Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2010

Un ptit film?

Non, juste le début... depuis le temps que j'en cause, de ce film...

 

 

la suite est bien aussi...

 

et sinon, je rentre ce soir, chargée comme une mule (et j'écris ça en avance, vu que je programme) et avant de faire le tour de la blogo, je t'annonce carrément que je vais d'abord prendre des nouvelles de mes gosses chéwis Axl, Nikki, James...

Commentaires

hey ce film à l'air d'enfer! faut que je le regarde...

Écrit par : chat-pitre | 18/02/2010

oui ... mais non

Écrit par : Serge | 18/02/2010

@ Chat-Pitre: oui oui... ça a la patate comme ça du début à la fin! :D

@ Serge: des goûts et des couleurs, hein... :)

Écrit par : Daydreamer | 18/02/2010

Je garde un plutôt bon souvenir de ce film. A défaut de le revoir, je vais réécouter la chanson qui lui a donné son nom...

Écrit par : Juntos | 26/02/2010

@ Juntos: bienvenido! fais, fais... ça met généralement une patate d'enfer (enfin, à moi... :))

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2010

Les commentaires sont fermés.