Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2009

Cher Père Naouèl: le retour du fils de la vengeance

Non, quand même, avant de me tirer sur une île déserte, toute seule, je dois d'abord faire amende honorable et rendre à César ce qui était à Jules: j'ai reçu des cadals sympas (en plus d'une semaine sans moufflets), et notamment ... une bouillotte en noyaux de cerises (ce coup-ci, il y avait une bouillotte dans la boite haha... private joke).

 

Mézossi:

 

 

Roseaux.jpg

(du miam au chocolat avec de l'alcool dedans et un indice sur la boite)

 

 

Hemp Powaaaa.jpg

(de la drogue en baumes divers)

 

 

pendentif.jpg

(un bijou à mon image - c'est le travail d'une artiste, merci de ne pas reproduire)

 

 

livres naouèle.jpg

(oui, je m'offre mes cadals toute seule, je les emballe et j'écris mon nom dessus)

 

Pas eu le temps (ni la présence d'esprit) de photographier les pâtes de fruits (ni les biftons de Mamie). Puis, pour les cadals "-18 interdit", tu peux te brosser, tu verras rien.

Mais j'ai été vachement sympa cette année, puisque hier matin, dans ma boiboite aux lettres, le facteur a déposé ça (c'est fou, non?):

 

 

gâteaux .jpg

(des gatals faits maison, un jouli père naouèle à planter et une gentille carte :D)

 

 

j'arriiiiiiive!.jpg

(@ LFC2, @ Pivoine, @ Lib: j'arriiiiiiiive!)

 

Sinon, mes prochaines pérégrinations prévues pour 2010:

- le temple de Mercure au Puy

- la Turquie

- wherever GNR will play in Europe (pour peu que ce soit dans un pays pour lequel je n'aurai pas besoin de passeport.)

- et pour la semaine de vacances en famille du mois d'août... je sais pô, j'ai pô d'idée... ;-))

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Ah flûte la voilà qui débarque ^^

Écrit par : pivoine | 30/12/2009

T'as eu une boite de bouillotte avec des noyaux de cerise, avec une bouillotte dedans?
Mouhahahahahaha!
T'as tout mangé au fait?

Écrit par : shaya | 30/12/2009

Tu me files un peu de ta drogue????

Écrit par : Le Journal de Chrys | 30/12/2009

rhaaaaaaa une semaine sans enfants !

Écrit par : eddie | 30/12/2009

le mieux c'est la semaine sans enfants, non ???

Et sinon, rien de plus alors ?? Genre un paquet n° 8G44362736513 ?

Écrit par : Océane | 30/12/2009

Ah des trucs au chanvre j'en ai aussi tien! (de la crème pour les mains :D)

tin mais t'as passé ta bannière sous le buldozer piknic toi!! :D

Écrit par : Gazelle | 30/12/2009

Ah, ben, je vois que l'année se termine plutôt sympathiquement et que l'année suivante s'annonce aussi plutôt sympathiquement !

Écrit par : La Papote | 30/12/2009

@ Pivoine: tu as un mois et demi pour t'y préparer (et trouver un créneau! :D)

@ Shaya: nan, pas encore tout mangé (j'y vais doucement avec le chocolat!)

@ Le journal de Chrys: de celle de la photo ou de ce qui me tient debout? ;)

@ Eddie: bienvenue! ça sent le cri du coeur, hein! (je les appelle quand même tous les jours, mais chhhht ;-)))

@ Océane: oui, ça fait du bien: je dors jusqu'à 11h ou midi et je glande le reste de la journée! (pas bon, le n° de paquet)

@ Gazelle: je vais t'envoyer tes bonbecs par la poste, toi, je sens! (ouais, j'ai découvert picnik, c'est assez simple pour moi, je peux faire une bannière par jour, si je veux... l'extase!)

@ La Papote: oui, c'est clair... ça me détend à l'avance de penser à bouger, en prime... :D (tiens, et si j'allais vers l'ouest, un peu...? ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 30/12/2009

J'ai plusieurs commentaires à faire... Tout d'abord, le livre sur Bagdad a l'air grandiose, je le veux pour Tac.
Le bijou est sublime mais il manque de bandana. Quant aux plantes, ça me fait penser que j'ai oublié de mettre une photo chez moi, héhéhé...

Écrit par : Chouyo | 30/12/2009

Tu penses déjà à tes vacances d'Août : tu es super organisée !
Je n'ai toujours pas décidé de ce que je faisais à manger au réveillon. Alors les vacances d'été, tu imagines... :)

Écrit par : Madame Kévin | 30/12/2009

@ Chouyo: les photos du livre sont maaagnifiques (et plus encore si on tient compte du fait que la plupart des immeubles photographiés ne doivent même plus être debout!)...

@ Madame Kévin: plus tu t'y prends tôt, plus t'as le choix... et moins tu raques... Le repas de réveillon, je m'en fous, je fais des toasts au saumon et puis... on verra demain...;-))

Écrit par : Daydreamer | 30/12/2009

Les commentaires sont fermés.