Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2010

Et pourquoi je parlerais pas d'Axl, d'abord?

Quoi?

Pivoine me refile le tag rose... ROSE, bordel...

Non? Je peux pas remplacer par plein de photos du père Axl?

...

Pfff... t'es pas drôle, j'te jure...

...

 

...

 

Bon, en même temps, du rose, y'en a pas que dans le nom de Dieu Sa Sainteté mon prochain mari mon auteur-compositeur-interprète préféré (chacun ses goût, ma biquette, et les cabécous resteront bien au frais...)...

Y'en a même eu dans mes cheveux (t'as même les chaussures assorties sur la photo... t'as qu'à cliquer, bordel!)

et sinon, ici, koikinia de rose...?

 

S6302224.JPG

(le mur de ma cuisine, avec les toiles d'araignées anti-moustiques anti-moucherons, toussa toussa

mais si tu veux passer épousseter, faut pas te gêner...)

 

 

S6302221.JPG

(Rosie, qu'est rose, et sa nouvelle coupine rose se roulant sur un James à langue et narines roses)

 

 

S6302223.JPG

(le fameux bandana rose porté par Greffon pour le carnaval...

depuis, j'ai remis la main sur le bleu... c'est con...)

 

 

S6302227.JPG

(un truc pour que les gniards reposent leur tête en voiture:

super efficace: ça tient chaud, ça les gêne, ça traîne dans la piaule...)

 

 

S6302231.JPG

(ma vieille et difforme saharienne rose, achetée en 82 ou 83 à Ex*p*tamie,

à l'époque où ils avaient des fringues chouettes et originales...)

 

 

S6302229.JPG

(on reste dans les fringues avec mon trench rose qui pète,

acheté 8€ chez Farfouillette... oui, les galeries...)

 

 

S6302228.JPG

(héhéhé... rose pâle, avec un happy tree friend...

un cadal de ma keupine, back in février)

 

 

S6302233.JPG

(un "travail" d'Attila... faire des marques de feuilles sur une feuille de papier,

"en roulant dessus avec un verre")

 

 

S6302232.JPG

(une partie -un tiers, précisément- de mon first EVER cadeau de la fête des mères!

celle de 2005... oui, tu calcules bien: Témüjin est né en 2001, j'ai donc eu un

cadal quand il est entré à l'école... merci l'Educ Nat!)

 

Tout ça me rappelle qu'il manque le t-shirt des Marco Polettes... le premier album de Pink ... et mes boucles d'oreilles roses fluo... et mon foulard, rose fluo...

Ok, y'a du rose partout chez moi... (sauf que je n'arrive pas à refoutre la main sur une de mes deux paires de boucles roses fluo de l'espace... ).

 

Sur ce, je te laisse, j'ai piscine (en vraiiiii!) et je te convie à aller, entre autres, lire le billet du jour de Queen Mom: avec le teasing de malade qu'elle nous a fait hier, y'a intérêt à ce que ça charcle!

 

et un peu de "Rose", pour l'ambiance (fuis paaaaas!):

 

 

 

 

 

Commentaires

Mince j'avais même pas fait le rapprochement "rose " et " axl rose"...j'ai de la semoule dans la tête en ce moment!
Ca me fait marrer de voir ta saharienne et ton trench rose vu le billet que j'ai préparé (sur une feuille volante sur laquelle je n'arrive pas à remettre la main) sur quelques modasseries...

Écrit par : pivoine | 26/03/2010

Le trench de malaaaaade !!! Je le veux, je le veux, je le veux !!!!
J - 6 !!!

Écrit par : La Femme coupée en deux | 26/03/2010

tu as bien fait de garder ta saharienne ça devrait redevenir à la mode.... arf arf....

Écrit par : GabTiB | 26/03/2010

j'adooooooooooore Bette Midler !

Écrit par : the parisienne | 26/03/2010

T'as déjà la flip !? C'est super rapide !
T'es drolement rose sous la pluie *_*

Écrit par : Firemaman | 26/03/2010

@ Pivoine: rose... pink... ROSE: même combat!!! :)

@ La Femme coupée en deux: Attila aussi, compte les jours, c'est marrant... il a trop intégré ton prénom et que tu venais dormir... limite on dirait que c'est une star qui débarque chez nous ;-)))

@ GabTiB: je suis sûre que t'en as une qui va bien avec tes chaussures d'été (ayé? tu les as sorties?)

@ The Parisienne: attention, aimer Bette Midler, j'ai peur que ce ne soit consensuel... (voir Miss Julie... ;-))))))))

@ Firemaman: euh... jamais je mets mon trench sous la pluie... (au prix où je l'ai payé, j'aurais peur qu'il fonde!!! :D)

Écrit par : Daydreamer | 26/03/2010

Ma NJC que j'ai à moi et que j'aime : ce soir je film avec la flip rose mon trench rose que j'ai le même je te jure !!!!!!

Et le pire, tu sais le pire bichette : j'ai trouvé un rouquin qui porte le kilt comme personne. je m'en remets pas. C'est plus de la connexion là....

Faut que je te parle de mon rouquin en kilt.

Sinon y a des places de ciné à gagner chez moi....

Écrit par : Océane | 26/03/2010

@ Océane: ah ouais... c'est fou, tout ça... cosmique... (je passe cet aprèm sur les blogs!!!)

Écrit par : Daydreamer | 26/03/2010

ah nan je suis du genre à jeter... enfin ça file direction secours pop!
pour mes sandales pas encore fait encore un peu froid (3° ce matin)

et j'avais pas vu... j'adore ton truc avec la farine...!! 'tain tu as de l'imagination!

Écrit par : GabTiB | 26/03/2010

Putain de veste !!!!!

Écrit par : Fr@mboize | 26/03/2010

@ GabTiB: ben, cet aprèm, ici, y'avait des gens en tongs... si si... faisait + de 20° au soleil, faut dire... (merci de dire que j'ai de l'imagination et pas que je suis détraquée... :D)

@ Fr@mboize: la saharienne ou le trench?

Écrit par : Daydreamer | 26/03/2010

20° véinards ou salops j'hésite!!!!!

Écrit par : GabTiB | 29/03/2010

@ GabTiB: on dirait le suuuuuud... ;)

Écrit par : Daydreamer | 29/03/2010

Les commentaires sont fermés.