Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2010

Top Fasheune

Hola chicas!

 

L'autre jour, alors que j'attendais une mienne camarade camaïeuisée, j'ai vu passer LE specimen fasheune ultime.

Bon, le fait qu'elle ait été plus qu'enrobée ne change absolument rien.

On peut être enrobée ET classe. (Par contre, pour les sacs d'os, j'ai un doute)

 

Malheureusement, je n'avais pas sur moi d'appareil photo. Ou d'ail-fone.

Il te faudra te contenter de ma description:

 

Des talons aiguilles noirs qui pliaient vers l'extérieur à chaque pas (véridique)

Un jean gris (ça existe encore???) moulant de bas en haut.

Une frange noire (teinture de grande qualité, parole de Tia Esmeralda!) et raide jusqu'aux yeux et des baguettes de chaque côté de la tête.

Et entre la tête et le jean, un blouson recouvert de plumes.

Mais pas n'importe quelles plumes.

Celles-là:

Gentille bébête.jpg

(GNU photo d'origine empruntée sur wikicommons)

 

Les fermières, vous la fermez... On va voir si les citadines connaissent leurs bestioles ;-)))

 

(en même temps, c'est easy!)

Commentaires

ça fait pintade qui fait le paon, moi je dis!!! mais si elle se trouve belle, c'est ça qui compte!!! être belle dans sa tête, ça aide!

Écrit par : tarmine | 05/02/2010

Mouahahahah, la pintade ? Et je n'ai jamais été fermière. J'aime manger en revanche...

Écrit par : Chouyo | 05/02/2010

@ Tarmine: ouais, c'est ça... belle dans sa tête (j'ai pas dit qu'elle était moche, hein...)

@ Chouyo: ah ouais, j'oublie qu'il y a des gens qui savent quelle tête ont les animaux qu'ils mangent... (#voisdesparisienspartout)

Écrit par : Daydreamer | 05/02/2010

Maiheu, j'ai un jean gris que j'aime beaucoup !
La bestiole, c'est un dindon ? La dame était donc déguisée en dinde ?

Écrit par : eddie | 05/02/2010

@ Eddie: oui, moi aussi, j'ai un vieux 501 gris qui traine kèkpar (en fait, c'était un noir qui n'est plus noir), mais bon... Et dis donc: tu ne vis pas à la campagne, toi??? Tes voisins vont se moquer de toi si tu confonds les bestiaux ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 05/02/2010

Elle sent la pintade à plein nez ta grosse poule !
Moi aussi j' en croise de comme ça . Tu racontes très bien le coup des talons . :D

Écrit par : frannso | 05/02/2010

c'est de la pintade. Tu m'as prise pour une buse??

(sinon c'est de loin ta meilleure bannière)
(et la prochaine fois pense à prendre la photo pour ma rubrique)

Écrit par : miss400 | 05/02/2010

Il ne faut pas confondre pintade et tas de pines.
(Je suis rémunérée au calembour)
Pas besoin d'appeler la sécurité, je sors toute seule ------------------------> exit

Écrit par : La Femme coupée en deux | 05/02/2010

@ Frannso: ah mais je te jure que je les ai vu flancher, les talons (en prime, nos trottoirs sont en pierre lisse casse-gueule...)

@ Miss 400: ben ouais, je sais, je devrais sortir avec l'appareil photos... (le téléphone a servi de mouillette au Greffon...)

@ La Femme coupée en deux: c'est bien! t'as la patate! J-10!!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 05/02/2010

j'aurai dit le dindon ou la pintade... ça doit être c'te bête!

Écrit par : GabTiB | 05/02/2010

Moi je dis, ça correspondait bien au personnage visiblement!
En fait t'as que des fermières qui te lisent! :p

Écrit par : shaya | 05/02/2010

J - 10, ma poule... je mets du champ' au frais, hein...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 05/02/2010

@ GabTiB: ouais, le truc qui traverse les routes pile quand y'a des voitures qui arrivent... :D

@ Shaya: c'était beau... ça flottouillait à chaque pas...

