Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2010

Mercredi, c'est le jour des enfants!

[EDIT!!! Au terme d'une campagne électorale de folie menée sur le blog et twitter par mouah puis sur FB, blog-it et dans son carnet d'adresses par Tarmine, et grâce aux votes de pleins pleins pleins de gens, j'ai GAGNEEEEEEE la FLIP!!! JE VOUS ROULE UN MONSTREUX PATIN!!! ... enfin, aux gens qui ont voté pour moi, les autres, je vous fais un salut de la main, mode *Queen* on]

 

Ouais, aujourd'hui, programme intense:

1) emmener Attila, déguisé, à l'école pour 8h30

2) emmener Greffon à la halte-garderie pour 9h30 et participer avec lui à l'atelier PEINTURE #prévoir des fringues moches

3) récupérer Attila à 11h30, l'heure à laquelle finit l'atelier à la halte-garderie #prévoir des ailes aux sketbas

4) faire bouffer les fauves

5) emmener les furieux au carnaval sachant que

- Greffon sera en kilt, ce qui va me valoir des remarques à la con...

- Attila aura une épée (non, pas le matin à l'école... juste l'aprèm, au milieu de la foule, c'est plus rigolo)

- Témüjin ne veut pas aller au défilé (faut marcher, tu penses, ça fait iéch...)

6) rentrer sans les avoir BUTéS, les faire goûter et me préparer pour la danse orientale...

 

En attendant un reportage un peu plus long sur le carnaval en question, je te laisse avec Greffon, hier, revenant de l'éveil musical, et plus bas, Rosie & James...

Concert privé en plein air.jpg
(totale rock star attitioude!
oui, il est déguisé en Axl Rose, et ALORS?)


(spéciale dédicace à Anna, qui m'a rappelé que mon rejeton avait chanté ça en pleine rue pendant la Freak Night de Pokanel... et mes excuses les plus plates aux autres Marco Polettes... promis, je reviens à Paris, mais sans lui! ;-)))

Allez... j'y vais... je vais pas tarder... fodrékeu... yapuka... onvaialé...

Commentaires

Et il est tout nu sous sa jupe le Greffon?

Écrit par : Gazelle | 17/03/2010

Tain t'es pas levé encore??? ;)

Écrit par : Shaya | 17/03/2010

Tu vas pouvoir filmer une journée type chez la Day's family maintenant !!!!

Écrit par : Martine | 17/03/2010

Uh-uh-uh... Il lui va bien, le tish, c'est très joli !!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 17/03/2010

je commence à les adopter mua la rosie et son james, en fait c'est surtout mon pti gars qui est pété de rire à chaque fois ;)
trop mimi ton gars !!!! elle est où la guitare? ;)

Écrit par : lauvergnate | 17/03/2010

@ Nan, il a une couche! c'est un gar-çon... la propreté, ça prend du temps!

@ Shaya: oui oui, je me lève, ça y est...

@ Martine: iiiiiiii je vais faire un Edit...

@ La Femme coupée en deux: Yesssss!!! canon il est!!!

@ Lauvergnate: ah ouais, les enfants ne s'en lassent pas, je sais... ;)

Écrit par : Daydreamer | 17/03/2010

mercredi, le jour des enfants... chaque année, je me demande pourquoi je demande le mercredi de libre pour m'occuper d'eux... des fois, je préfèrerai travailler...
Joli déguisement :-)))

Écrit par : eddie | 17/03/2010

@ Eddie: nan, mais, le mercredi à la maison, je sais pas si je te l'ai déjà dit, c'est pour te motiver pour aller bosser les autres jours! ... surtout quand t'as plusieurs mômes à gérer!!!

Écrit par : Daydreamer | 17/03/2010

Il est parfait le déguisement ! Il va faire sensation à l'école !! Bravo :)

Écrit par : Océane | 17/03/2010

Et avec un p'tit coup de henné? (le Greffon, pas Rosie)

Écrit par : br'1 | 17/03/2010

@ Océane: merci! on va commencer par le carnaval, hein ;-)))

@ Br'1: non, c'est bon, je le garde blond... :)

Écrit par : Daydreamer | 17/03/2010

Trop fort le déguisement :-D

Écrit par : MissBrownie | 17/03/2010

@ Miss Brownie: merci! et, là, je peux me permettre: (le kilt) c'est moi qui l'ai fait!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 17/03/2010

ah oui il a les cheveux 'chement long...
le déguisement j'aurai jamais pensé...! original!

Écrit par : GabTiB | 17/03/2010

@ GabTiB: ouais, on va les couper un peu, le week end prochain... Sinon, c'est lui qui m'a donné l'idée en ce mettant à hurler à table comme le modèle... (t'as suivi le lien, pour voir le grand dans la tenue d'origine? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 17/03/2010

bien vu pour la tenue! tu crois que les autres gosses vont reconnaitre?
lui couper les cheveux pourquoi???

Écrit par : GabTiB | 17/03/2010

@ GabTiB: non, personne ne pompe que dalle à sa tenue, mais je M'EN FOUS! C'est mon trip à moi! L'an prochain, il me réclamera sûrement Spiderman, comme tous les autres... (il a les cheveux grave dans les yeux... faut faire qq chose, et moi, court-devant-long-derrière, je peux pas...)

Écrit par : Daydreamer | 17/03/2010

Je suis sincèrement contente pour toi pour la Flip !

Écrit par : Madame Kévin | 17/03/2010

@ Madame Kévin: merci! et merci à Izzie aussi d'avoir voté (tu l'as mordue? griffée?... non? rien? ... je comprends rien aux rapports fraternels, moi... #filleuniquepower)

Écrit par : Daydreamer | 17/03/2010

Ma soeur a gagné la flip chez frannso!
va falloir qu'elle me la prête!

Écrit par : pivoine | 18/03/2010

@ Pivoine: aaaaaaahhh! c'est dingue!!! c'est génial, ça!!!! bravo à Renoncule!!!

Écrit par : Daydreamer | 18/03/2010

Il est né pour porter le kilt ton greffon ! Kromeugnon, vraiment.

Écrit par : Firemaman | 18/03/2010

la nuque longue ça peut revenir à la mode!!!!!
sinon tu peux faire aussi la queue de rat style années 80...

Écrit par : GabTiB | 18/03/2010

@ Firemaman: merci! et en plus, ça lui plait! (il l'a réclamé ce matin pour s'habiller... :D)

@ GabTiB: et pourquoi pas des frisettes sur le dessus de la tête? ça va pas, nan? Tu sors! ;-)

Écrit par : Daydreamer | 18/03/2010

Ces gosses sont fous !

Écrit par : Anna | 31/03/2010

@ Anna: non, ma caille, ce sont les produits d'un croisement génétique qui n'aurait jamais dû avoir lieu... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 31/03/2010

Les commentaires sont fermés.