Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2010

Ecosse

Aujourd'hui, mercredi, je t'emmène en Ecosse, donc.

Au son de la cornemuse, of course.

Et d'un titre qui parle d'Axl Rose de Dieu, mais on s'en fout, c'est beau...

P'is, tu vas pas le croire, ces images avec cette musique, ça me colle la chair d'oie... (Blanche, elle s'appelle)

 

 

 

Je kiffe l'Ecosse.

Je surkiffe les Ecossais.

Je sur-surkiffe les kilts.

Je sur-sur-surkiffe les rouquins en kilts (surtout un).

...

...

Ptain, je veux retourner voir le Loch Katrine... et le Loch Ness... et Glasgow!!!!!!!!!!

06:05 Publié dans Musique, Web | Lien permanent | Commentaires (12) | |  Facebook

Commentaires

Et un bon match de rugby en prime !!!

Écrit par : La Papote | 17/02/2010

Tu fais chier parce que je kifferais aller en Irlande et en Ecosse! J'espère que demain tu nous as fait un autre truc que j'aimerais pas na!

Écrit par : shaya | 17/02/2010

l'ecosse, ça fait partie des destinations que je veux découvrir un jour... pour les paysages, les chateaux... et la bière :-)

Écrit par : eddie | 17/02/2010

Tu vas nous faire tous les pays du Tournoi des 6 nations ? ;o)

Je kiffe aussi, j'ai toujours en projet (depuis des années) d'en faire le tour en bagnole pour en photographier les coins les plus beaux (évidemment, les coins moches on s'en fout).

Mais jamais encore trouvé le temps matériel pour le faire.

Écrit par : Legweak | 17/02/2010

goude morné ^^

Écrit par : Serge | 18/02/2010

@ La Papote: j'ai vaguement entraperçu Murrayfield en passant à Edimbourg... Une fois là-haut, le rugby... comment dire... ;)

@ Shaya: ça sert à quoi? t'as commenté sur la note suivante?

@ Eddie: faut y aller, faut y aller! (juste, faut éviter l'été... à cause des moustiques de compétition...)

@ Legweak: nan, nan... je m'arrête là! :D Il fait pas un peu trop chaud en Ecosse, pour toi? ;-)) (ptite précision technique, la photo de Nessie, sur la bannière, c'est moi qui l'ai prise avec un AE1 boitier métal, toussa toussa...)

@ Serge: en roulant les r, c'est parfait! :)

Écrit par : Daydreamer | 18/02/2010

Nan nan t'inquiète quand j'irai (j'y compte bien) ce sera à la période de l'année la plus "pourrie" (froid, pluie, vent...) c'est à dire celle qui me plait le plus ;o)

Écrit par : Legweak | 18/02/2010

@ Legweak: bah, sinon, tu vas juste au nord d'Inverness... ;)

Écrit par : Daydreamer | 18/02/2010

C'est un peu ça l'idée, les Highlands et surtout, surtout l'île de Skye.

Écrit par : Legweak | 18/02/2010

@ Legweak: haha! je te voyais aller jusqu'aux Orcades, plutôt ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 18/02/2010

Bah figure toi que j'avais prévu d'aller aux Shetlands cette année avec un pote mais j'ai dû reporter à l'an prochain. J'en reparlerai donc dans un an sur mon blog, si ça se fait. C'est pour qq chose de très précis.

Écrit par : Legweak | 18/02/2010

@ Legweak: vu mon grand âge et mon état de fatigue avancé, j'ai envie de dire "faire du poney?" ... elle est super mauvaise, j'en ai conscience... je vais me coucher...

Écrit par : Daydreamer | 18/02/2010

Les commentaires sont fermés.