Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2010

Nanmého! Kèstukoaié???

Back to Rose.jpg

C'est pô parce-que janvier a été un mois de sevrage gunnesque et rosesque que février doit l'être aussi... :D (oui, c'est un pins et il pèse une tonne... tu le plantes pas sur un t-shirt, quoi...)

 

...

 

PS: ce matin, j'ai rencard chez mon dermato (pas vu depuis 30 ans... je vais le trouver changé, je pense)... nan, je suis toujours belle... justement, un peu trop: j'ai 10 grains de beauté à faire enlever... (ouais, 10: ça claque ou bien?)

 

PPS: et sinon, c'est lundi, c'est par ICI

 

Et sinon, ça va la bannière? T'étais déjà habitué-e à celle de janvier? hin hin hin...

 

Commentaires

Putain tu t'es lachée sur la bannière ... Wahouuu!!! Mais elle est super belle! ;-)

10 grains de beauté? T'aurais du aller le voir depuis 30 ans faut croire!

Écrit par : shaya | 01/02/2010

Elle déchire sa race, ta bannière. Trop bien.

Écrit par : Jeune maman et paresseuse | 01/02/2010

@ Shaya: tu parles! il a fallu que je me plaigne qu'ils me gênaient...et il encore, il consent à en enlever deux... (le 10ème, finalement, ce n'est pas un grain, mais un angiome... dingue, ça!) (et ouais, merci pour la bannière... ;-)))

@ Jeune maman et paresseuse: Merci Fred! :D (j'adore jouer avec Picn*c :))

Écrit par : Daydreamer | 01/02/2010

J'ai cru que je m'étais trompé en arrivant ! Beau changement, mais on dirait celui dont on ne doit prononcer le nom la haut ? Remarque on est en février, t'as le droit ^^ ! T'as fait ça avec quel logiciel ? Oui, moi aussi je veux du changement...

Écrit par : Océane | 01/02/2010

@ Océane: ouép, alors, les collages, j'ai fait ça sur le logiciel qui allait avec mon ancien appareil photo (facile d'utilisation, pas comme celui qui va avec le nouveau... d'ailleurs, celui-là, j'arrivais pô à m'en servir, j'ai désinstallé!) et les effets (cadre noir, coeurs, toussa toussa) sur picnik. Après, j'ai juste eu à adapter la taille (1000 px en largeur, pour moi). La photo de base de Nessie est toujours prête à subir des tortures ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 01/02/2010

J'aime beaucoup cette nouvelle bannière. Si, si, je la préfère à la précédente

Écrit par : Une blonde dans la ville | 01/02/2010

@ Une blonde dans la ville: merci :) mais ne t'habitue pas trop, c'est celle de février (donc, en mars, elle dégage...) :D

Écrit par : Daydreamer | 01/02/2010

belle banière!
bon le coeur fait un peu too much... mais bon tout lemonde a le droit d'avoir mauvais gout!
allez bon ok je sors!

Écrit par : GabTiB | 01/02/2010

@ GabTiB: ouais, c'est ça! pis cours vite! et te retourne pas!!!! (je cherche déjà des idées pourraves pour mars...)

Écrit par : Daydreamer | 01/02/2010

10 grains de beauté? il te restera un peu de peau après dis? fin j'dis ça, moi qui me croyais pas chochotte j'suis tombée dans les pommes en voyant les fils quand j'ai changé mon pansement!

Écrit par : flou | 01/02/2010

@ Flou: hello wilkomen! nan, finalement, il ne m'en enlèvera que 2 (j'demanderai au mari de changer le pansement ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 01/02/2010

Qu'est-ce qu'elle se prend Nessie! (c'est une femelle, n'est-ce pas?) Très chouette.

Écrit par : br'1 | 01/02/2010

@ Br'1: ouaip: j'ai toujours pensé que c'était une fille... si c'était un mec, ça ferait longtemps qu'il se serait fait choper à roter sa bière dans le loch!!! ;)

Écrit par : Daydreamer | 01/02/2010

Les commentaires sont fermés.