Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2010

Radio show

Pfiou!

 

Alors, pour savoir de quoi t'est-ce qu'il est question, tu peux regarder ça:

 

ouais, c'est en v.o., je sais, mais bon, y'a l'idée...

Et sinon, je l'ai écoutée... je t'en parlerai plus tard... faut que je digère un peu... (genre, tu peux l'écouter live sur le site d'une radio ricaine, mais seulement à partir de 1h du mat', vive le décalage horaire... P'is aux Zuèsse, ils pratiquent pas trop le podcast, on dirait...c'est con, ça m'aurait arrangée, tu vois, de l'écouter en léger différé... quelques heures au moins...)

...

Ah, finalement, ils se sont décidés à mettre le son en ligne (un peu... avec des photos... toujours pas de podcast)

 

 

 

 

 

ok, bon, maintenant, j'ai pô besoin de rester debout toute la nuit pour écouter! youpi!

 

(PS: oui, j'écris mes notes en plusieurs fois... ça se voit?)

(PPS: alors, aujourd'hui, je témoigne à un mariage, après, je bouffe au resto... ptain, je conduis, je peux même pas picoler... fait chier... VDM! et après, direction l'aquagym pour éliminer et Alcampo pour les courses... re-VDM!)

 

Commentaires

Elle fonctionne pas les vidéos chez moi, je repasserai plus tard, mais laisse moi deviner: Axl ? Nikki ? Lequel :))) !

Je réessaye plus tard !

Écrit par : Océane | 23/02/2010

La journée de malade que tu te fais, là...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 23/02/2010

@ Océane: c'est l'émission de radio de Nikki Sixx (nan, mais, Axl, il donne déjà pas d'itw, alors, à la radio... )

@ La Femme coupée en deux: ouais, t'as raison, je zappe les courses! j'en peux plus, mal au bide et au crâne...

Écrit par : Daydreamer | 23/02/2010

Les commentaires sont fermés.