fermés.