Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2010

Chose promise, chose dute...

Le premier mois de 2010 sera marqué sur ce blog par l'absence TOTALE de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (non, pas Lucifer... l'autre...;-))) et de son groupe.

 

Mais, comme j'avais envie de coller un peu de zique qui dépote, ben, je t'ai dégoté ça (et je ne saurai trop te conseiller de suivre les paroles ci-dessous collées par moi... see the title? Well, let's just say it'll be my moto this year...) *

 

You can't quit until you try
You can't live until you die
You can't learn to tell the truth
Until you learn to lie

You can't breathe until you choke
You gotta laugh when you're the joke
There's nothing like a funeral to make you feel alive

Just open your eyes
Just open your eyes
And see that life is beautiful.
Will you swear on your life,
That no one will cry at my funeral?

I know some things that you don't
I've done things that you won't
There's nothing like a trail of blood to find your way back home

I was waiting for my hearse
What came next was so much worse
It took a funeral to make me feel alive

Just open your eyes
Just open your eyes
And see that life is beautiful.
Will you swear on your life,
That no one will cry at my funeral?

Just open your eyes
Just open your eyes
And see that life is beautiful.
Will you swear on your life,
That no one will cry at my funeral?

 

 

Bon week end... Life is beautiful!

 

 

*

- inutile de me dire que le chanteur manque de coffre, je ne suis pas sourde (il chante juste et il a la banane, ça lui fait plein de points de plus que James Hetfield :D)

- oui, Nikki Sixx a bonne mine (dixit ChériChéri), normal, parait qu'il est clean (dixit lui-même),

- je veux DJ Ashba, là, maintenant, tout de suite (ça va me passer, t'inquiète...).

Commentaires

Après le rouquin que tu voulais là tout de suite, c'est DJ Ashba!
Et les autres membres du groupe? Non?

Écrit par : shaya | 02/01/2010

@ Shaya: si tu utilises les mots interdits en janvier, je vais sévir!!! atttaaasssssion! les autres, je m'en tamponne. Le petit Darren, il est jouli tout plein, et il est doué (et je suis élitiste, mais chhhhht)

Écrit par : Daydreamer | 02/01/2010

Qué mots interdits? Si tu donnes pas la liste aussi...

Écrit par : shaya | 02/01/2010

@ Shaya: tout ce qui a un rapport évident avec celui-dont-on-ne-parle-pas-ici-en-janvier. Il n'y aura donc que des bruns ou des blonds (et comme j'aime pas les blonds...).

Écrit par : Daydreamer | 02/01/2010

Oui mais nessie est toute rose !! Ou bien dois-je changer de lunettes ? Nessie en rose c'est comme pour évoquer celui qu'on ne peut évoquer ? Non ?

J'ai mal aux yeux avec tout ce rose !

Écrit par : Océane | 02/01/2010

@ Océane: pourquoi? y'a quelqu'un qui s'appelle Magenta? Fuschia? Je voulais un ton plus orangé, mais j'avais peur que ça fasse politique, l'orange... Et c'est la couleur de la bannière pour janvier... et tu peux envoyer des idées pour février, si tu veux. (Attasssssion aux mots interdits, toi aussi!)

Écrit par : Daydreamer | 02/01/2010

Tu fais un mois complet d'abstinence de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ? Je suis impressionnée...

Écrit par : emanu124 | 03/01/2010

@ Manu: un mois d'abstinence SUR LE BLOG, oui, j'assume. (faut pas délirer, non plus, j'ai un mp3, des skuds et le lecteur qui va avec... YT et DM en perfusion... :D). Rosie la cochonne n'est pas concernée par l'embargo ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 03/01/2010

Les commentaires sont fermés.