Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2009

Mon calendrier de l'avent à MOUAH!

J'ai pas la patience de faire un truc par jour...

Alors, si tu es comme moi, tu soulèveras toutes les images pour voir QUI se cache dessous!

...

...

...

 

Nan, mais AVANT, quand même, LA vidéo de naouèle. La seule. La meilleure.

 

 

 

Voilà, maintenant que t'as bien halluciné, tu peux continuer et cliquer sur les photos!

 

 

heidi.jpgbetty b.jpgcalimero.gif
Harpia Harpyja.jpgCandy.gifannie_fratellini.jpgclio.jpgesméralda.jpgJoan.jpgNausicaa.jpgPhenicia001.jpgsylvidra.jpgvenusia_combat.jpghello kitty.jpgmickey.gifnadia.jpgouioui.jpgpikachu.jpgtaz.jpg barbalala.gifbarbamama.gif clochette.jpgdoofenschmirtz.jpg eolia.jpgperry-the-platypus.jpg

un jour, on fera avec les héroïnes de bd...

(et oui, y'en a que 25! c'est comme ça, c'est naouèle, les autres, le mois prochain... si j'y pense, si j'ai envie, toussa toussa...)
...

...

Et NON, je ne mettrai pas en page correctement!

ANARCHY IN THE HTML!!!!

(allez, bonne journée quand même!)

Commentaires

Joyeux Noël

Écrit par : Angélita | 25/12/2009

Joyeux Noël !
Fais gaffe au punch . . . ;)

Écrit par : Martine | 25/12/2009

@ Angélita et Martine: Joyeux Naaaaèèèèl! des bises!!!

Écrit par : Daydreamer | 25/12/2009

Aaaaah San Ku Kai !! C'est cultissime....
Tu fais un calendrier de l'avent, après toi ... T'es vraiment fracasse je vais te dire..

Écrit par : emanu124 | 25/12/2009

@ Manu: ben alors, mon Aiglonne féroce, je fais ce que je veux, quand je veux... pis l'avent, je m'en bats les... flancs ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 25/12/2009

Joyeux noel ma poule! ;-)

Écrit par : shaya | 25/12/2009

Anarchy in the HTML :))))

Merci pour la copine d' Albator, j'arrive pas à me rappeler son nom et je me refuse à regarder sur google ! J'avais un pote qui disait que c'était la femme idéale car elle a pas de bouche :)))

Joyeux Noël !!

Écrit par : Océane | 25/12/2009

Et même pas je vais me vexer pour Heidi! Mais tu t'es grave déchirée!
MOUHAHAHAHAHA!!!! Anarchiaaaaa !!! ;-)

Écrit par : shaya | 25/12/2009

@ Shaya: t'as rangé les chèvres? Joyeux naaaaèèèèèllllll!!!!!

@ Océane: c'est Clio, la harpiste. Elle n'a ptêt pas de bouche, mais elle cause... beaucoup, même! Joyeux naaaaaèèèèèllll!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 25/12/2009

Beau Noël à toi!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 25/12/2009

@ Chrys: merci! Joyeux noël à toi aussi!

Écrit par : Daydreamer | 25/12/2009

Je te souhaite un super noël à toi et les tiens !
Biz à Rosie !!!

Écrit par : Fr@mboize | 25/12/2009

@ Fr@mboize: merci! joyeux naaaèèèl à toi aussi! (Rosie te fait une léchouille sous l'oeil droit)

Écrit par : Daydreamer | 25/12/2009

Allez, zou, je prends mon bonnet et mon grelot ! J'assume ! ;o)

Écrit par : La Papote | 28/12/2009

@ La Papote: et n'oublie pas d'aller chercher Potiron à la gare, avec ton beau taxi! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 28/12/2009

Mais si je croise Mirou, j'oublierai d'aller à la gare !
Remarque, si je croise le gendarme, c'est lui qui ne me laissera pas aller jusqu'à la gare !

Écrit par : La Papote | 28/12/2009

@ La Papote: quand je pense que le Greffon va revenir et regarder ça en boucle... :S

Écrit par : Daydreamer | 28/12/2009

Je viens ouvrir le calendrier de l'Avent après Noël... Normal. :)

Écrit par : Madame Kévin | 29/12/2009

@ Madame Kévin: ben oui, normal ;-))

Écrit par : Daydreamer | 30/12/2009

Les commentaires sont fermés.