Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2010

IGV (Introspection à Grande Vitesse)

Mon mari, il m'agace.

Il me gonfle.

Il me saoule, et il ronfle.

 

(c'est pas beau, ça?)

 

Parfois ça gueule, ça grogne, et la cricrise se termine par "tu me fais chier!" ou "va mourir!", 5 minutes avant le "bisou, à tout à l'heure, mon coeur/ma chérie...".

Et soudain, quelqu'un m'égratigne, met en doute mon intégrité intellectuelle, et il monte au créneau tellement vite qu'il tire avant moi... Mais on finit la phrase, la même, ensemble. En général, ça scotche les gens. Les gosses, ça les terrifie, quand on parle en même temps...

C'est arrivé hier, face à M., que je connais depuis 38 longues années, et qui, elle, n'a jamais fini une de mes phrases (ni moi une des siennes).

On a changé de sujet.

 

Le rapport avec le titre de la note?

 

ICI.

 

(et oui, ma note du jour est ailleurs... :))

 

Bon, je te laisse, j'aimerais bien avoir piscine, ce matin, j'ai juste "opticien-again" (parce-qu'avec Témüjin, une fois, c'était pô possible) et je sens que ça va être long...

 

 

Commentaires

'tain moi je reconnais les gens qui me sont proches a leur capacité a finir mes phrases! Et ils l'ont tous fait, y compris Nyna! ;-)

Écrit par : Shaya | 27/03/2010

@ Shaya: avec moi, c'est rare... (je dois faire des phrases bizarroïdes... et avoir un chemin de pensées en zigzag... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 27/03/2010

je savais pas que t'écrivais là bas!

Écrit par : miss400 | 27/03/2010

Et à l'horizontale...vous êtes autant synchro? ;-)

Écrit par : miss Julie | 27/03/2010

Ah ? !!! C'est marrant chez moi aussi !!! Ca nous arrive souvent .....................

de finir nos phrases.................................

par des "va mourir "
Nan je déconnes !!!
MDR !!!!
ok, je sors !

Écrit par : Fr@mboize | 27/03/2010

@ Miss 400: ouais, j'ai délocalisé le rayon "bouffe" là-bas, en fait...

@ Miss Julie: :D :D :D

@ Fr@mboize: ouais, et cours vite!!! ;)

Écrit par : Daydreamer | 27/03/2010

hann faut clicker sur "ici"...? pffff j'ai la femme.....bon c'est bien parceque c'est toi hein ;)
alors l'opticien ce matin?

Écrit par : lauvergnate | 27/03/2010

@ L'Auvergnate: super, l'opticien... rapide, efficace... le gamin était tellement dégoûté qu'il a choisi la première paire qu'on lui a montrée... yalla!!!

Écrit par : Daydreamer | 27/03/2010

Le rouquin en kilt ne finit pas ses phrases. Le blond si, tout le temps.

Écrit par : Océane | 27/03/2010

@ Océane: ben, stick to the blonde, alors... ;)

Écrit par : Daydreamer | 27/03/2010

Les commentaires sont fermés.