Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2010

Butons le lutin!

Ouais, montons un groupe FB, une chaîne de mails, n'importe quoi, mais qu'on bute ce putain de lutin!!!

 

- je n'ai toujours pas retrouvé mon assurance (à payer avant le 31/12/2009...) et bizarrement, ChériChéri n'a pas encore capté qu'il LUI suffisait d'appeler pour qu'on LUI donne le montant à raquer (genre, je pourrais me faire passer pour un mec au téléphone... mais j'ai PAS envie...si, si, je l'ai déjà fait, sur le répondeur de mes parents... m'ont pas reconnue :D)... même en lui disant que dans 2 semaines, la baraque et la caisse ne seront plus assurées... C'est fou que ça ne le chagrine pas...*

 

- le fils de pute de lutin a osé déplacer une de mes boucles d'oreilles. Faut JAMAIS faire ça. JAMAIS. Alors, quand j'ai ouvert l'armoire au-dessus du lavabo, et que j'ai vu qu'au lieu des 3 boucles d'oreilles rangées dans l'ordre et exactement dans la même position depuis plus de 20 ans, il n'y en avait que 2 et que la brosse à dents de Témüjin se trouvait là, le gamin s'est pris une avoinée de première (au point où il en est, 5 ou 10 ans de plus chez le psy, ça se verra pas... "ne jamais JAMAIS toucher les boucles d'oreilles que MAMAN pose toujours au même endroit et dans la même position tous les soirs depuis 20 ans! JAMAIS!"... Je suis maniaque, et alors?). J'ai fait venir le géniteur des cavaliers de l'Apocalypse pour qu'il m'aide à fouiller l'armoire ET la salle de bains (parce-que je suis ptêt maniaque, mais je suis aussi le genre qui a parfois de la merde dans les yeux... "PUTAIN! mais où sont mes lunettes de soleiiiiillllllllll????" "euh... sur ta tête...", j'assume, je pratique désormais la prévention: je demande d'abord aux autres de chercher avant de partir en total live). On a tout bien soulevé, examiné (CSI: bande de branleurs!). J'ai fini par sortir de la maison avec 8 boucles au lieu de 9 à l'oreille gauche... et ça m'a coûté, je te le dis! (d'ailleurs, de rage, j'ai failli m'acheter un rouge à lèvre... coup de bol, y'avait pas la couleur qui me plaisait...). Et après le repas du soir, j'ouvre cette saloperie d'armoire (maniaque à tendance obsessionnelle,... mouah?) et scrute à nouveau l'étagère du bas... et BINGO: que trouvè-je? MA BOUCLE D'OREILLE!!! Bien visible. Lutin... Lutin... ça sent le pal... la roue... le knout... et la poudre de perlimpinpin... Et ptêt même dans cet ordre...**

 

- et je suis sûre que c'est cette cochonnerie de truc à oreilles pointues (non, pas toi Leonard... live long & prosper...) qui a fait exprès de paumer les 2kg que j'ai trouvés cette semaine!!! JE LE HAIS!!!!! Maintenant, je vais être obligée de remuer mon cul...***

 

Bon, je te laisse, j'ai des pièges à installer...

 

... et une session "arts plastiques" à la halte garderie...

 

 

 

 

* homme expédié manu militari avec le chéquier voir l'assureur #controlfreakpower

** Témüjin a avoué avoir "retrouvé" ma boucle et l'avoir replacée discrétos #psychopathepower

*** ça sent le #fail

 

Commentaires

vraiment plus je te lis et plus ça me rassure vis à vis de mes névroses!

tiens vu que tu es enervée tu as écouté les infos, la propositions de loi à propos du foulard et tout ça, plus de caf, plus de naturalisation, et soi-disant 58% des français sont pour! Ils sont ou ces français là? Moi je pense que les français zen ont rien à cogné, qu'ils prefèreraient qu'on s'occupe du chomage des trucs comme ça!!

Vala je t'ai encore plus énervé?

Écrit par : GabTiB | 20/01/2010

Es-tu sûre qu'il s'agit d'un lutin et pas d'un sorcier qui t'aurait maraboutée ?
Parce qu'en matière de magie noire, ça pourrait expliquer bien des choses...

Écrit par : La Papote | 20/01/2010

hihi replacer en loucedé des trucs égarés ou déplacés, je l'ai déjà fait dans ma tendre enfance, je plaide coupable.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 20/01/2010

Oui bah depuis le temps on le sait que t'es névrosée, monomaniaque etc...
Tu m'as jamais fait le coup des lunettes de soleil ... ça m'aurait fait rire.
Quelle couleur le rouge à lèvres?

