Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2010

1+1+1+1+1+1+1= ?

Et bam! à peine le temps de me retourner, de gagner chez elle un cadal de naouèle supplémentaire (il arrive, il arrive), et v'là t'y pas qu'elle me tague... la garce!

 

1 signe particulier : j'ai le pied grec. Dingue, non? Et bizarrement, dans la famille, y'a que des égyptiens (sauf Attila qui l'a romain ou carré). En même temps, je suis love de la Grèce depuis qu'une prof d'Histoire de 6ème complètement chtarbée m'a refilé le virus des civilisations anciennes... j'aime beaucoup les Egyptiens, pas mal les Romains, je kiffe les Mésopotamiens, les Perses, toussa toussa... Mais, j'ai le pied grec. Epivala.


1 trait de caractère : un inconnu sur ce blog? ... je suis une grosse sentimentale...?


1 mauvais souvenir : je les efface aussi vite que possible et j'évite la haine... (la vengeance n'en est que plus douce). Sérieux, les mauvais souvenirs, c'est une perte de temps... ceux que je ne peux pas effacer, je vis avec, tranquillou... sont là, quelque part... pas rangés... normal :D... Bon, s'il en faut un: la vraie-fausse gastro à rallonge d'Attila de fin 2006... s'entendre dire qu'il a une gastro tous les lundis, le voir se déshydrater, gerber partout, sans larmes, sans fièvre, ne pas être entendue quand on dit qu'il y a autre chose, passer pour une pauvre conne qui n'y connait rien... (changer son lait et envoyer chier le reste du monde)... Dommage que ça ait duré plusieurs semaines, 2 jours de "gastro", 3 jours de traitement anti-gastro, 2 jours ok... et rebelotte... Détail important: malgré les épidémies de gastro de 2007, 2008 et 2009/2010, Attila n'a jamais, jamais, JAMAIS plus chopé de "gastro"... :p


1 souvenir d’enfance : je me rappelle avoir été au camping avec mes parents (la seule fois, probablement): il y avait eu un super orage et quand on avait regagné la tente, la toile ployait sous le poids de l'eau: mes parents ont passé une plombe à évacuer la flotte pendant que je sautais partout (mais de QUI tient Attila...?)


1 de mes défauts : un? juste UN? je ne mens jamais... c'est un défaut... un poids... ça me gêne... c'est socialement très embarrassant... Du coup, je ferme ma bouche, souvent, pour pas dire une saloperie de derrière les fagots et faire pleurer les gens... #jesuistropbonne


1 film  "bonne mine" : normalement, quand je veux me remonter le moral, je regarde un truc bien triste ou trash (Dear America, c'était vachement bien...), mais bon, sinon, "I Like It Like That", de Darnell Martin, avec Lauren Velez, Lisa Vidal, Jon Seda, etc, etc... De la salsa et des hispanos déjantés...


1 meilleure amie : M. depuis 38 ans... on and off... on est de la famille, maintenant... tout pareil...

 

1 trait de caractère bis: nan, mais, sérieux? tu y as cru? ... mouahahahahaha! Sentimentale... hin hin hin... pourquoi pas gentille, tant qu'on y est... Sinon, ben, je suis optimiste. Enfin, disons que je n'arrive pas à voir le verre à moitié vide... peux pas... j'essaye, hein, parfois... mais ça veut pas... et quand ça veut pas... :D

 

Et comme en janvier, j'ai pô fait de fête du slip au link, je vais taguer à mon tour:

 

- Shaaaaaayaaaaaaa!!! (t'es contente, hein?... mais oui, je t'aime aussi!)

- Manuuuuuu! (ah? non? elle veut pas? m'en fous, je tague qui je veux!)

- Framboize (qui se chargera du reste de la blogosphère, faizons-lui confiansssssss...)

