Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2010

le Défi du Vendredi (et du week end qui le suit): Onzième

defi.jpg

 

Aujourd'hui, Rosie et le zèbre sont restés loin de l'appareil photo/caméra...

Chépô c'qu'ils font... m'en fous...

Mais fallait bien ramasser le gant du défi...

"Trésors", qu'elle a dit, MaO...

Alors, oui, c'est facile, j'aurais pu sortir une vieille photo de mes trois monstres trésors-à-môman, mais j'ai préféré ouvrir ma boiboite à petits trésors à moi que si jamais quelqu'un y touche, je le scalpe et je me fais des uggs avec sa peau... c'est clair?

 

DDV11.jpg

Bon dimanche!

Commentaires

tas de beaux badges tu sais :)

Écrit par : lolo | 21/02/2010

Sérieux tu ne pouvais pas tourner la photo de la boite, qu'on ne se fasse pas un torticolis? ;-)
Je t'embrasse ma cocotte

Écrit par : shaya | 21/02/2010

je te piquerais bien quelques badges ! je sais pas ce que sont devenus les peu que j'avais !

Écrit par : Océane | 21/02/2010

@ Lolo: merciiii... *rougit* :D

@ Shaya: et ben non! je fais ce que je peux avec mes malheureux neurones survivants...

@ Océane: au fond de la boite, y'a des badges ramenés de Moscou en 83... Lénine, étoile rouge, toussa toussa... Par contre, j'avais un badge de Kiss en 6ème, il a disparu... grrrrrr... ;)

Écrit par : Daydreamer | 21/02/2010

Tiens, j'ai eu et fait la même chose. Le mot trésor ne m'inspirait rien d'autre que ma boite!

Écrit par : Emma | 21/02/2010

@ Emma: bienvenue! je crois qu'on est tous partis sur les boites... ;)

Écrit par : Daydreamer | 22/02/2010

Les commentaires sont fermés.