Écrit par : shaya | 20/01/2010

Et sinon je suis aussi névrosée que toi (mais bon on le savait aussi) et je pète souvent un cable quand je ne retrouve pas certaine chose!
Heureusement j'ai réussi à faire un triple kick dans sa face au lutin ya quelques années après qu'il ait sévi deux fois chez moi en me planquant les deux fois les deux même CD!
Il aurait pas du toucher à ça...

Écrit par : shaya | 20/01/2010

@ GabTiB: PUTAIN!!!! MAIS C'EST PAS POSSIIIIIIBLEUUUUUUU!!! Et les propositions de loi qui atterrissent en douce à l'assemblée... et qui ne font pas la Une...? On en parle? (je viens de passer 2 heures dans une halte garderie à faire de la pâte à sel, mon dernier neurone est en réa)

@ La Papote: nan, c'est un lutin. Attila nous l'a dit, aussi. Quand les trucs disparaissent, il dit "c'est pas moi, c'est le lutin"...

@ Une blonde dans la ville: tu ne disais pas de gros mots ET tu planquais et replaçais les objets? Putain que je suis contente de ne pas avoir de fille.. avec mon bol, elle serait blonde, ça le ferait pas DU TOUT

@ Shaya: chocolat. Y'avait la teinte exacte que je voulais...

Écrit par : Daydreamer | 20/01/2010

@ Shaya bis: oui, tu es toujours limite tétanie quand tu n'as pas le shampooing et l'après-shampooing qu'il faut? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 20/01/2010

Je suis pas tétanie mais franchement ça me met de mauvais poil! ;-)

Écrit par : shaya | 20/01/2010

Eh oh , ça va, c'est quoi c'te discrimnation enver les blondes ?!
Sache que je disais jamais rien et ne criais jamais ni ne faisais de colère. Reposante, la fille, en somme. Bon par contre j'étais un peu turbulente à l'école mais c'était les autres qui se faisaient punir à ma place

Écrit par : Une blonde dans la ville | 20/01/2010

tiens la pate à modeler ça détend pourtant!
bon je viens d'acheter le canard enchainé pas encore eu le temps de le lilre mais je sens que ça va vite m'énerver aussi
pour le foulard j'en ai entendu parler sur inter, la droite en fait son cheval de bataille des régionales...
bon je file récuperer marmaille

Écrit par : GabTiB | 20/01/2010

@ Une blonde dans la ville: mais quelle vicieuse!!!

@ GabTiB: on a laissé tomber le Canard et Charlie... à la limite, on achète SinéHebdo, au moins, c'est rigolo... Le foulard, le retrait des allocs, les actes d'agression qui augmentent alors que la criminalité baisse (euh, on va tous déménager en Ariège... quoique... non, c'est plein de sbabos...). Et sinon, c'est pas la pâte à sel, c'est le côté "les parents discutent autour d'une boisson chaude pendant que les enfants prennent une petite collation"... j'aime pas causer aux autres parents... ;)

Écrit par : Daydreamer | 20/01/2010

Daydreamer : non pas du tout, voyons, ce n'est tout de même pas de ma faute si je suis discrète quand je m'éclate de rire et que je ressemble à un ange auquel comme ça on donnerait le bon dieu sans confession... Que veux-tu, on maîtrise pas son image publique, souvent.

(oh, j'ai laissé une jolie faute dans mon comm' précédent)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 20/01/2010

@ Une blonde dans la ville: ouais, c'est comme quand tu te promènes avec un blondinet comme Greffon, les gens croient tous que t'es sympa et ils te parlent dans la rue... alors que quand t'as le même look mais pas le bébé, ils changent de trottoir... hin hin hin...

Écrit par : Daydreamer | 20/01/2010

Pareil pour moi : quand j'étais brune on me foutait la paix, depuis que je suis blonde, on me drague dans la rue et même qu'on me demande si je suis pas missunivers2008...
C'est la dure loi de la vie.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 20/01/2010

oups pate à sel pas pate à modeler....

Écrit par : GabTiB | 20/01/2010

@ Une blonde dans la ville: ah oui, le coup de Miss Univers, ça me rappelle quelque chose ;-)))

@ GabTiB: c'pareil, pour moi... tu t'en fous plein les doigts, ça sert à rien... c'est un truc pour le mari, ça... :D

Écrit par : Daydreamer | 20/01/2010

Les commentaires sont fermés.