Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2010

Peace & Love

La scène se passe aux alentours de midi, en semaine, à table.

Le Greffon fait des expériences avec les miettes de pain et son gobelet d'eau.

ChériChéri essaye vainement de lire un quotidien à l'usage des sportif hin hin hin.

 

- 'tain, t'sais, Sixx il fait une émission de radio, sauf que, tu peux l'écouter en live sur le net, mais y'a pas de podcast... et moi, ben, ça me saoule, c'est pendant que je dors...

- ouais, mais, c'est [un truc] hertzien ou internet?

- gné?

- [je te passe l'explication, j'ai pas tout suivi, ça me dépasse: en gros, le podcast, c'est DTC... enfin, DMC... si je veux écouter l'émission, faut que je sois debout entre 3 heures et 8 heures du mat... et branchée sur l'ordi...]

- ouais, ben, c'est pas drôle... j'ai écouté des extraits, et je comprends super bien quand il cause... je sais pas ce que c'est cet accent...

- ben, c'est pas un sudiste?

- nan, mais il a grandi dans l'Idaho...

- pfff... péquenaud...

- mouais... t'sais, c'est comme Ashba, quand je l'ai entendu causer, je me suis dit que cet accent trainant, ça me rappelait quelque chose... ben, paf, il vient d'Indiana, comme Axl Rose...

- Ah bon? Il est pas du Kentucky, Axl Rose?

- Ben non, Lafayette, Indiana...

- Péquenaud aussi...

 

 

Commentaires

la vache quelle culture géographique...!

Écrit par : GabTiB | 10/02/2010

@ GabTiB: ouép, même que l'Idaho, c'est l'Etat de la patate (si si, je te jure!)

Écrit par : Daydreamer | 10/02/2010

Oups! Je vote pour le Greffon et ses expériences, ça me parle mieux...

Écrit par : br'1 | 10/02/2010

@ Br'1: en général, ses expériences finissent par un lancer de gobelet accompagné de cris aigus...

Écrit par : Daydreamer | 10/02/2010

'tain moi je pige rien aux accents, tant qu'ils parlent anglais, je sais qu'il va falloir que je me démerde déjà avec ca!

Écrit par : shaya | 10/02/2010

@ Shaya: nan, mais dans le sud des US, ils ont l'accent qui traine... sauf que l'Indiana et l'Idaho, c'est pas au sud... oualàà...

Écrit par : Daydreamer | 10/02/2010

ben j'aurai appris kek chose aujourd'hui

Écrit par : GabTiB | 10/02/2010

Lafayette ? c'est pas à Montpellier, ça ???

Écrit par : La Femme coupée en deux | 10/02/2010

@ GabTiB: ben voilà! un ptit kèkchose par jour... à la fin de l'année, ça fait 365 choses nouvelles apprises... ;)

@ La Femme coupée en deux: ouais, on a aussi à Toulouse... :D (en double)

Écrit par : Daydreamer | 10/02/2010

Keuwaa ? vous avez des Galeries Lafaillite à Pinkytown ? Z'êtes pas tout à fait des péquenots, alors...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 10/02/2010

@ La Femme coupée en deux: on a aussi 2 H&M, 3 Zara dans le même quartier, plusieurs Mango, aussi, Guess... et donc, 2 Lafaillite... (et plein plein plein de musées...)

Écrit par : Daydreamer | 10/02/2010

tu mets ton ordi en route !
Tu branches ta web cam dessus !
tu filme ton écran!
tu enregistre !
et tu l'écoute tranquilou quand tu veux !
Nan ?

Écrit par : Fr@mboize | 10/02/2010

J'ai pas tout bien compris, mais: Ha bon, on a 2 H&M dans le même quartier?
Moi j'en vois qu'un...

Par contre, je vois que les travaux ont repris rue Alsace, et je comprends pas pourquoiiiiiiiiiiiiii??????????

Écrit par : LMO | 10/02/2010

@ Fr@mboize: cherche pas... en plus, je suis restée debout jusqu'à deuz du mat' (en fait, ils donnaient l'heure de la côté est, que je suis conne, vu qu'ils émettent de la côte ouest, je pigeais pas leur décalage...), j'ai cliqué sur "listen live" et QUEUTZ! Nada! ça ne maaaaarche PAS!

@ LMO: on a 2 H&M (un à carrouf, l'autre au champ) et 3 zara dans le même quartier (2 rue Alsace et un à St Georges)... je compte pas celui de St Orens... Quant à la rue Alsace, en fait, c'était un test provisoire... vu que ça fonctionne, ils vont "améliorer" et ce sera prêt en 2012 :D t'es contente, hein?

Écrit par : Daydreamer | 10/02/2010

Mais ça discute ferme à la table de la "Daydreamer family"! vous en savez des choses! bon, ma belle dès que tu es libre on se fait une petite virée en ville et tu m'expliqueras tout ça en détail.

Écrit par : Muriel | 10/02/2010

2 Zara dans la même rue, c'est pas humain, ça...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 11/02/2010

@ Muriel: vivivi! je t'appelle dès que j'ai récupéré du jetlag ;-)

@ La Femme coupée en deux: et encore, c'est parce-que je n'ai pas compté le Zara Home... La prochaine fois que tu viens, reste plus d'une nuit, je te ferai visiter... :) hin hin hin (vise les vacances scolaires, quand même... :D)

Écrit par : Daydreamer | 11/02/2010

C'est très clair pourtant : si tu étais à Bombay, tu l'écouterais en direct de 7h30 à 12h. Ce que je vais donc faire...

Écrit par : Chouyo | 11/02/2010

@ Chouyo: gnéééé???? 7pm eastern ça correspond à 7:30am à Bombay? Pffff... y'a pas de justice... (si tu arrives à l'écouter en cliquant sur "listen live", tu me le dis...)

Écrit par : Daydreamer | 11/02/2010

se lever à 3heures du mat' pour écouter quelqu'un causer dans le poste, c'est plus de l'amour, c'est de la rage.
T'as pensé à consulter ?

Écrit par : Une blonde dans la ville | 11/02/2010

@ Une blonde dans la ville: nan mais, je suis restée debout jusqu'à 2h, je me suis pas levée à 3! ça va pas, non? (mais kèsta, toi, aujourd'hui? je te trouve super sérieuse... t'as mangé quoi?)

Écrit par : Daydreamer | 11/02/2010

schhhhh .... C'est la méchante jumelle de la blonde qui te parle schhhhhhh... Celle qui est brune, regarde les vieilles redifs de bouillons de culture en mangeant des carottes crues, ne fume pas, ne bois pas, est experte-comptable, ne va voir que des films d'auteurs au cinéma et n'écoute que de la musique de chambre en faisant son tricot le soir schhhhhh ...

Écrit par : Une blonde dans la ville | 11/02/2010

@ La méchante jumelle de la blonde dans la ville: tu fous les jetons... et tu manges de la soupe de petits pois... et ta tête, elle fait des 360°? j'appelle l'Empereur, ou Yoda, à défaut d'un exorciste? :D

Écrit par : Daydreamer | 11/02/2010

Les commentaires sont fermés.