Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2010

Au commencement était...

... le vide...

... le rien...

... ou le bordel, au choix...

 

 

ProjectX1.jpg

(non, ce n'est pas chez mouah, Shaya peut confirmer...)

 

Bientôt, peut-être, d'autres photos...

Si j'ai le temps, l'envie, et que ça à foutre... (genre, je manque grave de sommeil, mais bon...)

Déjà, faire un saut en ville boire un café, ça me ferait plaiz... tu vois, je suis pô difficile...

...

 

 

Commentaires

J'ai rien compris ... mais je crois que je ne comprends rien aujourd'hui ...

Écrit par : shaya | 18/03/2010

Déjà toi tu publies un truc, lors que moi....

Écrit par : Océane | 18/03/2010

Mais je confirme que ce n'est pas chez toi si quelqu'un me le demande! ;-)

Écrit par : shaya | 18/03/2010

@ Shaya: c'est le Projet X de la Day Family... (juste tu confirmes que toute cette verdure, c'est pas chez moi...)

@ Océane: parfois, j'ai des idées, je prépare des notes, comme ça, quand je sèche ou que j'ai la tête dans le luc, je publie...

Écrit par : Daydreamer | 18/03/2010

ya des jours comme ça...un pti coup de calgon, qu'est ce que je te comprend.
Perso, j'ai publié mon pti délire perso pour un concours...ça fait tj un billet pour aujourd'hui;)

Écrit par : l'auvergnate | 18/03/2010

Mmmm comprend pas trop ce post ...

Mais je suis venue pour te féliciter d'avoir gagner chez Manu !!!
Bravo, même si tu parlais d'un livre...O_o même pas peur toi !!!! lol
(Tu vois, je ne suis pas rancunière... tu me jettes et je reviens !!!) lol

Bravo, fais nous plein plein plein de vidéo qu'on se marre un peu !
Parce que là, l'hiver est long et le moral est bas !

Écrit par : Fr@mboize | 18/03/2010

@ Lauvergnate: le mercredi avec carnaval + danse orientale m'a tueR!!!

@ Fr@mboize: merci ma poularde! (j'ai failli dire "ma vieille", mais je me suis retenue, t'as vu?) Les vidéos, ça vient... avec l'appareil photo pour l'instant... :)

Écrit par : Daydreamer | 18/03/2010

Tu as pensé à tout raser pour en faire un parking ?

Écrit par : Une blonde dans la ville | 18/03/2010

@ Une blonde dans la ville: je reconnais bien là ton esprit taquin... Tu voudrais bien venir y faire griller des saucisses, hein? Mais non, pas de parking...

Écrit par : Daydreamer | 18/03/2010

Y'a une attaque de calgonite dans l'air, c'est drolement contagieux apparemment !

Écrit par : Firemaman | 18/03/2010

Moi, c'est dans ma tête, le vide, le rien, le néant...
Je veux rentrer chez moi...

Écrit par : La Papote | 18/03/2010

ahhh c'est quand même déguelasse la campagne!
bon c'est chez qui qu'on lui envoit un jardinier

Écrit par : GabTiB | 18/03/2010

@ Firemaman: nan, c'est un projet... à l'état de projet... (je calgonite jamais, j'ai pas le temps de laisser le calcaire s'installer... ;-))))

@ La Papote: mon état pendant le cours de danse orientale après 3 heures de carnaval avec 3 moutards... courage... ça passe... en dormant... beaucoup... ;)

@ GabTiB: chhhhhht!!! tu vas gâcher ma surprise!!! :) (en plus, c'est en pleine ville...)

Écrit par : Daydreamer | 18/03/2010

Le bordel, je vote pour le bordel : ça explique tout.

Écrit par : Chouyo | 18/03/2010

@ Chouyo: le bordel, ici, c'est permanent... (sans bordelières, cela dit...)

Écrit par : Daydreamer | 18/03/2010

Les commentaires sont fermés.