Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2010

Mercredi... jour de joie... lalalaaaa...

Détendons-nous... *je suis zen...*

 

Hier, à midi, on a bien papoté, avec ChériChéri (enfin, surtout lui, moi, je faisais "han??? naaan??? sérieux???")... On en profite un peu, encore, tant que le Greffon ne capte pas tout... Bon, il répète pas mal de trucs, mais il déforme... D'ailleurs, hier matin, en plein magasin bio, il s'est mis à hurler qu'il voulait des "pétasses"... ce que j'ai dû rectifier à haute et intelligible voix par "ce sont des AMANDES, mon lapin"... Tu vois ce que je vis...

Bref, revenons au père: il était super frustré d'avoir écouté une mauvaise émission de radio sur un sujet qui lui plaisait. Mauvaise au point qu'il a dû (dû!!!) éteindre la radio. C'est énorme. ChériChéri, il peut écouter n'importe quoi, normalement, tant que c'est à la radio...

Donc, il s'est mis à me raconter (mais pourquoi il est allé écouter ça, vu qu'il connaît... comprends pas... il n'a rien appris, il savait déjà, l'andouille... bref...) l'histoire de Lilith. A table. En biaisant pour ne pas dire de mots oléolé devant le petit, des fois qu'il répèterait à la halte-garderie que la dame, elle recueillait le sperme "perdu" dans sa bouche et qu'elle fabriquait des démons avec. Après, on a causé Sumer et Babylone, Adam avant Eve (que Lilith, c'était sa première meuf, mais elle se faisait chier, parce-qu'elle en avait sa claque de la position du missionnaire...)... Si tu veux de la doc sur notre mère à toutes (ben oui, Eve, pfff... d'abord, j'aime pas les pommes...), qui s'est pris 2000 ans de révision judéo-chrétienne dans la bio , tu vas lire sur Wiki.

 

 

 

(attention âmes sensibles et délicates: la fin du clip est un chouia gore... j'dis ça... tu vois...)

(ah ouais... ça réveille, de bon matin...)

...

(oui, Shaya, c'est lui qui fait la salade tomate-mozza...)

 

PS: mon fils aîné aime être aimé, mais pas se faire remarquer. C'est pour ça qu'il va emmener un dvd évolutionniste en classe, à montrer à ses petits camarades créationnistes (oui, à 8-9 ans, déjà... c'est total prosélytisme à l'école...)...

 

PPS: et tu peux aller voter pour moi (et ma partie de jambes en l'air) chez Miss400. Elle te remercie.

Commentaires

Dans un moment de bonté intense je t'ai accordé 2 bulletins. Maintenant tu vas être obligée d'être mignonne avec moi (et dans les coms!).

Écrit par : MamyS | 07/04/2010

Y'a pas de slip à gagner, il est nase ce concours...

Bon sinon: Lilith et sa vie c'est le foutoir: un coup elle avale, un coup elle enfante enfin spa clair et ça dépend de qui raconte l'histoire.

Cette fille n'est qu'une garce dans tous les cas...

Écrit par : Hotllywood | 07/04/2010

@ MamyS: hiii oui, je viens de voir!!! merci merci!!! je rigolerai plus de tes problèmes d'emploi du temps, promis :D

Écrit par : Daydreamer | 07/04/2010

@ Hotllywood: ouais, mais tu joues pas, moi oui... et je suis une fille, j'ai besoin de produits de beauté gratos... :D Lilith, c'est l'inventeuse de la contraception, quand même... ;)

Écrit par : Daydreamer | 07/04/2010

Putain il est super gore ton clip! ;-)))
(Mais ça me fait marrer ... mais je dois dire qu'elle semble avoir un excédent de sang la demoiselle! On n'en a pas autant dans le corps!)

Le Greffon demande des pétasses? Il est précoce! ;-)

Et c'est qui qui fait la salade tomate-mozza??? ChériChéri???

Écrit par : shaya | 07/04/2010

Bon, j'ai déjà voté pour toi hier chez Miss 400, Green Day j'adore, et Lilith, franchement à table.... Non vous avez raison, il faut préparer les enfants à la vie, toussa.

Et c'est quoi ce dvd révolutionniste ?

Écrit par : Océane | 07/04/2010

@ Shaya: mais non, tu reconnais pas le mec qui fait la salade dans la cuisine de James??? le gars qui beugle, c'est celui qui coupe les tomates avec un couteau de l'espace... t'as oublié? http://www.youtube.com/watch?v=CczhumYRqxY

@ Océane: le dévédé, c'est "l'Odyssée de l'Espèce"... :D (merci pour ton vote, ma NJC)

Écrit par : Daydreamer | 07/04/2010

Putain non je l'avais pas capté! Mais maintenant que tu le dis oui c'est lui! Il fait moins peur quand il coupe les tomates! ;-))))

Écrit par : shaya | 07/04/2010

@ Shaya: il fait moins peur quand il tient un couteau? t'es sûre?... ok... je note...

Écrit par : Daydreamer | 07/04/2010

hé bé j'en ai appris un truc... tiens je savais même pas qu'on pouvait y voir un rapprochement avec lolita de nabokov....!

Écrit par : GabTiB | 07/04/2010

@ GabTiB: ah ouais, c'est vrai... ça m'a fait sursauter aussi en lisant l'article... de toutes façons, descendantes de Lilith ou d'Eve, on est toutes de p***s, alors... ;)

Écrit par : Daydreamer | 07/04/2010

mouais machisme à la con!

Écrit par : GabTiB | 07/04/2010

@ GabTiB: le patriarcat l'a tueR... ;) (Lilith, hein.. le machisme, il a encore de beaux jours devant lui...)

Écrit par : Daydreamer | 07/04/2010

attends, comment on fait pour confondre Pétasses et Amandes? je cherche là :-)

Écrit par : miss400 | 07/04/2010

@ Miss400: il confond pô: il a des noms génériques pour les trucs... les fruits à coques, ce sont des pétasses ou pistaches... quant aux véhicules rouges, ce sont des voitures/camions/motos decamionpompier... (y'en a d'autres, mais là, ça me vient pas, je suis crevée...)

Écrit par : Daydreamer | 07/04/2010

Ben dis donc, il est rachte culturé, ChériChéri.
Bon, moi, chuis comme lui : pas culturée autant, mais du moment que c'est de la radio, c'est comme le sang qui coule dans mes veines.

Écrit par : La vie (où est le) mode d'emploi (?) | 07/04/2010

@ Muriel: il s'est fadé le cathéchisme, ça a laissé des traces (c'est le mec qui retourne les "témoins" comme des crêpes en leur citant les pires passages de l'ancien testament...). La radio, sinon, c'est son hobby n°1!

Écrit par : Daydreamer | 07/04/2010

Les commentaires sont fermés.