- GabTiB (à qui j'ai piqué sans complexe le "signe particulier", de toute façon, on a le même, sauf que j'ai de jolis pieds :p)

- Noisette (kiféyoyo... bon alors, tu remontes, ouais?)

- Martine (quand elle aura fini de presser son agrume :))

- Blonde Danslaville (alias Miss Univers bouquine dans le RER...)

- MissFourHundred (parce-que les bobos, ça cause bilingue...)

 

[EDIT de vers midi: à sa demande expresse, je tague donc CHOUYO... je pensais bêtement qu'elle avait assez de trucs à faire... visiblement, non... donc, voilà, maintenant, elle est taguée aussi!]

[EDIT de 14h30: à sa demande en forme de crise d'hystérie caliméroesque, je tague aussi LFC2 -connue aussi sous le pseudo de La Femme coupée en 2]

Et voilà...

Commentaires

Bon, ben pas moi alors. T'façons, plus personne ne me tague, même pas pour Disney alors...

Bon, j'aurais aimé que tu nous crées de nouveaux concepts avec illustrations à l'appui : le pied assyrien, le pied abyssinien, le pied scythe etc. !!!

Écrit par : Chouyo | 09/02/2010

@ Chouyo: nan, mais, t'es tout le temps en vadrouille, t'as whatmille articles à écrire et des visites à organiser... tu veux un tag, en prime? chiale pas, je te rajoute, si tu veux! ;-)))) Pour les pieds, c'est marrant, ça me fait penser à Astérix chez Cléopâtre, ton idée... :D

Écrit par : Daydreamer | 09/02/2010

Tu fais iech...
Voilà c'est tout!

(Et sinon tu es comme moi : une fille douceur et amûûûûr qui s'ignore!)
(Mais bon avantage, ça t'évite de coller des chatons clignotants trop kawai sur ton blog!)
(Et ça, ça n'a pas de pris!)

Écrit par : shaya | 09/02/2010

ah ces mômes...mon pire souvenir c'est le départ en trombe avec MissCaca pour Necker pour suspicion de méningite , ponction lombaire, pose de voie à 6 mois, ma gamine hurlante, moi pleurante et mise dehors par le médecin...avant de revenir une demie heure après en promettant ma main dans la tronche à qui me séparerait de ma fille de nouveau.
ça avant d'accoucher on le savait pas, que la pire anxiété pour nous serait pour toujours la santé de nos gamins.

Écrit par : miss400 | 09/02/2010

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pinaizzzzz quand j'ai lu le tag, j'ai prié invoqué dieu sait qui pour pas que je sois dans la liste....
'tain.....!
j'ai pas de bol!

Écrit par : GabTiB | 09/02/2010

@ Shaya: ooooh! des chatons kawaï clignotants... en rose et en bleu... avec des paillettes partout... t'as raison, on en manque, ici... :D

@ Miss 400: nan, c'est sur TON blog que tu fais le tag... ;-)))

@ GabTiB: ben, tu crois en kèkchose, toi? Normal que tes prières ne soient pas exaucées... Allez, demain, c'est mercredaï, tu trouveras bien quelques minutes (et le pied grec, tu peux pas réutiliser... je le dis, épicétou!)

Écrit par : Daydreamer | 09/02/2010

Arggg j'avais pas vu ma grosse faute!
PriX et non priS !!!!

Tu colles des chatons kawaï clignotants je te quitte je te préviens! ;-)

Écrit par : shaya | 09/02/2010

@ Shaya: ouais, c'pas grave... (tiens, va massacrer: http://www.chats.free.fr/gifsanimes.html )

Écrit par : Daydreamer | 09/02/2010

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être plus facile à traiter que "Les sept choses que tu es capable de faire ne même temps"

Écrit par : Une blonde dans la ville | 09/02/2010

Et moi ? je pue du trou du bec ?

