Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2009

ça faisait longtemps, tiens...

on commence avec un truc un peu vieux, je te l'accorde (presque 2 ans! OMG!), mais je kiffe (et ça me console de l'absence d'orgasmes multiples suite à l'écoute du dernier album des Arctic Monkeys... Alex, mon chou, continue quand même, on sait jamais...)

 

 

Sinon, dans la série "ma laïfe is trop bioutifoule", aujourd'hui, je traine les gosses à la cambrousse (Ploucland, nous voilà!!!): il était temps.

Comment je le sais?

A ça:

 

- la semaine dernière, je me suis limé les ongles. Ca n'était pas arrivé depuis l'an 2000...

- j'ai pas faim quand je me réveille...

- j'ai pas faim à midi et surtout, j'ai pô envie de m'asseoir à table avec les mâles...

- mon estomac se réveille vers 18 heures, je bouffe une connerie...

- j'oublie de manger le soir (m'en souviens à 22h)...

- j'ai sommeil tout le temps...

- quand je ne dors pas, je suis sur l'ordi ou en train de gueuler (rapport qu'on m'empêche d'être peinarde avec l'ordi)...

- les menus en ce moment c'est pâtes et/ou boites...

- la vaisselle? Quelle vaisselle? Mais prend plutôt les assiettes jetables...

- la lessive? Où ça, du linge sale? On a des armoires pleines de trucs propres, yaka fouiller!

- la nuit, je fais de trop jolis rêves dans lesquels je suis en sous-marin ou en voiture sous l'eau... on s'en fout, remarque, je suffoque et ça me réveille. Après, je passe une plombe à reprendre mon souffle... puis je recomate.

 

allez, en retrant de Ploucland, je sors une bouteille et je m'en mets une bonne, histoire de finir l'année en beauté!

 

(putain, quand je pense qu'à midi je bouffe chez ma mère... va y avoir du poisson de l'entrée au dessert... pitié... pas le pain de lotte... ni le saumon au court-bouillon... ni de st-jaques... ni de crevettes... je vais pleurer... ou me manger un platane... )

 

ps: t'affole pas, en rentrant, je me branche!

 

Commentaires

Je vois pas de quoi tu te plains, ca pourrait être viande du début à la fin du repas! ;-)

Meeuuuuh c'est bien ploucland!!! ;-)

Écrit par : shaya | 26/12/2009

Vive les garnitures! (quand elles sont pas contaminées par le jus de cadavre)
Et merci pour le calendrier de l'avant, ce fut un plaisir de découvertes, surtout l'avant-dernier, héhé!

Écrit par : br'1 | 26/12/2009

Et bah quelle liste ! Pour le sommeil, essaie de te reposer, c'est très fatigant les nuits entrecoupées comme ça !
Sinon la bouffe, ça va se rééquilibrer avec le temps, enfin genre après le 1er janvier...

Ta mère est fan de poiscaille ???

Écrit par : Océane | 26/12/2009

Ta famille est stressante à ce point là ??
Bon courage ma pauvre...

Écrit par : emanu124 | 26/12/2009

Je vois que t'as une vie trépidante!!! et que tu es fan de ménage... Bienvenue 2010!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 26/12/2009

bonnes fêtes day! je reviens de chez mami400, j'ai mangé de la viande pour l'année...ça c'est fait...

Écrit par : miss400 | 26/12/2009

@ Shaya: ah, mais, y'a viande aussi... (sauf aujourd'hui, y'avait poisson ET poisson)

@ Br'1: nan, mais, au bout de 20 ans, ma mère a pigé le concept (et avec l'aide de bouquins de cuisine adaptés, aussi...)

@ Océane: nan, ma mère part du principe qu'il DOIT y avoir des protéines animales à table. Si pas viande (tirage de gueule de moi), y'a poisson (qui commence à me sortir par les trous de nez...)

@ Manu: disons que ça se termine toujours en engueulades (bah, aujourd'hui, on a bitché grave sur la femme du cousin...:))

@ Chrys: 2010... viiiiiiiiiite!!! (mais pas trop quand même, j'aimerais bien profiter de ma semaine sans enfants...)

@ Miss 400: bonnes fêtes ma poule! T'as pas encore passé le cap du "j'en mange pas, même à nawel!"??? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 26/12/2009

Ah ben je me serais bien invitée chez ta daronne, moi, j'adore le poisson !!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 27/12/2009

Noël comme ça... ben je te comprends... bof, bof, bof.
Bon au moment où j'écris, c'est fini, tu peux commencer à décompresser !

Écrit par : Madame Kévin | 27/12/2009

@ La Femme coupée en deux: le poisson, elle n'en fait quasi que quand j'y vais...

@ Madame Kévin: ah ouais, ça pour décompresser: je me suis réveillée à 11h30!!! youpi!

Écrit par : Daydreamer | 27/12/2009

AAahahaAAAah, ça m'a réchauffé le cœur de voir Alex ^^ ! Même si on peut clairement voir qu'il louche quand il chante sur cette vidéo... Tant pis, on lui en veut pas !

Écrit par : Moïra | 28/12/2009

@ Moïra: hihi! ptêt qu'il avait picolé (il louche pas en vrai, si?)! welcome!

Écrit par : Daydreamer | 28/12/2009

Les commentaires sont fermés.