Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2010

C'est de saison!!!

Season's Greetings!

 

Bonne Année.jpg

 

 

 

et n'oublie pas de trinquer à ma santé et à mes voyages!!!

 

ps: camaraaaaaade blogosphérique, fessebouquesque et twittérien-ne, pas de mails aujourd'hui, tout est dans l'image!!!

pps: j'décoooooonne!!!! c'est d'jà dans ta boite!!!! hahahahahahaha!!!!

Commentaires

Noyeux Joel! Merde, c'était la semaine dernière, ça! Très bonne année à toute la familia, je te souhaite également de pouvoir rencontrer Axl, (histoire que tu nous lâches la grappe), que tes loulous grandissent mais continuent de faire des conneries (histoire de nous faire rire) et que tu trouves des soutifs punk power! La grosse bisouille

Écrit par : constouille | 01/01/2010

Très belle Année Day !! Peut être que 2010 sera l'année de notre rencontre . . .
Bisous

Écrit par : Martine | 01/01/2010

T'as un bonne année qui t'attend sur Twitter alors je ne vais pas me répéter ici (ni par mail) !
D'ailleurs tu es une vraie accro, ton mail est parti super tot (00:18!) et tu as réussi a m'avoir, j'avais dit pas de bonne année avant 10h!
Bon allez je te bise poulette!

Écrit par : shaya | 01/01/2010

Bonne année à tous ;o)

Écrit par : Legweak | 01/01/2010

Hé hé, une année qui s'annonce bien avec cette pécheresse :)
Je te souhaite une tournée européenne de qui tu sais, de l'amour encore, de la joie, du fric, de la bonne humeur et tout ce que tu voudras en fait

Gros bisous :)

Écrit par : Océane | 01/01/2010

@ Constouille: merci poulette! et moi, je te souhaite que ta fille se mette à parler vite... ;-)))) (puis plein d'autres choses aussi que la décence m'interdit d'écrire ici :D... )

@ Martine: merci! Oui, qui sait? on a une année toute neuve pour s'arranger ça!

@ Shaya: ben, j'ai attendu que minuit sonne, j'ai descendu le champagne (rosé) et j'ai envoyé mes mails! Epicétou!

@ Legweak: merci! Et avec plein de neige et de froid dedans pour toi! ;-))

@ Océane: merci! plein de trucs de folaïe à toi aussi, ma jumelle cosmique!!!

Écrit par : Daydreamer | 01/01/2010

Ouais... Rock'n Roll, Ginette...

Écrit par : emanu124 | 01/01/2010

Très bonne année à toi, ton Cheuwi et tes terribles trolls sanguinaires.

Bisous

Écrit par : Maazz | 01/01/2010

@ Manuuuuu: yeah baby!

@ Maazz: merciiii! (omg! ils reviennent dimanche, les trolls!!!! :S)

Écrit par : Daydreamer | 01/01/2010

Très bonne année pour toi avec plein de bonnes choses et garde la pêche, ça te va bien ;)

Écrit par : Gazelle | 01/01/2010

@ Gazelle: merci bichette!! Bonne année à toi aussi!!! (et je garde tes bonbecs, avec la pêche? ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 01/01/2010

Ouf ! J'arrive à venir sur ton blog avant que cette journée ne se termine. Que l'année t'apporte plein de bonheur !

Écrit par : Madame Kévin | 01/01/2010

@ Madame Kévin: ouaip! merci! et pour toi, pas un flocon! (mais je crois qu'il va te falloir déménager... vers le sud...;-)))

Écrit par : Daydreamer | 01/01/2010

meilleurs voeux!collègue blogshérique!...

Écrit par : floflo | 02/01/2010

Bonne année patati et patata.... Amour, parties de jambes en l'air en veux-tu en voilà, orgasmes à faire palir les voisins, travailler deux fois moins et payé triple, et plein de thunes aussi sinon ça serait moins drole!
Des gosses sages? Nan ça ça relèverait du miracle ;-)

Écrit par : GabTiB | 02/01/2010

Bonne année :-))
elle ne peut que bien commencer avec une bonne bière :-))

Écrit par : eddie | 02/01/2010

@ Floflo: Merci! Et une excellente année à toi et aux tiens! :)

@ GabTiB: haha! merci! (cela dit, vu la configuration des lieux, si je fais pâlir les voisins, je traumatise mes gosses à vie ;-))))) Du pognon, ouais, ça, ça me parle! :D Boooonne Annnéééée!

@ Eddie: Merci! bonne année et tchin tchin! (elle est dans le frigo, encore... elle m'attend :D)

Écrit par : Daydreamer | 02/01/2010

Bonne année ma Day chérie !!!
(et celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom me demande de te dire qu'il t'embrasse sur la fesse droite mais que si tu dis son nom)
(il est con, lui)

Écrit par : Ginie et son paillasson | 04/01/2010

@ Ginie et son paillasson: Bonne Année Kabuki Girl!!! :D Dis à celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom que je suis désolée, mais qu'il n'a qu'à le faire sur toi... :)

Écrit par : Daydreamer | 04/01/2010

Les commentaires sont fermés.