Écrit par : La Femme coupée en deux | 09/02/2010

mais on est obligé de garder les mêmes questions ?
(parce que j'ai pas d'ami et pas de défaut. En fait)

Écrit par : Une blonde dans la ville | 09/02/2010

@ Une blonde dans la ville épisode 1 & 2: tu fais comme tu le sens... peux pas dire mieux... tu peux même tout mettre à la sauce "Rochevilaine": un trait de caractère à la Rochevilaine, Ton pire souvenir à la Rochevilaine, ton film "bonne mine" à la Rochevilaine ... euh... non, ça, t'évite, merci...

@ La Femme coupée en deux et qui râle: tu es taguée! voilà! suffisait de demander (ptain, je savais pas que tu faisais les tags, toi?)

Écrit par : Daydreamer | 09/02/2010

en fait, a y est, j'ai trouvé l'inspiration, plus qu'à programmer ma réponse.
j'vais voir si on peut le mettre aussi en mode Rochvilaine

Écrit par : Une blonde dans la ville | 09/02/2010

Ouais, t'as raison. Finalement je vais pas le faire.

Écrit par : La Femme coupée en deux | 09/02/2010

Voilà j'avais déjà envie de butter quelqu'un maintenant c'est bon j'ai VRAIMENT envie de butter quelqu'un avec tes gifs!

(Ah ouais tu t'en fous si je te quitte??? Ok je note...)

Écrit par : shaya | 09/02/2010

@ Une blonde dans la ville: waow! c'te conscience pro, quand même... ;)

@ La Femme coupée en deux: tu fais comme tu veux, Germaine! :D

@ Shaya: neuuuu meuuuuu quiiiitteuuuuuuu paaaaaaas... (t'avais qu'à pas cliquer! :p)

Écrit par : Daydreamer | 09/02/2010

NON

Écrit par : emanu124 | 09/02/2010

@ Manu: je t'aime aussi, greluche à épaulettes à paillettes :D

Écrit par : Daydreamer | 09/02/2010

C'est quoi ce truc tout rip' ?
Tu crois que j'ai que çà à faire moi de répondre à des tags ?
Va falloir que je réfléchisse .... pffffff vais - je avoir le temps?
Je devrai m'en sortir... j'ai tellement de talents....

Oui, j'me kiffe !

Écrit par : Fr@mboize | 09/02/2010

trop staïle la bannière qui tue sa race de mère au monoprix !

Écrit par : Fr@mboize | 09/02/2010

Dis ? .....







c'est pas ici que j'avais usé et abusé de la touche ENTREE pour écrire des commentaires ?





Hein ?






Si, je crois ?






Oui, c'est bien ici !!!!!






Trop lol !

Écrit par : Fr@mboize | 09/02/2010

@ Fr@mboize ouane: ouais, c'est faire mon tag ou recommencer à cloper...

tou: ptain! ça fait une semaine qu'elle est là!!! t'es pas venue ici depuis janvier???


et tri: la cigarette qui fait rire EST une cigarette... t'y as pas droit! :D

Écrit par : Daydreamer | 09/02/2010

Hehe ! I'm a garce xD
Mais tu y as repondu :P Une seule fois au camping ? Oh ben ca fait pas beaucoup ca !
Merci de t'etre prise au jeu ^^
Le cadeau de nowel va arriver ! J'ai juste un peu de mal a m'organiser ces temps ci !

Écrit par : Farfadette | 10/02/2010

@ Farfadette: une fois au camping avec mes parents. Parce-que sinon, tous les étés en camping-car avec les grands-parents et d'autres fois depuis... quand même (tiens, en août, camping au pays basque!). (je te maile)

Écrit par : Daydreamer | 10/02/2010

Waouh, j'le crois pas ! Y'en a qui pique des crises pour être taguée ??

Écrit par : Martine | 10/02/2010

@ Martine: ben ouais! Dingue, non? :D

Écrit par : Daydreamer | 10/02/2010

Maile moi maile moi !

Écrit par : Farfadette | 10/02/2010

Les commentaires sont fermés.