Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2010

Mais qui voilà???

Avant de te narrer mes aventures irl avec des blogueuses, je t'invite à regarder cette petite vidéo réalisée par qui tu sais:

 


Rosie is Back
envoyé par Daydreamer-and-Rosie. - Rencontrez plus de personnalités du web.

 

et sinon, je t'annonce qu'en raison de l'insistance de La Femme coupée en deux, je me suis décidée à donner un nom à ce dingue de zèbre (tu sais, le pote à Rosie?)... Mais je ne sais pas si tu mérites que je te le dise...

...

Nan, parce-que, elle a essayé, LFC2, de me convaincre de lui donner un nom rock n'roll ... voire punk... ben tu sais quoi? Je crois que je l'ai déçue... si, si...

...

Allez, soyons joueu-r-ses: celle/celui qui trouve avant ce soir, je lui envoie une tablette de chocolat à la violette (noir ou au lait, au choix) dans la semaine...

 

[EDIT de 13h40: on a une winneuse!!!]

Commentaires

En tout cas Rosie lui plait au Grumeau ça l'a fait stopper ses conneries 2 minutes ^^
Allez je file!
Bisous

Écrit par : pivoine | 22/02/2010

huhuhu! luna est tombé en arrêt, je vais lui repasser...

Écrit par : lib | 22/02/2010

elle est de mieux en mieux cette bannière!
sinon, ça t'as déjà fait? http://bit.ly/9162hd

Écrit par : miss400 | 22/02/2010

Je l'aime bien ce petit zèbre mais je n'ai aucune idée de son identité !
Sinon, merci pour tes conseils précieux et efficaces. :)

Écrit par : Madame Kévin | 22/02/2010

Putain je t'imagine entrain de faire ça et je me marre grave!
T'as pas voulu lui donner le nom du rouquin ou de Nikki à ton zèbre?
Je suis déception!

Écrit par : shaya | 22/02/2010

@ Pivoine & Libellul: elle fait également halluciner mes mômes (oui, les 3)... je crois que je tiens un truc, là... ;-))) (je vais vous faire des vidéos personnalisées :D)

@ Miss 400: je l'ai fait la semaine dernière (ou celle d'avant...)... d'ailleurs, il me semble que je t'avais taguée...

@ Madame Kévin: tant pis... pas de chocolat... ;) (mais vraiment, de rien...)

@ Shaya: cherche Shaya! Cherche! *chocoviolette*

Écrit par : Daydreamer | 22/02/2010

Tu l'as appelé Axel ? Ou Victor ? Victor c'est joli, non ?

Écrit par : Océane | 22/02/2010

@ Océane: nan ma jumelle cosmique!

INDICE pour ne pas qu'on y passe le mois: le prénom choisi pour le zèbre a déjà été écrit sur ce blog en 2010... Mais ce n'est ni Axl, Axel, Victor ou Nikki...

Écrit par : Daydreamer | 22/02/2010

Tu lui as pas donné le surnom d'un de tes gosses?

Écrit par : shaya | 22/02/2010

@ Shaya: nan... cherche encore...

Écrit par : Daydreamer | 22/02/2010

Marcel? (quoi t'as pas parlé d'un marcel cette année chez toi? ;-) )

Écrit par : shaya | 22/02/2010

Hugh !!!

Écrit par : Chouyo | 22/02/2010

Robert !!!!!!!

Écrit par : Chouyo | 22/02/2010

James !
Syd !

Écrit par : Chouyo | 22/02/2010

J'ai mis quatre propositions, et aucune n'est passée j'ai l'impression : je recommence...

Robert...
Syd...
James...
Hugh...

Écrit par : Chouyo | 22/02/2010

Ah ben si, ils étaient passés...

