Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2010

It's Hot...

Comme je suis super intéressée (et intéressante, tu peux le dire, si, si...), j'ai décidé, in-extrémis, de participer au concours de Hotllywood.

Relayé par Miss Julie.

Et auquel participent, dans le but avoué de grimper au kiwio (ce qui n'est pas mon cas: je les regarde déjà d'en haut, les pov'chéri-e-s et le simple fait de linker ces créatures va me faire grimper un peu plus... au moins dans le classement, sinon dans ton estime... c'est vrai, quoi, d'où qu'ils sortent, ces bouseux?) Clélia, Nottilus, Sophie, Fraise des Bois et Ghislaine.

 

Bonne âme, j'ai quand même poussé l'honnêteté jusqu'à récupérer une photo de vrai martien (enfin, un alien... ), faut pas déconner non plus...

martien.jpg

Aujourd'hui, kiwio, demain, Alexa... après demain... euh... l'annuaire téléphonique?

Commentaires

C'est lequel de tes aliens celui là ? Il est mignon tout vert comme ça :D

Écrit par : Océane | 27/03/2010

J'ai pas réussi à chopper un martien à temps!
Mais sinon j'aurais participé aussi!
Tu penses gagner le slip d'Hotllywood ...
J'espère que tu vas gagner! On le trimballeras dans tout paris! ;-)

Écrit par : shaya | 27/03/2010

@ Océane: bah, c'est le dernier ... ;)

@ Shaya: ma chérie, si je le gagne, JE TE L'OFFRE AVEC PLAISIR!!! tu pourras t'en servir de doudou, si tu veux, tant que tu ne l'approches pas de moi!

Écrit par : Daydreamer | 27/03/2010

Nan je ne veux pas que tu me l'offres! Je veux qu'on l'accroche à un manche à balai pour en faire notre étendard dans Paris!
"Vous etes ou les filles?" "tu vois le slip qui se balade en l'air? On est en dessous" !!! ;-)

Écrit par : shaya | 27/03/2010

@ Shaya: oh yeah!!! Mouahahahahahahahahahahaha!!! (omg! jamais je choperai James M., hein?)

Écrit par : Daydreamer | 27/03/2010

Il n'est pas sensé être à Paris le James? Sinon on le planquera! ;-)

Écrit par : shaya | 27/03/2010

@ Shaya: avec les confluences cosmiques et le bol que j'ai, je peux croiser des gens improbables n'importe où... Cet après, je suis allée à l'hyper (jamais j'y vais le samedi) et je suis tombée sur mon grand-père (qui habite à l'autre bout de la ville et n'y va jamais l'après-midi)...

Écrit par : Daydreamer | 27/03/2010

Tu as trouvé à qui refiler le slip mis en jeu?????

Écrit par : Le Journal de Chrys | 28/03/2010

@ Le Journal de Chrys: ben, si je gagne, on s'en servira d'étendard à Paris, avec Shaya (c'est elle qui le dit...)... mais bon, le linkage, ça me suffit ;-))

Écrit par : Daydreamer | 28/03/2010

Yess!! rajouté!!

Et béhhh, ça c'est de l'inspiration!! Ceci dit, ça ne m'étonne pas de toi.

Fallait y penser...;-) Super que tu aies joué le jeu, Hot a dû etre content.
Toi et Sandra êtes de super Wikiettes girls !!

Vérifie que tu récupères bien tes 8 links, non parce que le slip, je crois que tu t'en fous non?? à moins que...?;-)

Écrit par : miss Julie | 28/03/2010

Mais... mais je rêve où il a un bandana sur la tête ???

Hihihi !

Écrit par : Chouyo | 28/03/2010

T'avais mangé trop d'Hollywood à la chlorophyles sur ce coup là non ;-))

Écrit par : Sandra | 28/03/2010

Salut planète en délire et Wikio roizéreines,

J'ai bien saisi qu'officiellement vous ne pouvez pas (en tant que gonzesses vachement bien) prétendre vouloir aduler mon slip autant que si vous récupériez un mouchoir plein de sueur de votre chanteur favori (Frédéric François - me glisse t on dans l'oreillette selon des sources intimement renseignées) et...

... je vous comprends.

Effectivement pouvoir enfin saisir la chance d'obtenir quelque chose de moi EST le rêve de toute wikiette qui se respecte et sans quoi la carrière ne ressemblerait à rien, un peu comme un acteur de blockbusters qui n'aurait jamais obtenu un oscar.

Alors que là si (chien fidèle) ce rêve est à portée de main.


Afin que personne ne soit influencé par personne, j'ai soumis à la sagacité des gens de Forum Nuts le soin de voter qui serait l'heureuse élue, quoique que si vous souhaitez influencer le vote, un photo avantageuse de vous en train de prendre une douche puisse se négocier bien que j'en soi pas si sur: je suis tellement sollicité...

ouatelse?

Ah ben oui!

Merci de ta participation ;-)

Écrit par : Hotllywood | 28/03/2010

Rho, une nouvelle participante! Merci pour le link, je m'en vais rajouter ta contribution à mon billet. Sympa ton alien :D.

Écrit par : Nott | 28/03/2010

Mais qu'est-ce que vous avez tous à passer commenter quand je suis pas là???

@ Miss Julie: ravie que ça te plaise! (le slip, y'a Shaya qui lorgne dessus...) :D

@ Chouyo: le bandana, je sais pas, mais le headbanging et/ou le pogo, c'était 12h/24h... :S

@ Sandra: non, de la jello végétarienne au jus d'ortie... :)

@ Hotllywood: diantre, serions-nous donc si transparentes??? oui, j'avoue, tu m'as percée à jour... ce slip kangourou déjà porté par toi me procure des rêves érotiques d'une telle intensité que j'ai dû resserrer les vis et écrous de mon lit-mezzanine suédois... Ton concours est une aubaine... un cadeau du ciel... une pluie d'étoiles... (bon, j'arrête, j'ai pas fini mon taf pour demain...)... ah, oui, et welcome, of course!

@ Nott: welcomitou! merci pour l'alien, si tu le voyais maintenant, tu dirais pas ça... ;)

Écrit par : Daydreamer | 28/03/2010

C'est ton alien ?
Pas mal !!!!

Écrit par : Fr@mboize | 29/03/2010

@ Fr@mboize: ouais, maintenant, il met un kilt et un bandana et il se la pète...

Écrit par : Daydreamer | 29/03/2010

Un... Kilt? Rassures moi, il a quel âge ce jeune homme/garçon? :D. Enfin, tu vas me dire, y'a pas d'âge pour le kilt mais quand même...

Écrit par : Nott | 01/04/2010

Les commentaires sont fermés.