@ La Femme coupée en deux: je tiens pas super bien le champagne... ni la bière... oh, et puis, merde, l'essentiel, c'est que je sois debout le 18 après midi pour prendre le train de retour ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 05/02/2010

T'auras le temps de récupérer entre deux, t'façon, pisqu'il faudra que j'aille bosser quelques heures...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 05/02/2010

@ La Femme coupée en deux: ouaip. Pis je dois aller voir Libellul et Pivoine, aussi (remarque, la Fleur, on va la choper et la faire picoler un bon coup... hein? :D)

Écrit par : Daydreamer | 05/02/2010

Chais pas si elle est d'humeur festoyante.... :&

Écrit par : La Femme coupée en deux | 05/02/2010

J'arrive trop tard.... Mais, oui, je le savais, ta dinde était habillée en pintade....

Écrit par : MamyS | 05/02/2010

oh la vache !
Les talons aiguilles qui se retournent vers l'extérieur (ou l'intérieur, c'est selon) c'est un grand classique, à chaque fois que je vois ça, j'ai mal pour elles...
(mais c'est normal, on a tendance à marcher en appuyant sur le côté droit ou gauche du pied et ça déforme toutes les chaussures et sur des talons aiguilles de mauvaise qualité au bout de six mois, ben ça se voit et bien plus que sur des chaussures plates ou avec un talon moins fin. Si tu as d'autres questions sur les talons aiguilles, tu sais où me trouver)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 05/02/2010

@ La Femme coupée en deux: ptêt pas, mais elle m'a demandé par sms de lui rappeler mes dates de séjour... c'est bon signe, non?

@ MamyS: nan, mais, je considère que t'habites à la cambrousse... bien joué!

@ Une blonde dans la ville: je gère pas mal jusqu'à 8cm... au-delà, je ne suis pas sûre d'y arriver... je t'appelle pour les cours de maintien!

Écrit par : Daydreamer | 05/02/2010

Je suis vexée... Je boude...

Écrit par : La Papote | 05/02/2010

@ La Papote: je savais bien qu'une classe pareille était toute bordelaise... (crache ton chewing gum!) ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 05/02/2010

Non, parce que tu crois, franchement, que je vais laisser insulter impunément, des pintades, toi ???
Tu oublies qui je suis !!!

Écrit par : La Papote | 05/02/2010

@ La Papote: la reine des pintades? :D :D :D

Écrit par : Daydreamer | 05/02/2010

8 centimètres c'est la limite à ne pas dépasser, au-delà, c'est une faute de goût, sauf sur un podium pendant la fachonne ouike (passeque c'est plus de la mode ou de la classe mais c'est de l'aaaart, tu comprends)
A ton service.

Écrit par : Une blonde dans la ville | 05/02/2010

Tu as oublié le sous-titre de mon blog et mon premier blog...

Écrit par : La Papote | 05/02/2010

@ Une blonde dans la ville: oui! chef!

@ La Papote: nanmé, atta: me dis pas que tu portes des plumes de pintades sur tes fringues en signe de ralliement, quand même???????????????????????????????????

Écrit par : Daydreamer | 05/02/2010

Nan quand même pas !!!

Écrit par : La Papote | 05/02/2010

C'est des plumes de pintade.
Sinon bien la nouvelle bannière.
A part le Rouquemoute..

Écrit par : emanu124 | 05/02/2010

@ La Papote: ben tu vois! faut pas te sentir visée ;-))) bisou

@ Manu: OMG! je pensais que tu hurlerais à cause des coeurs et que tu ne verrais même pas le rouquin hurlant!!! je suis verte!

Écrit par : Daydreamer | 05/02/2010

La pintade qu'on met au four quoi lol Maaa mais ya n'a je te jure !!!

Écrit par : Farfadette | 08/02/2010

@ Farfadette: héhéhéhé... ouais... le samedi aprèm, place du Cap', c'est freak show! ;)

Écrit par : Daydreamer | 08/02/2010

Les commentaires sont fermés.