Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2010

A... bon...

Ouaich, j'ai peur de rien, même pas de Cristina Cordula (le keupine à Nath et fan star de Manu)

La Preuve:

 

Concours The parisienne et Cristina

je participe...

 

(juste, je vais pas le dire à ChériChéri... :D)

 

Et tu as jusqu'au 11 avril minuit pour jouer toi zossi chez Nath, jusqu'au 9 avril pour jouer chez Manu et si tu es joueuse, tu peux aller chez Sandra (mais vite, ça se termine le 8 à minuit!!!)

Commentaires

Mais tu peux jouer chez moi aussi , en plus il y a un indice sur le groupe FB!!!!!! Plus tu joues , plus tu as de chance de gagner............;remarque ça ne marche jamais moi quand je le fais ;-((

Écrit par : Sandra | 06/04/2010

Je crois que je vais suivre ta participation et exiger de Cristina qu'elle se jette sur toi pour un avant-après mémorable !!

S'il faut voter pour le bouquin, je vais voter, tu mérites :) Et je l'ai en plus, il est pas mal du tout !

Écrit par : Océane | 06/04/2010

@ Sandra: oui, je sais! faut que je te mette en lien dans la note... que tout le monde en profite!!!

@ Océane: atta, ma chérie, ma jumelle cosmique adorée: t'as un truc à redire sur mon look? j'aime le staïle skatteur, le grunge, le keupon, et plein d'autres trucs que je continuerai à porter... mais pas en vert d'eau, je crois bien que c'est la seule couleur au monde qui ne me va pas...

Écrit par : Daydreamer | 06/04/2010

Ah non, rien contre du tout :) c'est surtout que je crève d'envie de voir ce qu'elle pourrait faire de toi Cristina (et de moi donc, mais elle est trop chère la dame, chuis allée voir ses tarifs)

Écrit par : Océane | 06/04/2010

@ Océane: je suis pas une bonne cliente pour ça, je te jure... (ouais, j'ai vu les tarifs, moi aussi... :S)

Écrit par : Daydreamer | 06/04/2010

J'ai participé aussi ! Va me falloir un bon relooking oui xD

Écrit par : Farfadette | 06/04/2010

Ah mais ma chéééériiii je l'adoooooore cristina !
elle fait un peu peur, parce qu'on a l'impression qu'elle nous engueule, mais en fait elle est juste super sympa et gentille (enfin à la tévé, moi contrairement à nath je ne la connais pas perso).

Bon alors faut que j'aille voter ou pas? Ou kil faut aller?

Écrit par : pimousse | 06/04/2010

@ Farfadette: ah bon? ça y est, t'es parisienne, faut que tu t'adaptes à la région? ;-)

@ Pimousse: voter? chez Miss 400, oui, tu peux aller voter pour moi... sinon, tu peux participer pour gagner le bouquin ... y'a pas de vote, c'est du tirage au sort :D

Écrit par : Daydreamer | 06/04/2010

Chez moi on peut encore y jouer jusqu'au 9 ;)

Écrit par : Faustine | 07/04/2010

@ Faustine: mais y'en a partouuuuuut!?!?!?!? ;)

Écrit par : Daydreamer | 07/04/2010

Les commentaires sont fermés.