Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2010

Dis, tu viens faire un tour avec moi... dans ma salle de bains?

Sandra a lancé un concours (dont la deadline est aujourd'hui... mais bon, hein, on fait ce qu'on peut avec les neurones et le temps que l'on a ;-))) pour lequel il faut mettre en scène sa salle de bains.

 

Alors, que je t'explique: ma salle de bains, elle fait 4,25m² (je viens de mesurer), dedans, il y a la douche, les toilettes, le lavabo, deux meubles de rangement, des étagères ET la panière à linge sale... et nous, on est 5...

salles de bains.jpg

A gauche, la version "y'a trop de monde dans cette salle de bains", 100% proche de la réalité, à droite, la version "là, je serais bieeeeeeen...", garantie 100% daydreaming (oui, je verrais bien ma baignoire installée à l'intérieur du musée d'Olympie... bon, à condition qu'il n'y ait plus de visiteurs, cela va de soi...).

 

Commentaires

C'est marrant que tu parles d' Olympie, perso je me verrais bien habiter la villa Kerylos près de Nice, il y a de magnifiques salles de bains ^^ !

Écrit par : Océane | 20/02/2010

Très bon!!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 20/02/2010

@ Océane: Pourquoi c'est marrant que je parle d'Olympie? :D (j'ai dû voir un truc sur la villa machin... j'irai fouiller sur la toile...)

@ Le Journal de Chrys: mercich! :D

Écrit par : Daydreamer | 20/02/2010

C'est honteux !! Je proteste..

Écrit par : emanu124 | 20/02/2010

@ Manu: ben pourquoi? Bon, ok, je ne suis pas blonde... et je ne prends pas mes bains en t-shirt (d'ailleurs, les bains, pas chez moi, quoi, donc...)

Écrit par : Daydreamer | 20/02/2010

Il vaut mieux prendre des douches que des bains : une douche froide fait du bien au corps , un bain chaud non , et la douche consomme moins d'eau

Écrit par : Serge | 21/02/2010

@ Serge: je sais, je sais... je fais trèèèèès attention à ma conso d'H2O... mais un bain relaxant une fois de temps en temps, je ne cracherais pas dessus... :)

Écrit par : Daydreamer | 21/02/2010

Les commentaires sont fermés.