Écrit par : Chouyo | 22/02/2010

Zobi ! ça sonne bien, je trouve, Zobi-le-zèbre...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 22/02/2010

@ Shaya: nan

@ Chouyo: nan

@ Chouyo: nan

@ Chouyo: oui

@ Chouyo: ben non

@ Chouyo: ben si, ça passe, tu vois...

@ La Femme coupée en deux: maligne, va! tu le savais, toi! ... Zobi, c'est la mouche qui pète, pas le zèbre!!! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 22/02/2010

Miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam, miam...
Et peut-être qu'avec un peu de chance, les parents de Tac pourront me l'apporter en Inde (ils partent le 4 mars) ?

Écrit par : Chouyo | 22/02/2010

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Chouyo | 22/02/2010

@ Chouyo: breathe in... breathe out... easy... Je vais faire en sorte que... (noir ou au lait? :D)

Écrit par : Daydreamer | 22/02/2010

Noir, youpi tralala, noir, youpi tralalala ! Yipiiii ! Merci, merci, merci ! Merci à James, merci à Rosie, merci à Axl, à Syd, à Robert, à Hugh et ... euhhh... marci à Day ;) !

Écrit par : Chouyo | 22/02/2010

Raaa mais j'ai rien compris a ce que tu as écris xD
je suis dans mes pompes la :x

Écrit par : Farfadette | 22/02/2010

@ Chouyo: je leur ai créé un groupe sur fb, tu as dû recevoir l'invit', non?

@ Farfadette: je t'expliquerai jeudi... tu verras, je peux m'exprimer normalement... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 22/02/2010

N'empêche, je trouve que Zobi ça sonne mieux que James. Ou bien Zoby, à la rigueur...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 22/02/2010

@ La Femme coupée en deux: Zobi Zobi la mou-ou-ouche... Nan, James, ça fait plus clâsse... (merde, faut bien remonter le niveau pour une fois, non? ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 22/02/2010

Didier ? David ? Mickael ? Antoine ? Nicolas ? Solal ? Jean ? Jeb ? JR ? René-Charles ? Marco ? Rocco ? Alain ? Anne (si c'est mixte) Allan ? Théo ? Zorba (oui, s'il est grec, rapport à la salle de bain ), Hugo ? Pierre, Paul? Jacques ? Pierpoljak ?

On gagane quoi au fait ? Rien ?????

Écrit par : Océane | 22/02/2010

sans le son forcément ça rend moins!
dis tu as le temps de faire des trucs pareils avec tes 3 monstres???

Écrit par : GabTiB | 22/02/2010

@ Océane: arrête la drogue, ma jumelle cosmique... ;-)) Chouyo a trouvé il y a plusieurs heures :D (et elle va recevoir une tablette de chocoviolette... y'en a tjs 2 en stand by pour toi... manque ton adresse...)

@ GabTiB: ils sont paaaaas lààààà!!!! ;) (sans le son, Rosie perd beaucoup... :D)

Écrit par : Daydreamer | 22/02/2010

Je viens d'adhérer au groupe : c'est bien parce que c'est toi ! :)

Écrit par : Madame Kévin | 22/02/2010

@ Madame Kévin: aaaaah! ben chuis flattée!!! (c'est un groupe portnawak, t'as remarqué? En plus, il n'est pas publicitationné... je suis parano, introvertie ET mégalo... va comprendre... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 22/02/2010

'tain de vacances.... tu les as fourré ou? 2 de plus ça va pas géner, hein?!

On voit bien que Rosie elle est a Montpellier, on voit bien!!!!

Écrit par : GabTiB | 22/02/2010

@ GabTiB: ils sont chez ma mère, entre campagne et montagne... mère qui sait maintenant qu'elle n'aura pas de petite fille... si tu veux lui envoyer Lily... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 22/02/2010

Espèce de malade.

Écrit par : emanu124 | 23/02/2010

@ Manu: merci :D je sais que ça vient du fond du coeur!!!

Écrit par : Daydreamer | 23/02/2010

Les commentaires sont fermés.